Voila j'avais plusieurs question a propos de la saga Alien
.
1: a la fin d'alien 4 la terre est dévaster ou plus particulièrement paris , pourquoi que c'est t-il passé ???
2: a la fin d'alien vs predator 1 la fille (joué par sanaa lathan) se retrouve toute seul en antarctique une fois que le vaisseau décolent ; mais après elle fait quoi ?!
3: il parait quil existe une version du film ou on voit comment la colonie d'hadley's hope est envaie par les aliens , j'ai beau chercher je la trouve pas
si quelqu'un pourrait me trouver le lien se serai gentil merci 