CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Oscars 2011!

True_Grit
True_Grit
Niveau 8
28 février 2011 à 01:02:31

Un fail révélateur :hap:

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
28 février 2011 à 01:02:56

J'espère que le show va être au RDV avec Franco et Attaway à la présentation + des guests, de toute façon ça sera toujours mieux que les Césars (Antoine de Caunes faut qu'il prenne sa retraite le pauvre, il est vraiment plus drôle... :-( )

spielrock
spielrock
Niveau 10
28 février 2011 à 01:03:15

Merci beaucoup True grit :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 février 2011 à 01:03:33

Chaud que c'est chiant le Tapis Rouge :sleep:

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
28 février 2011 à 01:04:05

o merci True Grit (+ pseudo magnifique :ok: )

_Bourgogne_
_Bourgogne_
Niveau 7
28 février 2011 à 01:04:07

Quelqu'un aurait-il le lien d'un site qui écrit les résultats en direct ?

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
28 février 2011 à 01:04:45

Didier Allouch :bave:

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
28 février 2011 à 01:06:37

Laurent Weil suce même Justin Timberlake...le niveau intellectuel de Weil m'inquiète... :peur:

True_Grit
True_Grit
Niveau 8
28 février 2011 à 01:07:13

Bourgogne :d) il me semble que allociné va les écrire en direct :ok:

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591548/?page=1&tab=1

Merci Mr-Diddles , j'espère le meilleur film pour mon pseudo :ange:

True_Grit
True_Grit
Niveau 8
28 février 2011 à 01:09:13

Au fait pourquoi Shutter Island n'est nominé nul part, n'est même pas mentionné :doute: ???

Pourquoi Léo ne va pas recevoir son prix de meilleur acteur ??? :snif2:

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
28 février 2011 à 01:09:33

Je l'espère aussi :ok:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 février 2011 à 01:09:50

<< bah explique moi en quoi Inception est un must en matière de réalisation que je rigole un peu. (après c'est ton choix, t'as le droit d'aimer Nolan mais de là à placer ce films dans les 10 meilleures réalisations de tout les temps...soit t'as vu peu de films dans ta vie, soi tu es un ignorant dans les 2 cas ça peut se résoudre :ok: ) >>

Aucun des deux, j'ai une culture cinématographique plutôt bonne, et je suis loin d'être ignorant (donc t'as tort dans les deux cas). Ce n'est pas un "choix" d'aimer Nolan, c'est une évidence (qui date de bien avant Inception).
Pour aller vite, sur Inception, j'ai aimé (pour se limiter à la réalisation) l'extrême fluidité tout le long du film (apogée avec un montage alternée sur 4 lieux maîtrisé à la perfection, jamais aussi bien fait dans aucun autre film), de superbes plans larges, un rythme dans l'action toujours proche des personnages tout en restant posé sur l'intérêt dynamique, ainsi qu'une intelligence dans la façon d'expliquer par alternance de plan large et gros plans (sur des objets ou des personnages) les subtilités de l'histoire. De plus, une abondance d'idées dans les plans, avec par exemple de la symétrie (qui a un intérêt par rapport à l'action présente), avec Cobb dans le hall et l'eau rentrant par les fenêtres, ou des plans en-biais comme lors de la superbe séquence de gravity shifts dans l'hotel.

MissYou
MissYou
Niveau 8
28 février 2011 à 01:10:34

J'espère que Le Discours D'un Roi va faire un bide.
Déjà que je trouvais pas ça terrible mais entendre tous les incultes sur les émissions de Canal + en faire des éloges ridicules alors que leur seul argument pour dire que le film est bien c'est "la perfomance de colin firth est incroooyable il a appris à bégayer rien que pour le film :hap: " alors que le film est tout ce qu'il y a de plus basique et scolaire m'a carrément donné envie que le film se ramasse aux Oscars (ce qui risque pas d'arriver malheureusement :( ) .

D'ailleurs pour l'Oscar du meilleur acteur, Jesse Eisenberg, Jeff Bridges et James Franco le méritent largement plus, selon moi.

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
28 février 2011 à 01:11:11

c'est clair pour Léo :ouch: le mec est maudit, il aurait pu l'avoir pour tellement de films (Aviator notamment !) il va recevoir un Oscar d'honneur à 80 piges si ça continue ! Léo lâche pas l'affaire ! :ok:

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
28 février 2011 à 01:11:22

J'espère que Le Discours D'un Roi va faire un bide.

+1500

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
28 février 2011 à 01:13:05

bonham carter :bave:

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
28 février 2011 à 01:14:03

les interviews sont quelques peu inutiles...

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
28 février 2011 à 01:15:08
  1. tauruxbis Voir le profil de tauruxbis
  2. Posté le 28 février 2011 à 01:09:50 Avertir un administrateur
  3. << bah explique moi en quoi Inception est un must en matière de réalisation que je rigole un peu. (après c'est ton choix, t'as le droit d'aimer Nolan mais de là à placer ce films dans les 10 meilleures réalisations de tout les temps...soit t'as vu peu de films dans ta vie, soi tu es un ignorant dans les 2 cas ça peut se résoudre :ok: ) >>

Aucun des deux, j'ai une culture cinématographique plutôt bonne, et je suis loin d'être ignorant (donc t'as tort dans les deux cas). Ce n'est pas un "choix" d'aimer Nolan, c'est une évidence (qui date de bien avant Inception).
Pour aller vite, sur Inception, j'ai aimé (pour se limiter à la réalisation) l'extrême fluidité tout le long du film (apogée avec un montage alternée sur 4 lieux maîtrisé à la perfection, jamais aussi bien fait dans aucun autre film), de superbes plans larges, un rythme dans l'action toujours proche des personnages tout en restant posé sur l'intérêt dynamique, ainsi qu'une intelligence dans la façon d'expliquer par alternance de plan large et gros plans (sur des objets ou des personnages) les subtilités de l'histoire. De plus, une abondance d'idées dans les plans, avec par exemple de la symétrie (qui a un intérêt par rapport à l'action présente), avec Cobb dans le hall et l'eau rentrant par les fenêtres, ou des plans en-biais comme lors de la superbe séquence de gravity shifts dans l'hotel.

bah t'en a mis du temps...bon ce que je peux te dire tout ce que tu dis sont d'un aucunement révolutionnaire et de deux assez banal même "alternace de gros plan et de plan large' ok... :sarcastic: bon je t'en veux pas d'aimer un film que moi je ne porte pas de mon coeur, mais sache que ton argumentation est tout aussi bancale que le film, de plus tu confonds montage et réal, enfin bref on va pas épiloguer toute la nuit...chacun ses films, chacun ses chefs d'oeuvres on va dire pour être gentil.

resolution
resolution
Niveau 33
28 février 2011 à 01:15:33
  1. Laurent Weil suce même Justin Timberlake...le niveau intellectuel de Weil m'inquiète... :peur:

:d) il est con comme la lune oui

MissYou
MissYou
Niveau 8
28 février 2011 à 01:16:47

OMG Je crois que j'ai trouvé un lien pour Canal + :bave: :

http://fr.justi*n.tv/el_messigoaltv59#/w/914055888
(enlevez le *)

Par contre ça rame un peu j'ai l'impression, j'vais tester avec un autre navigateur pour voir si ça fonctionne mieux :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment