Ah ok je viens de le regarder, de long en large je dirais que c'est une daube, je sais pas vous mais à mon avis le réalisateur a du prendre des substances illicites avant de tourner ce film, comme ses autres films d'ailleurs, bon c'est bien sympa à voir une fois mais là c'est juste un "fuck" haut et fort envers la saga Resident Evil qui meme version jeux vidéo devient toute pourrite.
N'importe quoi ce film.
Déjà qu'Afterlife c'était de la merde et qu'il était difficile de faire pire et bien il a réussi à me contredire sur ce point ce cher Paul. Quel petit filou celui-là !
La bataille finale il peut se la mettre ou je pense, ca sera sans moi le prochain Resident Evil, qui au préalable s’appellera RE : Modern Warfare, la revanche des zombies élites ?
Ah et puis la soundtrack...
De l'electro pour un RE ? Enfin faut dire que la musique s'adapte plutôt bien au film, une mauvaise chose qui s'accroche à une autre. Une musique de merde pour un film de merde ? Ca doit etre cela.
Et merci au dubstep à la fin pour parachever ce magnifique film qui à su me faire perdre 1h20 de mon temps.
Des acteurs bidons, des scènes ridicules et un univers complètement WTF ? C'est bien ici que tu pourras voir ca.