CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piranha "3D" 2

Grapple
Grapple
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:08:45

T'es sûr ? D'ailleurs si c'est vrai est-ce qu'on connait une date de sortie en Direct To DVD dans ce cas ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:18:36

Non c'est pas sûr, mais ça arrête pas d'être repoussé rien qu'aux USA donc c'est pas bon signe.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:19:53

Ca fait comme Bait3D qui est repoussé sans arrét,ouai c'est pas bon signe ,dommage... :(

Grapple
Grapple
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:23:02

Ah, merde... :(

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:38:59

Dommage. :noel:

-Happyfeet3-
-Happyfeet3-
Niveau 7
31 mai 2012 à 22:16:43

Le film sort demain dans les salles aux USA. :ok:
Par contre toujours pas de date française. :(

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
31 mai 2012 à 22:38:50

Je viens de voir Piranha 3D, c'est quand même bien divertissant et bien fait :)

-Happyfeet3-
-Happyfeet3-
Niveau 7
04 juin 2012 à 23:01:24

Je viens de voir le début en VO et c'est bien ridicule ( :hap: ) même si c'est volontaire.
J'attend de le voir entier avant de donner un vrai avis. :ok:

Mais il faudrait que je le vois en Vf ou Vostfr parce qu'en Vo je comprendre 1/2 des dialogues. :noel:

pl4ye[R]
pl4ye[R]
Niveau 2
04 juin 2012 à 23:33:10

-Happyfeet3- a tout dit

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:08:24

Franchement je l'ai trouvé aussi bon que le 1er, bien marrant et assez gore, on passe un bon moment.

7/10

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 00:10:54

Ce film avait toute ma sympathie, tout simplement parce que j'avais beaucoup aimé le premier (enfin j'adore la Colline a des yeux, mais la suite c'est pas possible) et bien qu'Aja ne fasse pas la suite la BA avait l'air d'envoyer du pâté en croûte ! ça sentait bon la bonne série B, bien conne, bien fun.
Après pour comprendre pourquoi Piranha 3D était un bon film il faut savoir lire entre les lignes, cette critique de cette Amérique superficielle, des ces gens traités comme de la viande méritant la mort, transformés littéralement en viande par une bande de Piranhas sanguinaires ! c'était génial. En plus pour une fois le spectateur était du côté des piranhas puisque tous ces gens sans cervelle méritaient de mourir. Aja filmait en plus chaque mort différemment, bref c'était pas mal. Le défaut venait de la petite morale sur la famille américaine qui si elle est unie va s'en sortir.
Cette suite si elle avait l'air d'ôter tout ce qui était intelligent (le côté critique) dans l'original avait tout de même l'air de valoir son pesant de cacahouète côté divertissement débile foutrement fun.
Alors non ce n'est pas du grand cinéma, le réalisateur (dont je n'aime pas du tout le seul autre film que j'ai vu) n'est pas Aja, mais franchement c'est marrant, le film aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être tellement pire.
Bon côté défaut c'est qu'on a Katrina Bowden qui une fois de plus ne fait pas tomber la chemise ! Et idem pour l'héroïne (qui est franchement pas mal du tout) ! Choquant ! Je suis venu pour voir des nichons et du sang !
Bon le côté parc aquatique est débile et pourrait être marrant avec la section adulte où les filles sont nues, mais contrairement au film d'Aja, on y croit pas forcément à ces filles qui se mettent nues.
En terme de construction narrative, bon c'est pas l'éclate non plus, on se contente du strict minimum, un prétexte bidon, mais bon il ne fallait pas vraiment s'attendre à mieux, c'est pareil pour les personnages. Ce qui est dommage c'est le perso de Ving Rhames qui finalement est juste là pour un caméo pas aussi jouissif qu'il aurait pu l'être, mais tout de même assez marrant par son ton décalé. Mais là encore une fois, dommage de ne pas être allé jusqu'au bout du délire.
C'est aussi dommage que le massacre soit tout à la fin du film, manque d'inventivité dans les morts (sauf deux ou trois et on retiendra lesquelles) et soit tellement court, on est venu pour ça et finalement c'est rien du tout.
Après le tout reste malgré tout assez fun, en tous cas je me suis bien amusé parce que c'est pas filmé de manière trop dégueux non plus, c'est fonctionnel on va dire et il y a David Hasselhoff qui fait son show de la manière la plus absurde qui soit.
Non c'est sympa.
C'est une belle connerie comme il en faudrait plus au cinéma à la place des Shark 3D qui se révèlent être de la daube en boîte parce que finalement ça ne tient même pas ses promesses en terme de quota de seins affichés à l'écran (sans parler de tout le reste qui ne suit pas).
Après, ce n'est pas bien, mais ça reste exactement le produit vendu par la bande annonce une connerie assez marrante, assez fun, on voit du seins nus (mais de persos secondaires malheureusement) donc voilà.
Et puis il faut rester dans le générique de fin, vu qu'on a un bêtisier pas drôle, comme tous les bêtisiers, mais surtout une ou deux scènes supplémentaires, dont une complètement conne.

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 juin 2012 à 00:23:03

Plus de sexe ? Plus de bite arrachée ? Plus de nibards ? :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 00:24:57

Un peu moins, mais le film est plus court aussi.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:28:30

Comment vous l'avez vu ? :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:28:52

Dommage. Fallait s'en douter qu'il se mois aussi. Mais je le regarderais quand même pour voir .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:29:29

Il est dispo en VOD, faut se tenir au courant voyons ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 00:30:05

Je suis allé aux USA sur la crique des flibustiers :hap:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:21:07

Putain il me le faut la ! :bave:

Et Reso c'est Feast que tu a vu du real ?

Donc apparemment c'est confirmé ,pas de sortie ciné .. :honte:

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 15:25:15

Ouais Feast (j'ai oublié le nom tellement je m'étais fait chier devant ce truc). Je trouve que ça puait le machin qui se croit fun alors qu'il est aussi mou qu'un épisode d'une série allemande.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:34:51

Je l'avait trouvé sympa,perso,quelques bonnes idées aprés c'est pas folichon folichon,y'a 2 suites aussi qui sont carrément débiles avec des nains catcheurs,des bikeuses a poil tout le long du film,du grand n'importe quoi :rire:

Sinon le cameo de Gary Busey est sympa dans le 3DD? T'en a pas parler dans ta critique :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma