CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presentation d'une nouveauté

Sebbasticot
Sebbasticot
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:06:58

Salut a tous.

Je suis désolé de vous déranger sur votre forum, mais pour une fois, ça vaut le coup.

Il y a sur ce site une communautée soudée, et active, qui se connais depuis pas mal de temps. Notre communauté est serieuse dans le fond, même s'il y a des TALCs, quelques troll, et que l'on aime bien rigoler. Mais il y a des forums tres serieux, comme un forum culturel.

Un grand quizz est en cours, auquel vous pouvze participer tout de suite apres votre inscription. Le sujet principel de ce quizz est l'histoire de France, mais toutes les question culturelles concernant l'histoire en général sont autorisée.
D'autres quizz sur ce forum sont prevu d'ici quelques temps.

Sur ce forum, vous pouvez également parler de tout ce qui se rapporte a la musique et au cinema. Vous pouvez faire des presentations de groupe, afin de partager vos goûts, et faire decouvrir au groupe de nouvelles choses.

Vous pouvez aussi commenter des films que vous avez vu, les conseiller, ou au contraire les déconseiller, en argumentant votre choix.

Le but de ce site est tout simplement de s'amuser, tout en restant serieux. Notre but est de le faire perdurer le plus longtemps possible, en gardant notre esprit "serieux mais décontracté".

J'ajoute également que le design devrai changer d'ici quelques mois. Je suis actuelement en train de coder un forum complet, qui sera absolument unique, et qui montrera que notre site n'en est pas qu'un parmis tant d'autre.

Sur ce, je vous donne le lien général du site:
http://world-site.hapfm.com/

Et le lien du forum Culture/Cinéma/Musique:
http://world-site.hapfm.com/forum-27-1.html

COrdialement, Sebbatou.

loris78
loris78
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:10:55

topic des pubs !

Sebbasticot
Sebbasticot
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:12:17

J'y ai déja posté, mais personne n'a reagi, j'ai donc pris l'initiative de creer ce topic :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:13:54

je dirais mauvaise initiative !

loris78
loris78
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:15:26

et surtout que on ne t'a pas repondu 9 minutes apres ton post faut pas exagerer quand même !!!

Sebbasticot
Sebbasticot
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:15:58

Personne ne vas jamais sur les topics de pubs, tu sais aussi bien que moi que les topics de pub ne servent qu'a eviter que les gens créent des topic pour faire la leur.

Sebbasticot
Sebbasticot
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:17:15

Désolé, mais 9 minutes, c'est long comparé au temps qu'il faut pour cliquer sur *retour liste des sujet* et voir que le topic de pub a un nouveau post :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:17:16

bah oui mais y a un forum pub, et un topic pub dans a peu pres chaque forum donc créé un topic pour ça c'est juste emmerder les gens !

Sebbasticot
Sebbasticot
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:18:21

Non, c'est pour que les gens voient et regardent des liens qui pourraient les interesser :ok:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:22:07

Bon c'est bon loris, nous chie pas ton cake, t'es pas le modo. Laisse le modo faire son boulot, il jugera de lui-même

loris78
loris78
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:23:05

bah j'estime avoir le droit de vouloir naviguer sur un forum bien organiser et pas jonché de pub qui n'ont rien à faire la !!!

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:23:31

20$ sur le p'tit gros :hap:

Non, je pense que ton idée n'est pas trop mauvaise, mais je sais pas si c'est le forum adéquate :ok:

Sebbasticot
Sebbasticot
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:26:01

il y a un forum consacré a la musique sur le site que je souhaite vous presenter, j'ai pensé que vous pouriez être interessé, c'est tout. Je ne fais pas de pub massive sur des forum comme le 15-18, ou les forums de jeux.

Nous recherchons des membre qui peuvent s'amuser tout en étant serieux, et c'est sur des forums comme le votre ou l'on peut trouver ce jenre de personne :ok:

Sebbasticot
Sebbasticot
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:28:28

Cinema, et non pas musique, excusez-moi.
Les forum Culture, Cinéma et Musique sont mêlé, d'où mon erreur :ok:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:29:42

Je sais, et je te remercie de partager ton idée sur ce forum, mais ton site est touche un peu à tout, alors qu'ici on est sur le forum Cinéma :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 septembre 2010 à 20:30:36

Intervention musclée de Minimus. :noel:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:31:50
  • ton site touche un peu à tout.

Oui je vois ou tu veux en venir, mais la pub est assez mal perçue sur ce forum et sur ce site en général, mais j'irais faire un tour sur toton forum, et j'invite les autres à en faire autant :ok:

Sebbasticot
Sebbasticot
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:33:17

Il touche un peu a tout, c'est vrai, mais c'est pour plaire a tout le monde, et que les forumeurs puissent s'investir sur un sujet qui leur plaît =)

Sebbasticot
Sebbasticot
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:36:33

Merci beaucoup, cela permettra de developper le forum concernant la musique et le Cinema, qui commence juste a être actif.

Encore merci, et peut-être a bientot =)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment