désolé pour le pavé
A la limite ca ce n'est pas important, t'essaie de me faire croire que c'est une parodie, une parodie mais ta rêver mon pauvre garçon (ca faire rire une parodie). C'EST UN REMAKE!!!
Pour cela que je te demandais une interview.
preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles Aja a clairement dit que ce n'avait rien à voir avec le film de Joe Dante. à part les Piranhas il n'y a aucun rapport.
Pour les figurants, c'est pareil ca frôle le grand n'importe quoi a certains passage genre je suis sortit de l'eau mais je laisse mes jambes faire trempette, c'est de la mise en scène (acteurs interagissant avec son environnement)
non… tu ne sais pas de quoi tu parles, la mise en scène c'est pas des acteurs laissant leur pieds dans l'eau…
D'ailleurs si tu veut je peux également juger ta maturité car apparemment tu pense que le film est fun grace aux nombreuses scènes avec des jeunes demoiselles dévêtus.
Et ? c'est pas une question de maturité…
ton commentaire sur mon jugement d'un autre film, me font penser que niveau maturité je suis peut être pas parfait mais je suis pas aussi futile que toi. D'ailleurs apparemment tu ne l'avait même pas vu ce film "selon la presse film de beauf"
non mais c'est juste un manque de discernement je ne t'en veux pas…
http://www.lequotidienducinema.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1443&Itemid=1&PHPSESSID=efc4937243002dc5f2c8fbbc400ef9a5
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-12598.php
Mais bon c'est toujours pas un film fun pour rire ![]()
Bon je veux pas revenir sur les nichons et le cul parce que apprement le second degrés et la parodie te passent au dessus de la tete !
Mais moi je suis moins flemmard que reso, j'ai une interview de Aja dans Premiere qui dit lui-même que ça lui à fait mal au cul que la production censure son film parce qu'il y avait des scenes un peu contre certaines valeures americaines qui se baladaient dans le film comme deux etudiants un obese et l'autre déguisé en statue de la liberté qui se faisait bouffer !
De plus ce n'est absolument pas un remake, Aja a voulu recuperer l'idée des pirnanha tueurs mais a replacé ça dans un contexte totalement different, le spring break, semaine(s) ou des etudiants boivent et font l'amour bref preuve de la débauche de la jeunesse americaine !
Sinon pour finir le seul point ou on peut dire que Aja a fait du marketing c'est sur la 3D ...
Ah oui et c'est pas parce qu'on est sur un forum de jeux videos que tu peux nous ecorcher les yeux à ecrire en SMS ou avec des fautes enormes !
Enorme...
C'est un remake mon garcon pas adapter fidelement je te l'accorde (il aurait du d'ailleurs).
Pour la maturité et les scènes hot, montre ce film a un mec qui a la quarantaine tu va voir son jugement pareille pour un femme d'ailleurs.
Pour la mise en scène va chercher un dictionnaire.
Pour ton commentaire sur le film de canet, tu ne l'a pas vu??
donc je vois pas pourquoi tu me lache ton commentaire qui plus inapproprié car si tu avais vu le film tu saurai de quoi je parle. D'ailleurs film de beauf revoit ta définition car ton piranha se rapproche de cela.
En plus niveau argumentation je suis peut être pas terrible mais alors toi...
Tous les défauts dont je te parle tu n y réponds pas
Pour la maturité et les scènes hot, montre ce film a un mec qui a la quarantaine tu va voir son jugement pareille pour un femme d'ailleurs.
au cercle (critiques expérimentés) ils sont assez âgés et ils ont beaucoup aimé… Car justement c'était fun, con, décomplexé et bien mis en scène…
Tous les défauts dont je te parle tu n y réponds pas
encore faudrait il qu'ils existent
Pour ton commentaire sur le film de canet, tu ne l'a pas vu??
j'ai pas dis que le commentaire était de moi… à ce que je sache…
![]()
RMD565
Posté le 4 novembre 2010 à 21:09:40 Enorme...
C'est un remake mon garcon pas adapter fidelement je te l'accorde (il aurait du d'ailleurs).
What a joke !
Tu demandes à reso des preuves venant d'interview
et tu nes les lis pas ...
deuxieme lien de reso :
"Adepte des effusions de sang avec Haute Tension et La Colline a des Yeux, Alexandre Aja poursuit son aventure américaine à la suite de Mirrors, il s'attaque à un projet d'une sanglante ampleur : Piranha 3, blockbuster en relief 3-D suite de Piranhas de Joe Dante (1978) et Piranha 2 : Les Tueurs Volants de James Cameron (1981)."
Je ne sais pas si tu sais lire mais il y a écrit SUITE, pas REMAKE mais SUITE ! Donc je ne sais pas qui tu es pour dire que ce film est un remake mais entre un forumeur qui essait de se rendre interessant et un journaliste pro mon choix est vite fait ...
LORIS78
tu parle de mes fautes mais vérifie ton message avant, comme je l'ai dit on est sur un forum d'un site de jeux video.
Et ça te permet d'écrire n'importe comment ?
j'ai peut être fait deux,trois faute par ci par là mais dans l'ensemble c'est beaucoup mieux écrit que tes post parce que surtout il n'y a pas de SMS ! ...
Autant pour moi alors (comme quoi je ne suis pas buté) mais cela ne change rien a mon jugement sur ce film. Vous me faite rigoler sur le fond j'ai toujours pas eu de réponse.
Sur le plan cul et fesse second degré, va voir Machete la c'est du second degré. Piranha c'est juste pour combler les adolescents.
Sur cela je vous laisse
nan mais nous laisse pas on veut continuer le débat, la flemme de tout relire, c'est quoi le point sur lequel on refuse de repondre ???
J'ai pas vu Machete mais oui il me semble aussi que c'est du second degré…
Mais Piranha aussi… Quelle est la différence… ?
Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis bluffé là ![]()
@RMD565 : je présume pour toi que le "Piranha" de Dante est un remake des "Dents de la Mer", mais avec des piranhas, non ? ![]()
me revoilà pour un tour de manège...
@trofaziel, je ne crois pas avoir cité jaws dans un de mes post par contre oui joe dante a surfé sur le succès des dents de la mer pour son navet...
@resolution, les différences avec Machete
dialogues un peut plus travaillé, les scènes de mort gore sont plus original, les personnages sont charismatiques et les belles filles ne sont pas que des petits culs dans le scénario. Regarde le et vient me dire que c'est de la merde on va rigoler...
D'ailleurs ce qui me fait sourire resolution, tu me sort d'abord l'explication de comédie horrifique chose que Piranha n'est pas, ensuite de parodie, ca ne l'est pas non plus et enfin de caricature de spring break (surtout pour loris78)
Sauf que Aja ne montre qu'une partie des spring break, il te fait croire que c'est un défilé de gros nichons et de t-shirt mouillés mais il ne fait aucunement mention de l'alcool et des drogues (fumette, neige) consumé à outrance lors de cette période.
Voila pourquoi je le trouve facile notre alexandre sur ce film et prétexte à montré des nichons pour attirer les plus jeunes. Vous avez des copines les gars?? Au ciné c'est peut etre bien mais la réalité c'est beaucoup mieux...
Resolution
Donne moi une liste des qualités qu'a ce film, non pas juste sea, sex and blood
Pour le second degré, a part les scènes gores je ne vois pas, dans les dialogues je me souviens pas d'un second degré totalement assumé et décalé.
Encore une fois je radote mais Alexandre Aja est un bon réalisateur Haute tension et La colline a des yeux étaient très bon mais regarder les deux films que je cite précédemment et vous verrez une différence avec piranha qui cible des "spectateurs d'un certain age".
Spring Break ou pas ca n'excuse pas la facilité, et pour ceux qui veulent des seins et des fesses dans un scénario regarder spartacus aux moins il ya une logique même si la base reste la même attirer le plus grand nombre...
j'oublie de m'excuser pour les fautes d'orthographes mais après quelques verres vous pouvez m'excuser nan??!!
Après le cinéma est un art donc subjectif, chaque personne a une vision différente.
Je trouve juste dommage que l'on m'enchaine pour des broutilles surtout que sur le fond vous n'avez pas été capable de me répondre avec des phrases constructives. J'ai relus tout les posts et resolution en fin de compte je te trouve pitoyable...
Tu te crois mature mais au fond on dirait un gosse de 16ans qui croit avoir tout compris a la vie.
D'ailleurs tes références a des critiques...
On ne juge que par soit même tu connais??!!