CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lovers Vanished

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:42:43

Titre : Lovers Vanished
Autre titre : The Stormy Night / The Day Before
Nationalité : Corée du Sud
Sortie : 2010 ( 1er Avril )
Genre : Drame / Mélodrame / Romance

Synopsis :d)
Sang-byeong et Mi-a vivent avec un ami au Luth, un café en bord de mer. Avec cet ami musicien, le couple donne des représentations de prestidigitation, jusqu'à ce que Mi-a, après s'être offerte au magicien, découvre que les deux garçons sont amants. Sous le choc, elle tue le musicien. Sang-byeong endosse le crime. En prison, il rencontre Su-in, un cuisinier talentueux, injustement condamné pour le meurtre de sa femme, et si malheureux derrière les barreaux qu'il souhaite devenir séropositif. La rumeur prétend en effet que les condamnés souffrant du SIDA sont libérés…

Casting :d)

Kim Nam Gil - Soo In
Hwang Woo Seul Hye - Mi Ah
Jeong Yoon Min - Magicien Sang Byung
Yoon Je Moon - Mr. Jo
Oh Hye Suk - Jin Ho
Kim Jae Rok - Prêtre

Mon Avis :d)
Je suis allé au festival agora du cinéma coréen à Rouen pour voir le film qui se nomme Lovers Vanished en lisant le synopsis je suis me dit pourquoi pas.
Arrivé au cinéma et en écoutant le réalisateur, Chang-ho Cho, je me rend compte qu'il considère ce film comme raté et il nous explique qu'il veut arrêter sa carrière cinématographique. Pour tous vous dire, en ayant vu sa note sur Imdb et le propos du réalisateur je suis parti sur un avis négatif du film d'autant plus que la projection du film s'est fait à partir d'un écran d'ordinateur et le film était sûrement téléchargé vu les bruits de fond pendant le film :malade: bon je me dis que c'est un film indépendant et le manque d'argent peut causer ceci :ok:
Le film commence et je commence à voir quelques petits défauts niveau photographie et mise en scène mais l'histoire m'intéresse. S'en suit une sorte d'incompréhension personnelle au niveau de la qualité du film je me demande si il est bien ou alors nulle :doute:
A la fin du film je me suis rendit compte que le film contient des défauts, certes, mais de qualités également, les acteurs sont plus ou moins convaincant et attachant et j'ai trouvé l'actrice principale très jolie, et la BO est très belle, de beaux plans malgré tout :ok:
Finalement parmi ces nombres de défauts que j'ai pu lui trouvé, j'ai trouvé ce film intéressant par la relation des personnages et l'histoire est belle.
Le discours du réalisateur m'a assez touché, voir un homme sensible, timide et très sincère (il a dit une phrase montrant que la vie continue malgré nos problème, que la vie est et sera toujours belle dans le film et j'ai ressenti ça pendant le film) m'a permis d'apprécié plus ou moins le film en me basant sur la personnalité du réalisateur :hap:
A voir selon les goûts du spectateur :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 novembre 2010 à 02:20:00

J'ai lu ta critique, pour ne pas te laisser bider. Mais ça semble intéressant.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
24 novembre 2010 à 07:21:14

Merci :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation