CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:34:01

T888
Posté le 18 décembre 2011 à 16:07:50
Schwarzy et Willis vont encore faire de la figuration, une brève apparition minable...

t'as eu West sur skype? :(

T888
T888
Niveau 48
19 décembre 2011 à 01:51:34

C'est tout comme.

Je ne suis pas du genre à aimer les aprioris, mais dans ce cas, j'en suis convaincu malheureusement.

resolution
resolution
Niveau 33
19 décembre 2011 à 01:53:04

Et alors, ça fait quoi ?

T888
T888
Niveau 48
19 décembre 2011 à 02:10:06

J'aime bien ces acteurs, beaucoup même, et je les préfère largement à Norris ou autre...Donc je les aurai privilégié dans le film au coté de Sly.

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
19 décembre 2011 à 02:21:04

Je suis pas persuadé que Schwarzy soit très convaincant maintenant dans un gros film d'action.

T888
T888
Niveau 48
19 décembre 2011 à 02:27:08

Je ne sais pas, mais je l'ai toujours aimé. Pas que pour ses films. Après il ne faut pas être trop objectif dans la vie, on a des préférences, il faut les assumer.

J'attends ceux qui vont me dire que je fantasme sur un vieux qui n'a joué que dans des films d'action. Allez y, mais au final dans ses films d'actions, il a joué son rôle.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:56:33

Je l'adore aussi et je te comprend, mais apparemment on le verra plus que dans le premier film.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:09:52

le fait qu'on les voit tous avec une arme, ça veut peut-être dire qu'ils seront beaucoup plus impliqué, pas seulement une scène de dialogue :(

Grapple
Grapple
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:19:37

Bah ouais, ça me parait logique aussi en effet :(
M'enfin on verra là ce n'est qu'un teaser, attendons le trailer !

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:24:20

je pense pas qu'ils vont arriver, prendre leur mitraillettes, tirer 2 fois et se barrer :(

vu que c'est sly qui a écrit le film, il ne va pas refaire la même chose, dans le 1 c'était une mise en bouche, la il va les mettre en valeur, enfin j'espère :(

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
19 décembre 2011 à 12:31:23

Willis et Arnold sont restés plusieurs jours sur le tournage, rien à voir avec leur guest dans le premier épisode.

Le film doit débuter avec Sly qui va secourir Schwarzie avec l'aide Bruce Willis. Il y aura une scène dans un terminal d'aéroport où les 3 vont bien ferrailler.

La suite du film devrait opposer les expendables à Van Damme et sa team de mercenaires. Van Damme va buter l'un des expendables. On ne sait pas encore qui mais il se pourrait que ce soit Mickey Rourke (d'où le fait qu'il n'y soit pas) ou Jet Li.

Le film se termine par la fight Sly/JCVD...

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:51:58

et d'ou tu tiens tout ça? :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 décembre 2011 à 13:11:43

Et Chuck Norris dans totu ça ? :(

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
19 décembre 2011 à 15:36:39

oniwanbanshu
Posté le 19 décembre 2011 à 12:51:58
et d'ou tu tiens tout ça?

Expendables premiere, Vandammefan, stallonezone,... Google is your friend...

Chuck Norris est dans le team de Stallone, il devrait lui donner un coup de main en début de film vu qu'il a tourné en même temps que Willis et Schwarzie.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:01:44

"Vous aviez l’impression que Sylvester Stallone avait réuni tous les gros bras de Hollywood dans Expendables avec lui-même, Mickey Rourke, Jet Li, Dolph Lungren, Jason Statham, Bruce Willis ou encore Arnold Schwarzenegger ? L’acteur réalisateur frappe encore plus fort avec la suite, qui accueille Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris et Liam Hemsworth, entre autres.

Il y aurait pu y avoir aussi Antonio Banderas (qui a joué dans Assassins avec Sly en 1995), ainsi que John Travolta et Nicolas Cage, qui se seraient redonné la réplique, 14 ans après Volte Face. Il n’en sera rien. Le premier a expliqué sur le tapis rouge du Chat Potté : "Ils m’ont demandé de participer, mais à ce moment-là, je n’avais pas le temps. Je suis vraiment triste que ça n’ait pas marché. Mais on ne sait jamais, il faut que je parle à Sly." Voilà qui laisse une porte grande ouverte pour le troisième volet !

Par contre, à Think McFly Think, ils sont persuadés que Nic Cage et Travolta ne pointeront jamais le bout du nez dans cette franchise musclée. Le réalisateur et Nicolas Cage n’auraient pu se mettre d’accord sur un prix et John Travolta ne tiendrait pas particulièrement à apparaître dans un de ces films.

Au passage, rappelons que Mickey Rourke ne rempile pas. On ne l’aurait dans tous les cas pas vu beaucoup, son personnage décédant au tout début du film…"

Source :d) Premiere.fr (entre autre)

Donc il est possible d'avoir un Expendables 3 (Ptain mais si ils font tout les deux/trois ans des Expendables avec deux/trois grosses stars en plus... Mais OMG :ouch: ), avec Banderas et on connait les raisons des absences de Cage et Travolta... Cage c'est quand même un salaud :honte:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:02:18

"Vous aviez l’impression que Sylvester Stallone avait réuni tous les gros bras de Hollywood dans Expendables avec lui-même, Mickey Rourke, Jet Li, Dolph Lungren, Jason Statham, Bruce Willis ou encore Arnold Schwarzenegger ? L’acteur réalisateur frappe encore plus fort avec la suite, qui accueille Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris et Liam Hemsworth, entre autres.

Il y aurait pu y avoir aussi Antonio Banderas (qui a joué dans Assassins avec Sly en 1995), ainsi que John Travolta et Nicolas Cage, qui se seraient redonné la réplique, 14 ans après Volte Face. Il n’en sera rien. Le premier a expliqué sur le tapis rouge du Chat Potté : "Ils m’ont demandé de participer, mais à ce moment-là, je n’avais pas le temps. Je suis vraiment triste que ça n’ait pas marché. Mais on ne sait jamais, il faut que je parle à Sly." Voilà qui laisse une porte grande ouverte pour le troisième volet !

Par contre, à Think McFly Think, ils sont persuadés que Nic Cage et Travolta ne pointeront jamais le bout du nez dans cette franchise musclée. Le réalisateur et Nicolas Cage n’auraient pu se mettre d’accord sur un prix et John Travolta ne tiendrait pas particulièrement à apparaître dans un de ces films.

Au passage, rappelons que Mickey Rourke ne rempile pas. On ne l’aurait dans tous les cas pas vu beaucoup, son personnage décédant au tout début du film…"

Source :d) Premiere.fr (entre autre)

Donc il est possible d'avoir un Expendables 3 (Ptain mais si ils font tout les deux/trois ans des Expendables avec deux/trois grosses stars en plus... Mais OMG :ouch: ), avec Banderas et on connait les raisons des absences de Cage et Travolta... Cage c'est quand même un salaud :honte:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:02:52

Désolé pour le doublon :(

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
21 décembre 2011 à 20:03:19

Dwayne Johnson et Vin Diesel ont aussi été approchés et seraient considérés dans un 3eme volet. Sly n'y ferait par contre qu'une apparition, passant le flambeau à Statham.

Pour Nic Cage, çà aurait été de trop, quel rôle lui donner?? On a les Expendables, renforcé d'un ancien, Norris, un nouveau, Hemsworth. On a Willis et Schwarzie dans des rôles plus importants. On a Van Damme en méchant avec Scott Adkins en prime... Gardons en pour une suite... :-)))

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:28:48

Tu peux donner une source pour l'info de ta première phrase s'il te plait ? :bave:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
21 décembre 2011 à 22:13:37

On en parle ici http://www.monitor.bg/article?id=311314 mais ce que dit les sites bulgares sont à prendre avec des pincettes.

On en discute aussi sur les forums de http://www.vandammefan.net/

Dwayne Johnson dit ici qu'il aurait été intéressé de participer au 2 http://www.youtube.com/watch?v=pHW6W3vBl_8

Voilà déjà du buzz pour un 3, comme Van Damme l'avait fait à la sortie du premier...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment