CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hp7 la 3D annulée !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:21:04

Enfin pas besoin d'argus pour dire que HP7 est un torchon

D-Nemesis
D-Nemesis
Niveau 6
10 octobre 2010 à 11:00:33

Ouais fin faut pas avoir fait Bac L+16 pour voir que le dernier tome a été fait à l'arrachée hein!

-------------------------SPOILER------------------
-----------

Et que ça part dans tous les sens, et que tout le monde meurt histoire d'essayer de faire pleurer les lecteurs, mais c'est tellement mal amené que ça en devient ridicule ; et que c'est tout mignon que Ron et Hermione se roulent une pelle alors que tout est en train d'exploser autour d'eux et que pendant toute la série ils sont indifférent voire hostiles l'un par rapport à l'autre, et que c'est tout mignon tout le monde se marie à la fin :hap: Et que le grand méchant meurt comme une m**de et qu'on pige rien à pourquoi le père Harry Potter il a eu sa cicatrice pour une histoire de sort qui rebondit à deux balles à laquelle personne ne croit et...
Je continue? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:54:16

C'est plutôt une bonne nouvelle. Mais ça empêchera pas le film d'être nul.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:59:07

Bizarre qu'ils abandonnent un tel moyen de se faire plus d'argent sur le dos des pigeons :hap:

Trazor
Trazor
Niveau 5
10 octobre 2010 à 12:03:32

Réso pense peut-être pouvoir faire mieux que Joanne Rowling, qu'il le fasse dans ce cas ! :ok:

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
10 octobre 2010 à 12:45:00

cool :fete: ces co***** du ciné' ne me feront pas payer 2 euros de + pour leurs put**** de lunettes :D

enjoy,

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
10 octobre 2010 à 12:47:49

en meme temps, meme sans la 3D ,vu le minimum d'infos qu'il ont inclus dans le 6eme opus , le 7 va risque d'etre a chier +D-Nemesis ,arrete tes manieres de frustré et retourne lire le club des 5

enjoy,

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:06:20
  1. Trazor Voir le profil de Trazor
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 12:03:32 Avertir un administrateur
  3. Réso pense peut-être pouvoir faire mieux que Joanne Rowling, qu'il le fasse dans ce cas ! :ok:

=> C'est naze comme raisonnement. Faut pas être écrivain pour avoir le droit de critiquer un mauvais bouquin. De la même manière qu'ici nous ne sommes pas réalisateurs, ça nous empêche pas de critiquer des films. Ca s'appelle le sens critique. Ne pas l'accepter c'est un manque de maturité.
Bonne journée :hap:

Trazor
Trazor
Niveau 5
10 octobre 2010 à 13:16:04

Non mais je le sais, ça, je taquinais Réso.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:24:35

Ah
Au temps pour moi alors, désolé ^^

Trazor
Trazor
Niveau 5
10 octobre 2010 à 13:30:06

Excuses refusées.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:53:34

Et même si jamais tu rigolais pas je pense que reso peut écrire mieux que ça :hap:

Trazor
Trazor
Niveau 5
10 octobre 2010 à 13:54:36

Mais bien sûr.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:20:38

Bon bah vas te faire voir alors :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2010 à 14:40:34

Je pense aussi pouvoir écrire mieux que ça… Parce que HP c'est vraiment le symptôme du roman écrit sans aucun style, il y a même pas de figures de styles… C'est pas non plus Twilight, mais bon…

D-Nemesis
D-Nemesis
Niveau 6
10 octobre 2010 à 17:14:26

Sûr qu'HP est sympa dans l'ensemble, raison de + pour ne pas faire cette fin catastrophique :malade: ...
Quant à toi, Feu-Sarutobi, sache j'ai assez d'autres préoccupations qu'Harry Potter pour ne pas être "frustré" par la fin mais bien exaspéré par la pourriture de ce dernier tome, alors tes remarques aux airs cyniques, tu seras gentil de te les fourrer dans la partie la plus charnue de ton anatomie, merci! :hap:
Bonne journée! :hap:

Nozira
Nozira
Niveau 8
10 octobre 2010 à 17:20:05
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 14:40:34 Avertir un administrateur
  3. Je pense aussi pouvoir écrire mieux que ça… Parce que HP c'est vraiment le symptôme du roman écrit sans aucun style, il y a même pas de figures de styles… C'est pas non plus Twilight, mais bon…

Je crois, en étant tout à fait franc, que tu n'arriverais même pas à sa cheville... -_-
D'autres comme toi Prétendent être capables de faire mieux que Harry Potter, la bonne blague !

D-Nemesis
D-Nemesis
Niveau 6
10 octobre 2010 à 17:31:20

Ben si t'as 15 en rédac', tu peux écrire avec pas moins de style que madame Rolling à mon avis, enfin jdis ça, je connais que le style de son traducteur si ça se trouve les formules sont plus classes en anglais! :diable:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:29:34

Paraît qu'HP est étudié à Harvard...

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2010 à 20:31:22

Le niveau des classes baissent alors, ou bien il sert d'exemple à ne pas suivre.

#

Je crois, en étant tout à fait franc, que tu n'arriverais même pas à sa cheville... -_-
D'autres comme toi Prétendent être capables de faire mieux que Harry Potter, la bonne blague !

:d) je ne pense pas être un bon écrivain mais je peux sans nul doute arriver à écrire mieux qu'elle… c'est pas dur… Elle n'a aucun vocabulaire, elle ne digère pas ses références mythologiques, piller le bestiaire mythologique n'en fait pas une grande auteure. Elle ne connaît rien en figure de style…

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment