Bonsoir à tous,
Je suis jamais passe sur ce forum mais je suis stupefait de ne trouver aucun topic sur "Captifs", un thriller survivor fr qui envoi de la marmotte sur la lune !
Voici les informations sur le film :
Un film de Yann Gozlan, avec Zoé Félix, Arié Elmaleh, Eric Savin
(France)
Duree : 1H25 mn
Distributeur : BAC Films
Sortie en salles le 06 Octobre 2010
Année de production : 2010
Carole est membre d’une équipe humanitaire dont la mission dans les Balkans touche à sa fin. Sur le chemin du retour, elle et ses deux co-équipiers sont brutalement attaqués et enlevés par des criminels aux motivations inconnues : Qui sont ces ravisseurs ? Que veulent-ils vraiment ? La vérité va se révéler terrifiante…
Il faut egalement savoir que le film est interdit au moins de 12ans mais il pourrait valoir -16ans selon moi. C'est pas qu'il est gore. C'est plus psychologique, l'ambiance est lourde, de plus en plus insoutenable jusqu'à la fin ou ca explose.
Le realisateur est inconnu (c'est son premier long metrage) mais le film vaut vraiment le detour.
C'est qui est intéressant c'est qu'on a aucun informations sur ces ravisseurs, ni sur l'environnement qui entoure nos captifs.
Tout ce qu'on recolte, on l'obtient grâce aux bruits et ce que les personnages prisonniers peuvent apercevoir a travers leur petite fenetre. Il y a une bonne partie a 8 clos.
Si vous l'avez vu, n'hesitez pas a donner vos avis sans spoiler !