Dans les rues de Dublin, deux âmes seules se rencontrent autour de leur passion, la musique... Il sort d'une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient fait l'un pour l'autre. Ensemble, ils vont accomplir leur rêve de musique.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125922.html
http://www.youtube.com/watch?v=FkFB8f8bzbY (Falling Slowly
)
Voilà un super film que j'vous conseille. Un film sur la musique, sur une rencontre, mais pas une histoire d'amour pour autant. Il a été tourné en simplement deux semaines, mais il vaut vraiment le coup d'oeil, et la bande originale est très très bonne.
Bref, regardez-le. 