MountDoom
Posté le 15 décembre 2011 à 21:01:49
Il y a vraiment des mecs qui aime ce cinéma sans aucun sens, olol on tire partou kwa
--> Regarde le profil... 17 ans...
ok...
Mon petit, toi qui est né au beau milieu de ces sordides et minables années 90, tu n'as donc pas eu la chance et le plaisir d'avoir été témoin de la révolution cinématographique des années 80.
Ce film sans aucun sens et où on tire partout comme tu dis, c'est un hommage aux action heroes des eighties, Stallone, Schwarzie, Van Damme, Norris, etc... des films comme Bloodsport, Commando, Cobra, Braddock, etc...
Je te l'accorde, les scénarios ne volent pas bien haut. Je te l'accorde également, on tire, on flingue, on retire et on reflingue. Mais on appelle çà du cinéma que tu le veuilles ou non, 1h30 de détente, sans prise de tête, sans dialogue lourdingue pour polytechniques frustrés, sans pseudo love story à 2 balles pour fillettes, sans le gore à la con où on coupe les orteils des jeunes gays effarouchés à la pince monseigneur,sans magicien de 4 ans et demi qui vole sur un balai à chiottes, sans ados boutonneux qui passent leur temps à se palucher ou qui sont toujours puceaux à 29 ans au point de mettre leur bite dans une tarte...
Tu peux préfèrer le cinéma d'aujourd'hui mais rien ne remplacera jamais la sincérité et l'innocence de ce cinéma là!