CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Hill

insight
insight
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:34:13

Réalisé par : Patrick Hugues
Avec : Ryan Kwanten , Steve Bisley
Pays de production : Australie

Synopsis : La première enquête d’un jeune assistant du shérif qui débarque dans une toute petite ville d’Australie, portant avec lui son lot de secrets et de psychopathes en quête de vengeance.

Trailer :
http://trailers.apple.com/trailers/independent/redhill/

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:06:06

J'ai vu la BA récemment, ça m'intéresse beaucoup le concept.

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:08:23

LA surprise ! Un film vraiment bien foutu, très touchant et qui ne prend pas son spectateur pour un con. Une image très propre pour un film parfaitement maîtrisé sur ce point. Ce qui reste saisissant c'est la manière qu'ont les personnages d'être traité, le manichéisme n'existe quasiment pas et tant mieux ! À voir le plus vite possible pour les fans d'ambiance oppressante et de larges contrées (ah l'Australie...) mais, il ne faut pas oublier que le réalisateur a accepté la commande du dernier Expendables donc il ne faut pas se baser sur celui ci pour se moquer de lui quand on voit Red Hill .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:08:59

Il serait temps que je le vois tiens :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:16:26

Ryan Kwanten, sérieux ? :hap:

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:16:58

Tu risques d'apprécier, c'est très bien foutu avec une ambiance à tomber ! Une sorte de western dans une jungle d'arriérés, le must.

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2016 à 03:29:02

Qui aurait cru que le réalisateur qui a commis l'odieux Expendables 3 avait en fait réalisé quelques années auparavant une sympathique série B ? Dans Expendables il s'est totalement perdu, parce qu'ici ça n'a rien à voir.

Alors non je n'irai pas jusqu'à dire que c'est bon, pour moi c'est encore trop poseur pour être réellement viscéral, mais ça reste sympa à voir, même si la fin est un peu anachronique, autant ça serait passé dans un vrai western, autant de nos jours je suis plus dubitatif. C'est sympa parce que ça reprend les codes du western et ça les applique de nos jours à travers une histoire simple mais efficace.

Après ça ne m'empêche pas de trouver ça un peu longuet par moments, bien trop envahi par la musique pour surligner des tas de trucs qui n'avaient pas besoin d'être surlignés... et d'être un peu mitigé, mais c'est loin d'être réellement mauvais. Ce n'est pas un film prétentieux, il applique strictement ses codes et donc forcément on prend du plaisir à voir cette variation de ce thème connu. Le film ne cherche pas à ses donner des airs un peu film de genre intello avec des dialogues pompeux sur la vacuité du monde, on n'a pas un rythme désespérément lent censé servir à appuyer le propos. Le film montre assez vite là où il veut en venir et joue avec la situation qu'il a créé : un type armé qui tire à vue sur des policiers en pleine ville paumée au cœur de l'Australie.

Mais ça reste un peu trop poseur pour moi en tentant d'en faire trop dans la "coolitude" notamment à la fin où le héros devient presque badass alors qu'au début c'était un peu une mauviette, au lieu d'être justement desespéré.

Bref le ton n'est pas celui qui me semble le plus adéquat.
Et le souci c'est également que si l'intention est bonne, l'exécution de ce premier film reste faillible ce qui l'empêche d'être totalement jouissif.

J'ai passé un bon moment, sans être vraiment fou non plus. Mais si le réal ne s'était pas perdu dans Expendables 3 j'aurai sans doute eu envie de voir ses films suivants.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment