Le 24 juillet 2018 à 10:58:10 Callaesh a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 10:39:00 kakashi_sensei2 a écrit :
Heu j'ai vu le trailer et il donne envie.C'est quoi le souci du trailer pour ceux qui n'aiment pas ?
Certains cgi degueulasses (comme les requins ou Black Manta ), l'intrigue qui a l'air d'être d'une banalité affligeante, Jason Momoa ( il y en a qui ne l'aime pas visiblement
), certaines scènes qui font tiquer tant elles sont clichés comme les petites brutes qui emmerdent kid Aquaman et l'impression d'assister à un mélange entre Black Panther et Valerian.
Perso ça ne me rebute pas mais ça m'indiffere.
Ben tu viens de parler de 80% des films de super héros...
Je sais que l'indigestion commence à se faire sentir mais de là à sortir ce genre d'argument qui peut être appliquer à la moitié des films de S-H c'est assez comique.
La CGI n'est pas non plus dégueulasses comme on aime le dire, c'est surtout qu'on sait que ce qu'on voit n'est pas possible donc forcement on trouve ça con mais si de base on part avec des préjugés on ne peut être objectif.
L'intrigue c'est du vu et revu mais ça fait un bail qu'on voit ce genre d'intrigue et tant que l'intrigue est bien rendue sur le papier je ne vois pas pourquoi ça peut poser problème.
Black Panther a également cette intrigue flingué et pourtant c'est un carton...
Par contre votre délire de mettre du Valerian dans le film ça ne je comprends pas...
Faut se calmer avec les CGI, c'est quand meme du lourd de ce coté là surtout que le film a encore 5 mois pour peaufiner le tout
C'est devenu tellement monnaie courante de critiquer les CGI alors que bon ça ne saute pas aux yeux et ce n'est pas non plus aussi moche que certains le laisse sous entendre.
Faudrait me donner un point de comparaison pour me mettre sous le nez tel CGI est mauvais par rapport à X .
https://www.youtube.com/watch?v=Svrnz1thSV8
vs
https://www.youtube.com/watch?v=5PSNL1qE6VY
Avatar il y a des plans qui ont mal vieillie, as-tu regardé celui-ci récemment ?
Et le trailer du voyage au centre de la terre
le passage ou ils tombent ![]()
Le 24 juillet 2018 à 12:48:13 kakashi_sensei2 a écrit :
Heu j'ai vu le trailer et il donne envie.C'est quoi le souci du trailer pour ceux qui n'aiment pas ?
Certains cgi degueulasses (comme les requins ou Black Manta ), l'intrigue qui a l'air d'être d'une banalité affligeante, Jason Momoa ( il y en a qui ne l'aime pas visiblement
), certaines scènes qui font tiquer tant elles sont clichés comme les petites brutes qui emmerdent kid Aquaman et l'impression d'assister à un mélange entre Black Panther et Valerian.
Je sais que l'indigestion commence à se faire sentir mais de là à sortir ce genre d'argument qui peut être appliquer à la moitié des films de S-H c'est assez comique.
C'est plutôt le fait d'être hypé par un film qui a l'air interchangeable avec plus d'une vingtaine de films du genre et ce depuis 10 ans qui est comique. ![]()
Tu te réponds à toi même, dans une phase de lassitude croissante à l'égard des films de super héros calibrés il est assez logique qu'un film DC qui semble aussi formaté que les 10 derniers Marvel n'emballe pas les masses, surtout quand certains espéraient naivement que DC propose un second souffle au genre.
La CGI n'est pas non plus dégueulasses comme on aime le dire, c'est surtout qu'on sait que ce qu'on voit n'est pas possible donc forcement on trouve ça con mais si de base on part avec des préjugés on ne peut être objectif.
Personnellement il n'y a que les requins qui m'ont vraiment dérangés, surtout le requin de l'aquarium c'est presque au niveau de sharknado.
L'intrigue c'est du vu et revu mais ça fait un bail qu'on voit ce genre d'intrigue et tant que l'intrigue est bien rendue sur le papier je ne vois pas pourquoi ça peut poser problème.
Peut être parce que ce serait bien d'être un tant soit peu surpris pour changer ? Oui une intrigue simple n'est pas forcément une mauvaise intrigue mais lorsqu'on est limite capable de saisir comment le film va se dérouler parce qu'il s'appuie sur des codes, n'ayons pas peur des mots, carréments périmés, on ne peut que déplorer un flagrant manque d'audace et de créativité.
Comme Wonder Woman mais l'homme poison ça fédère moins les communautés que le premier super héros noir dans une Afrique fantasmée ou la super héroine la plus connue qui va vous faire bouffer du girl power.
Le 22 juillet 2018 à 04:20:54 Joel-Porter a écrit :
Le plus beau plan du trailer pour moi
Ou j'avais été choqué par cette scène, elle est vraiment ouf !
Ce trailer me plait pas mal, j'adore tout ce qui est univers sous-marin. ![]()
Le 24 juillet 2018 à 16:40:47 Callaesh a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 12:48:13 kakashi_sensei2 a écrit :
Je sais que l'indigestion commence à se faire sentir mais de là à sortir ce genre d'argument qui peut être appliquer à la moitié des films de S-H c'est assez comique.C'est plutôt le fait d'être hypé par un film qui a l'air interchangeable avec plus d'une vingtaine de films du genre et ce depuis 10 ans qui est comique.
Tu te réponds à toi même, dans une phase de lassitude croissante à l'égard des films de super héros calibrés il est assez logique qu'un film DC qui semble aussi formaté que les 10 derniers Marvel n'emballe pas les masses, surtout quand certains espéraient naivement que DC propose un second souffle au genre.La CGI n'est pas non plus dégueulasses comme on aime le dire, c'est surtout qu'on sait que ce qu'on voit n'est pas possible donc forcement on trouve ça con mais si de base on part avec des préjugés on ne peut être objectif.
Personnellement il n'y a que les requins qui m'ont vraiment dérangés, surtout le requin de l'aquarium c'est presque au niveau de sharknado.
Peut être parce que ce serait bien d'être un tant soit peu surpris pour changer ? Oui une intrigue simple n'est pas forcément une mauvaise intrigue mais lorsqu'on est limite capable de saisir comment le film va se dérouler parce qu'il s'appuie sur des codes, n'ayons pas peur des mots, carréments périmés, on ne peut que déplorer un flagrant manque d'audace et de créativité.
Comme Wonder Woman mais l'homme poison ça fédère moins les communautés que le premier super héros noir dans une Afrique fantasmée ou la super héroine la plus connue qui va vous faire bouffer du girl power.
Je ne suis pas hype par le film car ça reste un énième film de Super héros mais la BA n'annonce pas pour autant un nanar comme certains le laisse entendre et c'est cette façon de rabaisser d'office une oeuvre qui me soule à force.
Des fois c'est criant que le film va être mauvais au vu de la BA mais là pour le coup je ne vois pas ce qui choque.
Et on veut que DC renouvelle le genre du super héros mais il l'avait déjà fait avec Man of Steel et BvS mais ça n'a pas plus car c'était trop loin de ce dont on avait l'habitude.
Et puis faut pas oublier que c'est James Wan le réal, c'est pas un yes man il peut donner un truc pas mal (malgré le cahier des charges habituel)
c'est le plus beau trailer que j'ai vu cette année. la musique aide énormément. ![]()
J'aime pas la mer
Plus sérieusement peut être le film qui relancera le DCU?

Je vais vérifier.
Ce serait étonnant que ça soit bon : Aquaman est naze.
Mais le casting me plaît bien ![]()
OK : le trailer est cool ![]()
Allez voir des films de super héros en 2018 ![]()
c'est moi ou la voix française d'aquaman est très mal choisie
Quand j'y repense Amber Heard Mera dans justice league elle a les cheveux roux qui sont parfait. Pourquoi là ils deviennent tout rouge peruque ?
Le 22 juillet 2018 à 11:42:20 Balayeuse10 a écrit :
Par contre Amber Heard dans son cosplay Ariel![]()
C'est trop flashy/vulgaire/superficiel
Elle était mieux comme ça ![]()
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMzA4MjFkNGMtMTc4My00OGNjLTljYmQtM2NjMTlkNjllMGI1XkEyXkFqcGdeQXVyNDUwNzM4MzQ@._V1_SX1777_CR0,0,1777,989_AL_.jpg
Superbe trailer! épique à souhait et poussant au dépaysement. ![]()
j'en regarde généralement pas mais me suis laisser tenter pour celui ci. En espérant que ce soit pas un bête film d'action mais un truc un minimum bien bosser comme un mos ou bvs que j'ai bien aimé malgré les critiques à deux sous.
Aquaman ça me disait rien ça m'a même dégouter depuis les 10 dernières année, depuis le aquaman de smallville https://vignette.wikia.nocookie.net/smallville/images/7/7c/Aquaman-arthur-curry.jpg/revision/latest?cb=20130227041309&path-prefix=fr ![]()
Visuellement ils ont fait du bon taf pour l'habillage ambiance sous marine dans ce film c'est déjà un bon point.
Je pose ça là : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Aquaman-contiendra-plusieurs-scenes-de-personnages-en-train-de-vomir-de-l-eau