J'essaye tant bien que mal de faire revivre ce forum quoi
C'est vrai que ça manque un peu d'activité, mais là il faudrait un défibrillateur pour faire repartir tout ça ( ou un Mars ).
J'essaie de trouver d'autres films !
J'ai une idée de topic qui pourrait faire bien relancer le forum, mais faut que je le travail encore.
Du sexe, de la drogue et du rock !
Ouais voilà. Faut juste que je travaille un peu le sexe et c'est bon !
leprodiss Ah ben j'ai dû mal comprendre le sujet alors ^^
Mais c'est vrai que j'explique particulièrement mal.
Mais tu pensais à quoi ?
Moi le rock j'en ai déjà assez, la drogue j'en veux pas. Et l'autre truc, c'est quoi exactement ?
Tu verras.
(ou pas).
Ben dans Groundhog Day (un jour sans fin), on revient plusieurs fois sur la même situation (le même jour), à chaque fois avec une approche différente.
Ouais mais c'est différent là, puisque l'événement en lui-même n'est pas unique. Et puis j'y aurais pensé hein, c'est un de mes films préférés
Je relève même pas Ian
Merde je voulais du tout te répondre dans ce sens là (je crois que ça s'appelle un quiproquo).
énorme.
Je dois être vraiment défoncé ( ) parce que je vois pas le quiproquo
Où es-tu quiproquo ?
( Le premier qui répond " Dans ton c*l " eh ben je le kicke ).
"Mais tu pensais à quoi ?"
Je croyais que tu parlais à moi
Talkin' to me ?
Bah je te répondais avec ma seconde phrase en fait, donc ça marche aussi !
Incroyable, le sujet du topic fait écho à la structure des messages, le fond et la forme se rejoignent !
Oui c'est vrai.
Moi j'ai vu un film pas mal comme ça, ça s'appelait 11:14.Mais bon c'est pas un chef d'oeuvre non plus. ^^
je dirais Babel d'Innaritu mais je sais pas si il a deja été dit ...
Si ton cinéma passe "Simon Werner a disparu", c'est des différents points de vue pendant tout le film