CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Caribou66
Caribou66
Niveau 30
20 septembre 2012 à 13:37:33

Ils auraient du appelé ce film Resident evil : rétribution d'acteurs daubés :

http://www.aceshowbiz.com/images/news/resident-evil-5-set-frst-look-leon-kennedy.jpg

:rire:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:39:43

Je suis assez d'accord avec Genla, même s'il était nul, je me suis moins ennuyé sur le 3 que sur les autres, surtout le 4 .

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:02:14

Le 3 est à mon sens le meilleur de la saga. J'ai même trouvé que c'était un très bon film. Là, il y avait vaiment une réflexion sur le cinéma de Mulcahy, et c'était profond. Bien différent de ce qu'est Resident Evil, et c'est justement la grand qualité du film. On avait vraiment eu un travail d'adaptation pour le coup. Un réal qui apporte ses propres idéaux dans un univers repris et retravaillé (un peu comme pour Raimi avec Spider-Man).

hijaki
hijaki
Niveau 14
20 septembre 2012 à 15:02:31

Une question pour moi qui n'ait vu que le premier... La série des films n'a-t-elle vraiment rien à voir avec la série de jeux video?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:17:04

Non elle n'a rien à voir. Enfin t'auras des perso repris du jeu, quelques références, etc... Mais c'est fait assez n'importe comment, et finalement pas vraiment proche du jeu. C'est à part entière.

hijaki
hijaki
Niveau 14
20 septembre 2012 à 16:31:18

Donc ça pue la réalisation facile? :(

Merci pour ta réponse déja.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:43:01

Ah mais oui, totalement :)

Pas de quoi !

snake3160
snake3160
Niveau 7
26 septembre 2012 à 11:42:03

Alors les amis,est il encore plus raté que les precedents?

Est il au moins autant nanard que le deux?(putain le combat contre nemesis a la fin ^^ ) ou plus chiant comme le quatre?

Je sais que c'est des films de merde mais je trouve ca marant de les voirs en streaming et de juger si anderson vas encore une fois faire pire que le precedant?jusqu'ou vas il allé ?

Enfin voila curieux d'avoir l'avis de certains maso qui ont pris le risque de payer cher pour voir ce truc au cinoche...faite moi rever!!!!

ps: ou du moins je vous en suplie parlez moi de leon kennedy car l'acteur a juste l'air d'etre un sommet de niaiserie :)

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:55:30

Le moins bien c est le 4 donc celui ne peut etre que mieux :ok:

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
26 septembre 2012 à 14:38:54

J'ai lâché au 3e personnellement, j'en pouvais plus... :noel:

Si vous voulez un film potable, vaut mieux se tourner vers Resident Evil Damntation, qui est franchement pas trop mal, surtout la seconde moitié que j'ai trouvé plutôt bien rythmée.

resolution
resolution
Niveau 33
26 septembre 2012 à 14:41:55

C'est le film de merde en animation 3D ? C'est ça ? Parce que c'est catastrophique aussi hein…

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
26 septembre 2012 à 14:54:53

Le premier est hyper chiant, mais le second y'a quand même de bonnes scènes franchement (Cela dit, y'a pas mal de passages chiants aussi ça on ne peut le nier).

M'enfin, de toute façon Resident Evil ça se joue, point :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:10:50

"M'enfin, de toute façon Resident Evil ça se joue, point :hap: "

Et encore. On peut critiquer les films, mais les jeux... :hap: C'est de pire en pire.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
26 septembre 2012 à 15:18:21

De Resident Evil 0 à Revelations (les "vrais" épisodes quoi) je ne me suis jamais fait chier lors de mes premiers runs. On pourra dire ce qu'on veut concernant l'orientation de la série, au moins les jeux sont funs °3°

PS: Et j'en peux plus d'attendre RE6, que la derniere démo moisie m'a redonner envie de faire. Oui je sais... Faut pas chercher à comprendre :noel:

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:51:49

Moi c'est le contraire,les quelques vidéos qui avaient filtrés me donné bien envi,par contre la démo m'a juste totalement refroidi,je pense me le prendre quant il baissera de prix,alors qu'a la base je comptai le prendre Day One, fin de la parenthése HS. :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
26 septembre 2012 à 23:01:09

Hâte de le voir :bave:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
26 septembre 2012 à 23:09:13

Bonsoir, je viens pour me faire spoiler (sisi^^).
Je n'ai vu que les 2 premiers RE. Je n'ai "apprécié" que le 1er, et je n'ai jamais regardé les suites (surtout vu le nombres de critiques négatives, et n'étant pas amateur du genre).
Cependant j'ai vu que le personnage de Michelle Rodriguez revenait dans celui la, je la croyais morte dans le premier. Sachant que je ne compte pas regarder ce nouveau film, quelqu'un l'ayant vu peut-il me spoiler le retour de ce personnage en détail? savoir comment elle revient, et comment ça fini pour elle? merci

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:21:43

C'est legal de faire un film aussi moisi ?

SPOIL ON

Le black meurt Poum on en parle plus , Ou sont les Redfield LOLILOL Wesker il est tout MIGNON ! Alice tjr a poil abusey , Coucou je tape a ta fenêtre je tire a coté , Coucou je me fais Kidnapper et une équipe vient a mon aide et je ne sais pourquoi mon pote Black est dedans ! De Russie on passe a Washington ...

Je ne supporte pas qu on bâcle a ce point la série Resident Evil , Les jeux ne sont plus ce qu ils étaient mais stop l hémorragie

Spoil Off

Et dire que ce film va marcher et que le 6 sera sans doute encore pire ! ( je n'ai aimé que quelques scènes dans les cinq films )

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:57:57

Jvais aller le voir :-d

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:27:11

Au mon dieu, je viens de cliquer sur la page d’accueil de JV.com, et il y a la BA en FR, première fois que je l'entends, et c'est spécial :hap: .

"le ventre de la bête"
:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment