CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darkchylde - John Carpenter

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:52:33

VIDEO - Darkchylde : une séquence-test du prochain John Carpenter

John Carpenter s’associe à WETA workshop pour un nouveau film fantastique.

On a eu très peur voici quinze jours pour John Carpenter : le réalisateur a eu une attaque cardiaque en pleine séance de dédicaces dans une convention dédiée au cinéma fantastique en Floride. Il s’est remis et devrait prochainement attaquer la promo de The ward , son dernier film, assez bien accueilli au dernier festival de Toronto. Mais aussi se mettre au travail sur Darkchylde .

Alors qu’on l’attendait sur Fangland, un film de vampires avec Hilary Swank , cette adaptation d’une BD est à un stade beaucoup plus avancé que ce que l’on pensait. Crée en 1996 par Randy Queen, ce comic-book sur une jeune femme qui va découvrir sa réelle identité, au fur et à mesure que son corps mute, avait fait sensation en se vendant mieux que Spider-man ou Batman. Si Carpenter a accepté il y a peu de réaliser le film, les équipes de WETA workshop, la société d’effets spéciaux de Peter Jackson sont sur le projet depuis quelques temps déjà. Au point d’avoir déjà conçus certains effets, visibles dans une séquence-test qui a fuité sur le net.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Darkchylde-une-sequence-test-du-prochain-John-Carpenter/%28gid%29/2443658

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:44:55

Très intéressant!

DocteurFaust
DocteurFaust
Niveau 9
04 novembre 2010 à 09:26:54

mouais ...

insight
insight
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:00:55

Fangland m'attire plus :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 novembre 2010 à 13:56:59

En terme de mise en scène ils auraient pu faire bien mieux, une transformation au cinéma ça peut être tellement génial, mais là c'est plat...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:41:41

C'est pas fini et y'en a aura d'autres apparemment. Ca m'intéresse beaucoup ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 novembre 2010 à 16:14:31

Bah je sais mais la séquence est terminée elle.

insight
insight
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:07:05

C'est une séquence-test hein, c'est pas comme si Carpenter avait filmé la scène :p)

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
14 novembre 2010 à 14:30:11

J'espère que The Ward et Darkchylde resteront bien dans l'esprit film à la Carpenter :bave: En espérant qu'il ne vas pas finir comme Romero dont ces 2 derniers films sont quand même décevant mais en restant tout de même assez bon.

On espère un grand retour de Mr Carpenter :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:00:48

Initialement prévu pour 2013, aucune nouvelle depuis pas mal de temps...
Décidément...

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:22:03

Je sais pas si le projet est toujours d'actualité mais j'ai été trés déçu de The Ward. J'attend une remontée en puissance du maître mais sans trop de convictions non plus.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:24:45

Putain je m'attendais à une new :snif2:

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:27:54

Désolé.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:31:15

Pas grave :hap:

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:35:32

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1920&bih=985&tbm=isch&tbnid=2L4O1ajVLXxSwM:&imgrefurl=http://www.cineheroes.net/john-carpenter-pour-adapter-le-comics-darkchylde&docid=UPVvfMdoePyBHM&imgurl=http://www.cineheroes.net/chuploads/2010/10/john-carpenter-darkchylde-teaser-poster.jpg&w=600&h=900&ei=YToAUZ3TGIKyhAfkkYAg&zoom=1&iact=hc&vpx=461&vpy=88&dur=1280&hovh=275&hovw=183&tx=96&ty=147&sig=107264580303759127290&page=1&tbnh=146&tbnw=96&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:4,s:0,i:94

De prime abord ça m'emballe pas des masses, aprés je connais pas du tout le comics donc j'attendrais d'en savoir plus pour me prononcer.
Mais ouais j'ai été déçu par The Ward, et par Cigarette Burns dans les Masters of Horror. C'est peut-être un passage à vide mais ce sera de plus en plus dur pour lui de remonter la pente, d'une part parce qu'il commence à se faire vieux (enfin ça veut pas forcément dire grand chose), et d'autre part parce qu'il semblerait que son état de santé se dégrade, ce qui j'immagine ne doit pas aider quand on doit réaliser un film avec toute la pression physique et morale que ça doit engendrer.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:43:16

Cigarette Burns c'est génial, tout comme Pro-Life d'ailleurs.

J'peux comprendre pour The Ward, m'enfin pas Cigarette Burns :hap:

Ils ont fait une vidéo test pour Darkchylde, et c'était assez prometteur !

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:49:24

Pro-Life pas vu, c'est dans la saison 2 ?
Et Cigarette Burns j'ai pas trouvé ça à chier, mais sérieusement j'ai été déçu.
Moi j'ai pas retrouvé "le p'tit truc" qui fait qu'on sait qu'on est en présence d'un Carpenter.

Enfin c'est peut-être moi qui devient aigri. Mais j'en attend tellement de John Carpenter que je place peut-être la barre trop haut. Mais bon il le vaut bien, à lui d'être à la hauteur.

J'vais regarder la vidéo test, j'ai pas vu ça.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:51:07

D'ailleurs Masters Of Horror, globalement, j'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux.
Ca reste assez joussif mais je sais pas...
Aprés ça dépend aussi des épisodes et des réalisateurs.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:53:48

D'ailleurs j'ai pas non plus trouvé The Ward à chier, mais bon grosse déception.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:57:12

Je l'ai retrouvé ce p'tit truc avec ces épisodes (surtout Cigarette Burns). Il a une manière si particulière de raconter des histoires et de dialoguer au travers que j'étais vraiment en terre connue avec ce court, et ces court globalement.

La série est assez inégale, et ça dépend énormément, forcément, des réal' et de leur film en effet.

Après Carpenter avait une patte particulière, et surtout liée dans le contexte de l'époque et sa génération quoi. Ca m'étonne pas qu'aujourd'hui on lui trouve un manque dans ses films. Enfin finalement il y en a qu'un, qu'est The Ward.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment