CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cloud Atlas - Wachowski

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 63
02 avril 2013 à 00:24:51

Doxe7en
Posté le 1er avril 2013 à 21:48:54
J'ai toujours aimé les Wacho donc j'y suis allé avec plaisir, comme parfois avec eux ils veulent faire compliqué pour faire simple un peu comme Nolan, du coup les gens qui y connaissent pas grand chose au ciné font passer ce film pour un chef d'oeuvre alors que si on enlève le montage alterné (l'atout principal du film) on a des histoires hyper banales et réchauffées. C'est un film sympa qui se laisse voir sans déplaisir aucun grâce au savoir faire des bros et des acteurs.

Sinon mon dieu que halle berry est belle.

:d) Je trouve qu'on trolle beaucoup nolan sur ses scénars' jugés pseudo-intelligents, mais pour le coup, cloud atlas c'est vraiment de la gnognotte scénaristique comparé à Inception. Ya une différence qualitative très importante (même si les deux films sont bons, seul Inception touche_à mon sens_ l'excellence, notamment grâce à son scénario)

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 avril 2013 à 00:26:14

Ouais ouais…

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 63
02 avril 2013 à 00:30:55

Si si la fa mi (lle)

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:31:05

Non mais Cloud Atlas brasse quand même bien plus du vent que les scénar' de Nolan quoi, s'il vous plait, Nolan répète pas pendant trois heures "l'amour est universel tr0 bien". Il a un concept et il s'y tient sans se vanter de faire de la philosophie niveau CM2. Même dans Inception. Il raconte son histoire, c'est tout.

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 avril 2013 à 00:31:51

Euh avec mes CE2 on est allé plus loin en philo que Cloud Atlas. Déjà aucun ne s'est endormi (enfin je crois :hap: )

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:35:39

Ouais non mais voilà, Cloud Atlas c'est du vent, c'est grossier, moi j'ai pris ça comme une putain d'insulte.

[jv]666 [jv]666
MP
Niveau 12
02 avril 2013 à 01:50:21

Ca devient assez répugnant sur la fin, une fois qu'on commence à faire quelques connexions ( enfin on nous les impose ) entre les différentes histoires, j'ai vomis intérieurement devant le relooking carrément abusif de l'asiat', grimée en p'tite bourgeoise rousse sainte ni touche abolitionniste béni-oui-oui, et j'me suis carrément levé, de rage, à la toute fin complètement halluciné : l'étoile filante m'a vraiment laissé K.O. Putain mais c'est tellement appuyé, niais, vain... J'ai désespérément cherché une personne sensée dans la salle (enfin parmi mes potes) avec qui discuter de cette supercherie complètement boursouflée qui s'offrait de surcroît le luxe de prolonger le calvaire avec une succession de montages complètement inutiles - mais putain on avait compris que x parfaitementreconnaissablemalgrélemaquillagedégoul
inantetvomitif
apparaissait dans telle séquence, avant de disparaître brusquement à tel moment, dans le but de se réincarner n^10 fois selon je ne sais quelle loi surnaturelle dont on n'a rien à foutre- bin force est de constater que j'me suis jamais senti aussi seul qu'à ce moment précis, les gens était littéralement subjugués, parfaitement en phase avec l'immondice projetée à l'écran, effarant.

[jv]666 [jv]666
MP
Niveau 12
02 avril 2013 à 01:51:23

vomi*

[jv]666 [jv]666
MP
Niveau 12
02 avril 2013 à 01:53:05

Au passage ce sont, me concernant, les mêmes personnes qui dénoncent l'aspect "excessif, immature" de Springbreakers.

\o/

yuz yuz
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:54:10

"Nolan répète pas pendant trois heures "l'amour est universel tr0 bien"."

Ca me rappellerait plutôt un autre cinéaste que tu apprécies également Aro... :hap:

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
02 avril 2013 à 03:44:15

Magnifique.

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
02 avril 2013 à 03:48:14

http://www.youtube.com/watch?v=jhiHaTlbHbY

:snif:

lateraIus lateraIus
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:00:16

Yuz
Posté le 2 avril 2013 à 01:54:10
"Nolan répète pas pendant trois heures "l'amour est universel tr0 bien"."

Ca me rappellerait plutôt un autre cinéaste que tu apprécies également Aro...

C'est vrai que si tu prends La Ligne Rouge c'est répété quinze mille fois (notamment avec les passages que je trouvais insupportables entre Bell et sa femme) :hap:

Mais je vous trouve dur avec Cloud Atlas :(

Il a quelque chose de plus que beaucoup de films. Alors certes il essaye de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, mais ça reste agréable à regarder et c'est intéressant de se dire que chacune de tes actions a une conséquence :bave:

Bon après 2h45 pour le dire on pourra trouver ça très long, mais moi j'ai bien aimé les cinq histoire et leur manière aux réalisateurs de voir le futur :hap:

lateraIus lateraIus
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:01:05

(a une conséquence même quelques siècles plus tard quoi :hap: )

lateraIus lateraIus
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:03:26

Et puis je comprends pas ceux qui détestent Tom Hanks :(

Il est énorme dans tout ses rôles, surtout le médecin machiavélique, et puis la toute première scène avec son monologue est juste :bave:

(sorry triple post :hap: )

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 avril 2013 à 09:15:51

Le seul moment où je n'ai pas eu envie de le cogner c'est là où il en faisait des caisses avec le dealer ou je ne sais plus quoi.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 63
02 avril 2013 à 09:37:25

J'ai bien aimé Tom Hanks dans ce film, il est un peu moins bisounours que d'habitude (ça doit être la barbe :rire: )

lateraIus lateraIus
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:07:12

resolution :d) t'es sûr d'avoir maté le bon film? :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:33:37

En tout moi je trouve que le médecin c'est son plus mauvais rôle du film :hap:

Et je l'aime bien en écrivain raté avec un gros accent caricatural.

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 avril 2013 à 13:35:46

Ben le mec là avec ses cheveux bouclés et plutôt long.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment