CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piranha "3D" 2

RMD565
RMD565
Niveau 5
05 novembre 2010 à 16:38:26

Pour revenir a notre film, le principal reproche que je lui fait est le suivant.

Pour les 10 minutes de gore du final il faut regarder plus d'une heure de néant.

Alors oui si on aime regarder des jolies filles en petites tenues c'est bien. Pour ma part, j'ai passé l'age je les préfère en vrai c'est beaucoup plus fun.

Les dialogues sont mauvais, je le répète citez moi des dialogues drôle dans ce film. Après je suis d'accord pour les situations pour les scènes de mise à mort elle sont drôles.

Les acteurs a la différence de la colline a des yeux sont mauvais et pas travaillé. L'exemple du jeune ados timide qui sait pas quoi faire de ses mains devant de sublimes filles, c'est pathétique.

Après j'exagère peut être pour le mot navet même si pour moi cela s'en rapproche au contraire de comédie horrifique.

Tant mieux si vous avez aimé, sur le coup j'ai été déçu surtout que j'avais amener des amis qui ne l'ont trouvé terrible.

resolution
resolution
Niveau 33
05 novembre 2010 à 16:50:01

Mais les dialogues c'est pas eux qui font rire… Faudra te le dire combien te fois ?
Voir une fille dandiner son cul tout en sachant qu'elle va se faire buter bien salement c'est déjà drôle.
Oui l'ado est timide comme dans tous les teen movies, c'est le genre qui veut ça.
C'est pas une question de préférer une fille en vraie ou pas… C'est question que de voir une fille à poil se faire charcuter en 3D c'est fun…

RMD565
RMD565
Niveau 5
05 novembre 2010 à 17:09:20

Justement les dialogues aurait pu etre travaillé pour donner plus de punch a l'humour dans le film.

"Voir une fille dandiner son cul tout en sachant qu'elle va se faire buter bien salement c'est déjà drôle. "

Drôle faut pas éxagerer, cela m'a fait sourire mais pas rigoler.

"C'est question que de voir une fille à poil se faire charcuter en 3D c'est fun…"

Je ne m'égare pas sur le côté 3D, d'accord c'est fun mais le probleme c'est que sa représente 10 minutes du film

Pour la profondeur des personnages, genre ou pas aucun n'est attachant limite j'aurai préfére qu'ils se fassent tous bouffer a la fin, ca aurait ajouté du fun et ton décalé.

Regarde Machete là tu auras du fun avec des belles femmes, du gore drôle et des dialogues un peu plus élaborés.

D'ailleurs, j'ai été voir ces deux films au ciné et niveau rigolade dans la salle rien a voir.

Enfin bref je vais pas te convaincre sur mon opinion et tu n'arrivera pas non plus.

A la prochaine sur un autre sujet

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:22:43

Les dialogues sont mauvais, je le répète citez moi des dialogues drôle dans ce film. Après je suis d'accord pour les situations pour les scènes de mise à mort elle sont drôles.

------
Après s'être fait manger toute la moitier du corp le type crie: "Jack! Jack! Ils m'ont bouffer la b*** !" :noel:

Le shérrif qui prévient tout le monde de sortir de l'eau: "sortez tous de l'eau, je déclare l'etat d'urgence" et un type sort "t'inquiète on a encore un stock de bierre!" :rire:

Une femme a une petite fille "tu as une belle trombone"
La petite fille: "merci", tu as de beau nichons"
La femme: "merci" :hap:

Et j'en passe...

Athus
Athus
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:23:38

OH MY GOD

:ouch:

Et moi qui croyait qu'on avait touché le fond avec Inglorious Basterds

:rire:

resolution
resolution
Niveau 33
07 novembre 2010 à 16:27:27

Pourquoi tu ne pars pas comme tu l'avais dis ?

RMD565
RMD565
Niveau 5
15 novembre 2010 à 03:54:46

@OsirianPortal

c'est vrai que la réplique avec la petite est sympa, pour la première que tu cite c'est la situation qui est drôle pas spécialement le dialogue. Et pour ta deuxième citation bah honnetement rien de très drôle car vu et revu que ce soit dans des films mais surtout IRL.

Et le "j'en passe" pas convaincu tu m'a cité les dialogues qui t'on marqué alors qu'ils sont pas terrible?

Bref Aja utilise le cul et le gore pour faire un film marketing susceptible de plaire aux jeunes pré pubères, soit disant parodique d'un certains genres (teens movies??? pas convaincus). Tout dans ce film est dans la facilité que ce soit les dialogues, le scénario, les personnages et le côté gore.
On peut faire un film fun, avec un minimum d'intelligence. Et ici c'est loin d'être le cas.

Mais bon, vu que c'est Aja pour certains c'est un chef d'oeuvre, alors qu'au fond c'est une daube qui est censé caricaturé la jeunesse américaine et les springs breaks. Que nenni il s'en sert juste pour montrer des seins (racolage à outrance).
Sérieux faut aller en soiré les enfants pour voir que ce film est pas terrible niveau réalisme beuverie, défonce. Surtout qu'une ou deux scènes avec des persos faya se faisant bouffer par des poissons cela aurait pu être marrant et ajouté à une certaine crédibilité.

Ignorance de la culture us (comme le foot us=sport de bourrin), ils ne passent pas tout leurs jeudis soir dans des beuveries (j'adore cela dit). C'est normal qu'ils se lâchent pour une ou deux semaines.

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:54:14

RMD565 je ne te comprend vraiment pas, pourquoi autant de critique négatif ? Soit tu n'as pas d'humour, soit tu es coincée...

Et en quoi voir un film avec des paire de seins et de fesses et un film pour les ados ? Faut que tu m'explique... :noel:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:55:24

Est un film*

kenny690
kenny690
Niveau 1
25 février 2011 à 12:31:15

pour se qui voudrait voir le film sans le telecharger en vf en plein ecran et pas sur mega video aller a l adresse suivante: video courte clic

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2011 à 12:33:03

Il est sorti ?

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
25 février 2011 à 12:58:54

Il n'a tout simplement pas compris le sens du film, faut pas chercher une quelconque profondeur dans ce film, le gore et le sexe font de Piranha 3D un film explosif faut le prendre au second degré selon moi et en rire.

(Piranhas préhistoriques qui sortent pendant le Springbreak pour bouffer le cul de toutes les tasspé du coin ca c'est marrant !) Noban hein !

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
25 février 2011 à 13:00:27

Piranha de Aja et une merveille !

je l est vue au ciné plusieur fois quand il est sortit , et son succès ne viens ABSOLUMENT PAS de la 3D qui ne sert a rien d ailleur ... le film aurait eter meme mieux sans , heureusement que tout le film se passe en plein soleil car cela atténue ( un peu ) l effet voile noir de ces putains de lunettes

si c est Aja qui s ocupe de sa suite sa serait genial :coeur: si sa n est pas lui je ne répond de rien.

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 13:13:24

Ah la 3D est bien marrante avec un effet cheap comme dans les premiers films 3D avec les lunettes rouge-bleus

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2011 à 14:21:17

J'ai adoré cette utilisation "parodique" perso, Cameron n'a rien compris :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2011 à 15:24:00

Parfois avec le Cinéma faut savoir se lacher, certains films demandent un relachement intellectuel tout en necessitant un sens critique, comme Piranha, faut se lacher mais aussi se dire que rien n'est gratuit et que l'ensemble est reflechi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2011 à 15:25:26

A la différence d'Avatar :hap:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
25 février 2011 à 15:38:54

Vous me donnez carrément envie de le voir ce Piranha 3D :P

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2011 à 15:59:10

Si tu aimes les films d'horreur et/ou de grosse déconne, fonce :hap:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
25 février 2011 à 16:03:53

DIsons que j'ai jamais été fan des films d'horreurs, mais celui la au bu de la BA a l'air plutôt "fun" contrairement aux autres (filles sexy en bikini qui se font bouffées, quantité gore etc...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma