CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Larry Crowne

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:45:38

Tom Hanks joue le premier rôle de Larry Crowne, réalise le film et fait même l’attaché de presse.
Il doit retrouver Julia Roberts pour son deuxième film en tant que réalisateur. Annoncé en janvier dernier, Larry Crowne marque le retour de Tom Hanks derrière la caméra depuis That thing you do ! en 1996.
Et c’est Tom Hanks lui-même qui a publié une photo des bureaux de la production de Larry Crowne , dans lesquels se trouvent épinglées des photos des autres membres du casting.
Parmi les heureux élus : George Takei (Sulu dans Star Trek, la série originale), Cedric « the Entertainer » Kyles (fameux animateur / doubleur aux Etats-Unis), Gugu Mbatha-Raw (la série Doctor Who), le vétéran Holmes Osborne
Mais ce qui est surtout intéressant, c’est que ce soit Hanks lui-même qui publie ces informations. On ne peut pas dire qu’il ne s’implique pas !

Quant au pitch, il s’agit de l’histoire d’un homme qui se retrouve à devoir changer de vie et de travail en plein milieu de sa vie. Le scénario est co-écrit par Hanks et Nia Vardalos ( Mariage à la grecque ). On peut donc s’attendre à une comédie douce-amère…

Pas vraiment convaincu mais je reste un grand fan de Hanks donc interessant

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
17 novembre 2010 à 15:04:37

Ce qui est surprennant, et je vous laisse découvrir la surprise c'est ceci:

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=177302.html

Regardez bien dans la production... :ouch2:

loris78
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:05:50

OMFG !!! :ouch2: j'espere que c'est un bug !

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:13:34

B.A. Larry Crowne
Voyez la bande-annonce de Larry Crowne, de et avec Tom Hanks, et aussi avec Julia Roberts.

Larry vient inexplicablement d'être renvoyé de son job. Couvert de dettes et ne sachant pas quoi faire, l'homme décide finalement de reprendre ses études. Il se liera d'amitié avec un groupe d'adolescents casse-cou et développera une vraie affection pour sa professeur de diction Mercedes Tainot (Julia Roberts).

Le casting comprend aussi les participations de Bryan Cranston et Taraji Henson. Larry Crowne sortira en France le 06 juillet.

http://www.cinema-france.com/video7029_ba-larry-crowne.html

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
09 juillet 2011 à 16:41:15

Et bien aprés l'avoir vu et pensant que ce film serait aussi niais que la B.A ,je ne suis vraiment pas déçu de cette petite comédie bien sympathique.

Alors oui le spitch est plutot simpliste et les clichés sont nombreux,mais Tom Hanks donne vie a tous ce petit mondes de maniére jouissive et bon enfant.

Voir le personnage évolué dans un monde qu'il ne connait pas est agréable,les situations sont droles,certes la plupart sont prévisibles mais d'autres sont trés bien trouvé

(Spoil: le gang des scooters)

Les musiques collent bien a l'ensemble et les acteurs prennent plaisir a jouer et pour moi c'est tous ce qui compte dans cette comédie sans prétention. Un film trés plaisant sans prise de téte

un petit 2/4 étoiles :-)

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
25 juillet 2011 à 13:27:34

Je suis assez d'accord, c'est guimauve à souhait et sans prétention, mais pas désagréable tant Tom Hanks y met de conviction. Je trouve que c'est Julia qui s'en sort le mieux devant l'objectif, ceci dit. Ma critique ici : http://www.critiquesdechatle.com/article-il-n-est-jamais-trop-tard-80160239.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment