Si vous avez vu le film.
Avant de visionner ce film,j'avais deja vu la trilogie du bonhomme Gullager (Feast) et c'etait malgrés de multiples défauts,trés bien référencé,et surtout dans une derision constante ,et allant loin dans le crade
Mais tout ça super mal filmé,et parfois illisible et d'un simplisme affligeant par moments 
Pour ce Piranha 3DD ,un peu injustifié (pour les nichons y'en a trés peu,bande de coquins
) ,ca fut a peu prés pareil,au niveau acteurs,ils cabotinent tous plus ou moins mais ca reste fun ,des bon gros clichés (le triangle amoureux d'attardés,le responsable du Parc con et avare de pognon,le gros puceau,le gamin super con,etc... ET on a des caméos sympas pour la plupart (Voir Gary Busey croqué un piranha sorti de l'anus d'une vache,c'est quand méme assez marrant
,ou Hasselhoff qui tient nettement le haut de l'affiche en se caricaturant perpetuellement,avec de bonnes répliques qui fusent,a tel point que j'ai senti limite le filme fait pour lui
).
La mise en scéne est sympa sans étre transcendante,ca se veut clairement moins ambitieux que son prédécesseur mais ça l'assume tout le long,j'ai vraiment bien ri a quelques morts stupides,en plus de cela c'est vraiment pas mal foutu sur la pluparts des FX méme si je déplore quelques jumps scares assez chiants (le coup du bras,le piranha qui fonce dans l'ecran sans raison
) .Mais bon il se rattrape aprés générique avec un autre jump scare cet fois totalement parodique
D'ailleur depuis les Feast,les générique animés avec betisier,scenes coupé,gags semblent encore d'actualités avec Gullager et c'est sympa quand c'est aussi bien foutu et que ca s'enchaine pas trop mal. 
Au final Piranha 3DD est trés loin de son prédecesseur au niveau rythme,moyens et réalisation.Piranha 3DD compense par une connerie constante et des gags souvent droles,ainsi qu'un Hasselhoff déchainé et quelques caméos bien vus .
Une serie B regardable,mais j'aimerai voir Gullager avec un projet a gros budgés
Si vous avez vu le film.