CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aquaman

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 juillet 2018 à 21:54:03

Moi ça me hype bien ces deux trailer :oui:
Même si AM pourra être détruit par la critique anti-DC et shazam qui risque possiblement d'être un pétard mouillé :hap:

Genla69
Genla69
Niveau 12
21 juillet 2018 à 21:56:25

Le 21 juillet 2018 à 21:52:25 ComeOnYouMauve a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:49:32 TikheyDeMetro a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:46:07 TheWankingDead a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:42:24 TikheyDeMetro a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:41:12 thefuture a écrit :

> Le 21 juillet 2018 à 21:39:30 TikheyDeMetro a écrit :

>Franchement, ça a de la gueule :oui:

>

> Mais ça se passe avant ou après JL ? :(

>

> En tout cas y'a des plans super beaux :oui:

>

> Maintenant, le trailer de WW84 :noel:

Pas de trailer pour WW84, le panel était a chié. Seul vidéo, WW qui tabasse des randoms

Black Manta pue tellement la classe, le mec passe super bien à l'écran :bave:

Ah dommage :-(

Ils viennent de diffuser un second trailer pour Aquaman où on le voit dans le costume original.

Ah bon ? On peut le voir sur la chaîne de la warner ?

Non s'était aussi une exclu pour le public du Hall H :ok:

Ah d'accord :ok:

Ce genre de ciné Blockbuster débile rempli de CGI de partout avec le scénario demeuré, ouai j'ai mal.

"Gneugneu je reviens pas chez moi"

"Gneugneu mais ton frere va prendre le trone"

"Gneugneu bon je reviens alors"

"Gneugneu j'ai battu mon frere je deviens roi fin"

SUPER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249646-risifou.png

Ouais le scénario est du niveau de Black Panther, c'est pas très recherché, mais pour le reste, genre depuis quand la CGI ça veut dire mauvais film ? Le film n'a qu'un unique but, divertir, et il a l'air bien partie pour. Et puis pour ne pas voir qu'il y a de très beau plans et très beau décors, faut vraiment être aveugle ou être un pauvre hater.

Mais bon, c'est pas un film d'auteur avec des vrais décors et un scénario trop recherché donc c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525533072-31946302-10217108063398079-2441335801334726656-n.png

Y a vraiment que les ados élevés aux super-zéros pour parler de "haters" dès qu'on a un avis qui n'est pas positif :rire:

Tellement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
21 juillet 2018 à 21:57:11

Le 21 juillet 2018 à 21:52:25 ComeOnYouMauve a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:49:32 TikheyDeMetro a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:46:07 TheWankingDead a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:42:24 TikheyDeMetro a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:41:12 thefuture a écrit :

> Le 21 juillet 2018 à 21:39:30 TikheyDeMetro a écrit :

>Franchement, ça a de la gueule :oui:

>

> Mais ça se passe avant ou après JL ? :(

>

> En tout cas y'a des plans super beaux :oui:

>

> Maintenant, le trailer de WW84 :noel:

Pas de trailer pour WW84, le panel était a chié. Seul vidéo, WW qui tabasse des randoms

Black Manta pue tellement la classe, le mec passe super bien à l'écran :bave:

Ah dommage :-(

Ils viennent de diffuser un second trailer pour Aquaman où on le voit dans le costume original.

Ah bon ? On peut le voir sur la chaîne de la warner ?

Non s'était aussi une exclu pour le public du Hall H :ok:

Ah d'accord :ok:

Ce genre de ciné Blockbuster débile rempli de CGI de partout avec le scénario demeuré, ouai j'ai mal.

Ouais le scénario est du niveau de Black Panther, c'est pas très recherché, mais pour le reste, genre depuis quand la CGI ça veut dire mauvais film ? Le film n'a qu'un unique but, divertir, et il a l'air bien partie pour. Et puis pour ne pas voir qu'il y a de très beau plans et très beau décors, faut vraiment être aveugle ou être un pauvre hater.

Mais bon, c'est pas un film d'auteur avec des vrais décors et un scénario trop recherché donc c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525533072-31946302-10217108063398079-2441335801334726656-n.png

Y a vraiment que les ados élevés aux super-zéros pour parler de "haters" dès qu'on a un avis qui n'est pas positif :rire:

Parce que t'appel ça un avis toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

gneu gneu cé de la merd, gneu gneu cé demeré, gneu gneu la cé gé hi cé moch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

Y'a une différence entre avoir un avis négatif et cracher sur un film après une bande-annonce et critiquer les gens qui aiment (parce que dire "les gens aiment ces trailers j'ai mal à mon cinéma" c'est pas avoir un avis, c'est carrément critiquer les gens qui pensent pas comme lui). Limite il se sent supérieur à ceux qui aiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521807467-jesusarko.png

On accepte pas que des gens aiment mais on a un AVIS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525533072-31946302-10217108063398079-2441335801334726656-n.png

Message édité le 21 juillet 2018 à 21:58:21 par Tikheydemetro
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 21:59:37

Moi j'aime bien. Le cinéma, c'est pas que le scénar'. C'est les images et le montage avant tout. Je préfère largement qu'ils prennent une histoire simple mais qu'ils en fassent un grand moment de cinéma, comme Avatar.

Et c'est bien parti, et les scènes sous-marines sont bien trouvées. Vraiment hâte.

Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:00:06

Le 21 juillet 2018 à 21:53:19 ivyPepper a écrit :

genre depuis quand la CGI ça veut dire mauvais film ? Le film n'a qu'un unique but, divertir, et il a l'air bien partie pour.

Ça voudrait dire que Birdemic est un chef d’oeuvre ?

C'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que son but c'est de divertir et pas de proposer le meilleur scénario de tout les temps ou de faire réfléchir le spectateur, j'ai pas dis que ça en ferait un chef d'oeuvre juste qu'il a l'air de bien remplir son rôle (on verra une fois en salle si il le fait bien).

Un film n'a pas toujours pour but d'être un chef d'oeuvre, mais parfois juste de divertir. C'est pas parce qu'un film arrive à divertir que ça en fera un chef d'oeuvre.

A côté y'a des films qui ont pour but de divertir mais qui n'y arrive pas (j'imagine que c'est le cas pour Birdemic, j'ai pas vu le film :hap: )

Message édité le 21 juillet 2018 à 22:03:38 par Tikheydemetro
Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:03:43

Avatar un grand moment de cinéma

Quand tu pense avoir tout lu... Mais non, toujours plus loin dans le n'importe quoi :-(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
21 juillet 2018 à 22:04:54

Les seuls films DC vraiment intéressant a venir sont le film sur le Joker et le Batman de Matt Reeves (si c'est un film aussi déconnecté du reste )

Seul moyen d'avoir une vraie vision derrière et des bons films de cinéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 22:08:02

Le 21 juillet 2018 à 22:03:43 ComeOnYouMauve a écrit :

Quand tu pense avoir tout lu... Mais non, toujours plus loin dans le n'importe quoi :-(

Avatar, révolution du cinéma 3D, réalisé par James Cameron aka l'un des meilleurs réal actuel (Terminator 1 et 2, Aliens, Abyss). Il y a eu un avant et un après Avatar, que tu le veuilles ou non.

Les jean-cinema de 13 ans qui se sentent cinéphile parce qu'ils connaissent les films de Nolan par coeur me saoûlent... "gneu gneu mové sénario"... Et les images ? Le montage ? Le son ? Les thématiques abordées ?

"gneu gneu amérikain gneu gneu superzéro gneu gneu marvel"

Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:08:43

C'est le bordel autour de Batman, faut pas s'emballer trop vite :hap:

Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:09:18

Oui oui Avatar c'est magnifique t'inquiète frr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 22:10:44

on critique Avatar et on se sent DISSIDENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489434436-soral5.png

Phillipeplein
Phillipeplein
Niveau 8
21 juillet 2018 à 22:13:25

Le 21 juillet 2018 à 21:38:01 TheWankingDead a écrit :
Je pensais qu'il y aurait + de "blagues" :hap:

La soundtrack me dit quelque chose, elle n'avait pas été utilisé pour un trailer de BvS :question:

Utilisé dans le trailer de la version longue de BvS
Elle est excellente cette soundtrack :bave:

Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:18:21

Le 21 juillet 2018 à 22:08:02 kyriecul a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 22:03:43 ComeOnYouMauve a écrit :

Avatar, révolution du cinéma 3D, réalisé par James Cameron aka l'un des meilleurs réal actuel (Terminator 1 et 2, Aliens, Abyss). Il y a eu un avant et un après Avatar, que tu le veuilles ou non.

Les jean-cinema de 13 ans qui se sentent cinéphile parce qu'ils connaissent les films de Nolan par coeur me saoûlent... "gneu gneu mové sénario"... Et les images ? Le montage ? Le son ? Les thématiques abordées ?

"gneu gneu amérikain gneu gneu superzéro gneu gneu marvel"

On refuse de reconnaître l'impact d'Avatar mais on se sent cinéphile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 juillet 2018 à 22:31:31

Le 21 juillet 2018 à 21:42:40 Genla69 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:40:55 TikheyDeMetro a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:38:40 Genla69 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 21:37:56 serval94 a écrit :
Je ne sais pas lequel de Shazam ou de celui-il a l'air le plus nul.

Mais je souscris au "Valérian avec des poissons" lu plus haut :rire:

Et tout le monde adore les 2 trailers, j'ai mal a mon cinéma.

Ah oui, los famosos cinéphile qui aiment pas une BA donc c'est nul :hap:

"Tout le monde aime mais pas moi, j'ai mal à mon cinéma" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486470192-1443531151-dudu.png

Le schéma a l'air ultra classique mais attendons de voir le travail de mise en scène de Wan - qui n'a rien d'un tâcheron à la base - avant de jeter la pierre.
Il peut très bien proposer un bon film d'action/aventures au final même avec un scénario bateau comme celui la.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:41:27

Les idées ont l'air bonnes mais désolé je casses pas les burnes pour ça en général mais ya des plans DÉ-GUEU-LASSE, certains c'est pas possible c'est le genre à te faire sortir du film.

M'enfin on verra, perso Shazam m'a bien fait marrer, j'en attends rien du tout et il a l'air de pas se prendre au sérieux :o))

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
21 juillet 2018 à 22:47:23

Ça à l'air aussi narnardesque que WW...Je prie pour que le film ne se prenne pas au sérieux.
D'ailleurs on atteint un certain sommet de non-chatisme avec Jason Momoa

Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
21 juillet 2018 à 23:03:50

Dès qu'on émet un avis négatif, on passe pour un élitiste ne jurant que par Le Septième Sceau de Bergman :hap:

Si j'ai dis ça c'est par rapport à la remarque "Et les gens aiment ces 2 trailers, j'ai mal à mon cinéma"

C'est pas avoir un avis négatif ça, c'est carrément critiquer le fait que des gens aiment et c'est clairement se sentir supérieur aux autres :hap: genre qu'est-ce-que ça peut lui faire que des gens aiment le trailer :hap: Dis ce que tu n'aimes pas plutôt que de critiquer le fait que des gens aiment :hap:

Tu peux avoir un avis négatif, je vais pas te traiter d'élitiste pour ça, mais quand un mec te sort ce genre de réflexion et puis que tu dis simplement "meu cé de la merd" j'appel pas ça avoir un avis négatif :hap:

Ensuite avoir un avis négatif sur un film =/= critiquer un film après avoir vu seulement une bande-annonce pour affirmer que le film est à chier, pareil c'est pas un avis négatif ça :hap: c'est être un hater :hap: Tu peux dire quue ce que tu vois dans la BA ne te plais pas, que ça sent pas bon, que ça n'a pas l'air ouf voir mauvais, mais tu peux pas affirmer que c'est à chier alors que tu n'as pas vu le film (une bonne bande-annonce peut donner un film de merde tout comme une bande-annonce de merde peut donner un bon film)

Message édité le 21 juillet 2018 à 23:07:47 par Tikheydemetro
Dantelight
Dantelight
Niveau 10
21 juillet 2018 à 23:04:45

La renaissance du DCEU espérons le.
Jespère tout de même que les effets spéciaux ne sont pas finis (ce Black Manta a un sacré problème de CGI^^)
Mais la direction artistique à l'air vraiment sympa, et l'actrice de Mera toujours aussi belle avec les cheveux rouges.
J'espère un discours impliquant qui motiverait Orm, et un vrai conflit mondial pourquoi pas.

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. > Man of Steel

They will race behind you > Batman v. Superman:Dawn of Justice, Wonder Woman

they will stumble > Suicide Squad

they will fall. > Justice League

But in time, they will join you in the sun, Kal. > Aquaman ?

In time, you will help them > Deathstroke by Gareth Evans ?

accomplish wonders. > Un vrai bon DCEU au final?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 juillet 2018 à 23:16:28

Ah c'est une belle claque, je m'attendais à avoir un truc assez quelconque visuellement j'ai été mauvaise langue la dessus. Pour le moment c'est donc un très beau spectacle ce trailer et certaines scènes sont à couper le soufle, j'espère juste que le film ne résumera pas à des scènes d'actions. Qu'a l'instar de MOS et BvS il y aura une intrigue qui mettra en valeur les motivations des personnages, pas besoin d'un scénario complexe tant que c'est bien amené !

Par exemple wonder woman avait de bonnes idées, le film avait été probablement retouché car tout le long du film s'avère au final inutile, diana n'a aucun impact dans cette guerre sale et elle a été confronté à l'inutilité de ses actions et s'écroule quand elle s'en rend compte. Malheureusement on sait tous que cela finit par un combat ridicule après ce passage et le pouvoir de l'amour... Passé d'un film cynique à ça c'était un coup dur, plus qu'a croiser les doigts pour qu'aquaman ait des thématiques intéressantes et une réalisation plus maitrisé, car j'ai dit que wonder woman avait de bonnes idées mais il manquait aussi de talent ou de temps ou moyens pour les appliquer durant le film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 23:20:24

Les gens ont le droit de pas aimer le trailer, mais au point de critiquer ceux qui aiment non, c'est pas possible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment