CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cloud Atlas - Wachowski

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:04:38

http://www.youtube.com/watch?v=HOFZSnz9J3s

Quand t'entends ça t'façon... :(

Bordel quoi :(

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:04:08

Je vois pas où est la naïveté dans le fait de montrer un soldat fou amoureux, qui se berce d'illusions, et qui se fait tromper par sa femme pendant qu'il est en guerre.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 avril 2013 à 00:07:36

Je sais pas, ça devait être la voix off, je l'ai vu ya 2/3 ans, faudrait que je le remate

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:42:20

Aro :d) je trouve qu'il y a trop de scènes comme ça dans le film où on les voit se peloter, on la voit faire de la balançoire, ils se regardent les yeux dans les yeux de longues secondes, à un moment elle traîne dans l'eau en robe, ils sont dans les bras l'un de l'autre... C'est interminable, niais, insupportable :malade:

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:44:36

Je suis toujours satisfait quand il apprend qu'il s'est fait tromper. :hap:

Bon c'est dur mais au moins je me dis "Ayé, on en a fini avec ces scènes" (oui je l'ai vu plusieurs fois :hap: )

Après c'est aussi les seules scènes en dehors du cadre de Guadalacanal, je trouve que ça casse un peu le rythme (d'autant plus que ça nous ramène pas à la vie civile... Je préfère largement les scènes de Wit et son pote avec les population locale "les enfants toujours ils se battent" :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 13:44:48

sinon pour en revenir à Cloud Atlas

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 avril 2013 à 13:46:32

Qui est absolument génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 13:52:01

j'ai été voir Cloud Atlas dimanche, sans trop d'envies et uniquement pour faire plaisir à ma cop :hap:
mais alors quel film :ouch:

pour l'instant c'est le film de l'année (avis perso), ce film met une claque monumentale, tout s'enchaine de la 1ère à la dernière minute, 6 histoires différentes entre mélées, acteurs exceptionnels :ok:

vraiment conquis et dommage qu'il n'y ai pas eu plus de publicités dans les médias pour ce film.

Cloud Atlas est vraiment unique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 14:33:12

film très intelligent qui amène beaucoup de réflexions sur le rôle et le pouvoir de chacun dans une société.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 avril 2013 à 14:36:57

BumpOz3 Voir le profil de BumpOz3
Posté via mobile le 3 avril 2013 à 14:33:12 Avertir un administrateur
film très intelligent qui amène beaucoup de réflexions sur le rôle et le pouvoir de chacun dans une société.

:d) Troll ? :( Le film est divertissant, mais le message ultra facile et déjà vu 30000 fois ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 14:55:02

l'approche dans Cloud Atlas reste différente, chaque situation de chaque histoire a sa propre évolution, le contexte de la période apporte un plus, la rêflexion est donc différente, donc non on ne voit pas ça dans beaucoup de film..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 14:58:29

par contre je suis dég car je pensais aller le voir une 2ème fois il ne passe plus dans les cinés près de chez moi... par contre boule&bill, vive la france et die hard ça passe encore ******

allez comprendre...

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:58:40

C'est pas du tout intelligent quoi. C'est comme Inception, c'est réalisé de façon à ce que le spectateur ait besoin de réfléchir pour comprendre l’imbrication des histoires les unes dans les autres. C'est tout à fait artificiel, y a aucun enseignement à en tirer hein. Tu réfléchis sur l'instant, à propos du film. C'est tout.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 avril 2013 à 15:01:09

Inception ne prétend pas délivrer un message particulier, et le scénario est plus compliqué à saisir que cloud atlad qui devient limpide assez rapidement, et qui lui prétend à la réflexion. Je ne valide pas la comparaison.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:06:35

Non mais que tu valides ou pas, j'm'en branle.
Tu donnes un bon point à Inception, lui ne prétends pas délivrer de message particulier.
Cloud Atlas si, sauf que c'est un message vu 1000 fois, ridicule, enfantin, ultra-naïf (certains parlent de naïveté devant The Thin Red Line, mais aller voir Cloud Atlas quoi.) et surtout inutile hein. Une masturbation intellectuelle dégueulasse.

Tu veux réfléchir, lis Sartre, bouquine Nietzsche, lis des essais sur l'amour. Au moins ça ne brasse pas du vent, ça t'apportera une vrai réflexion, et pas une grosse faciale de la part de deux beaufs qui se branlent à l'écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 15:13:19

AronofskyFTW
Posté le 3 avril 2013 à 14:58:40
C'est pas du tout intelligent quoi. C'est comme Inception, c'est réalisé de façon à ce que le spectateur ait besoin de réfléchir pour comprendre l’imbrication des histoires les unes dans les autres. C'est tout à fait artificiel, y a aucun enseignement à en tirer hein. Tu réfléchis sur l'instant, à propos du film. C'est tout.

:d) ah ok... niveau intelligence tu dois te palucher devant GI Joe toi

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:14:54

Continue d'étaler ton niveau d'inculture, ou mieux encore, masturbes toi sur ta pseudo-réflexion primaire.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 avril 2013 à 15:15:03

Non quel sufisance c'est chaud quoi le mec a l'impression d'etre le centre du monde a toujours repobdre a tout le monde :ouch2: si t'as pas aime le film barre toi du topic

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:16:32

Aro est un peu remonté aujourd'hui :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:16:50

J'ai l'espace d'un instant envisager de corriger l'affront que tu fais à l'orthographe, mais en fait non.

"si t'as pas aime le film barre toi du topic"

:d) Bah...non.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment