CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:56:52

"Première photo de Chuck Norris dans Expendables 2 !

Expendables 2 : photos de Chuck Norris Plus les jours avancent, plus le porjet Expendables 2 devient excitant ! Après les premières photos d'Arnorld Schwarzenegger sur le plateau du film, retrouvez ci-dessous les photos de Chuck Norris dans Expendables 2 ! Actuellement en tournage en Bulgarie, Expendables 2 réunira Sylvester Stallone, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme et quelques autres devant la caméra de Simon West (Les ailes de l'enfer). Sur la photo ci-dessous, on peut donc découvrir le grand Chuck (71 ans quand même !) aux côtés de Dolph Lundgren et de Terry Crews. L'occasion pour nous de ressortir cette vieille doctrine : "La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette !

Sinon, nous avons également appris ce week-end qu'un autre grand nom d'Hollywood aurait pu rejoindre le casting du film : Antonio Banderas. La star - bientôt à l'affiche d'Or Noir de Jean-Jacques Annaud - a en effet révélé que Sylvester Stallone (avec qui il a joué dans Assassins) lui avait proposé d'apparaître dans le film. A cause d'un emploi du temps chargé, Banderas a du refuser. Mais ce dernier n'exclut pas la possibilité d'apparaître dans un éventuel Expendables 3 ! Affaire à suivre donc. On rappelle qu'Expendables 2 devrait sortir le 17 août prochain aux Etats-Unis. Aucune date française n'a pour le moment été annoncée."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-expendables-2-photos-de-chuck-norris-16504.htm

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:06:30

Une explosion a mal tourné, un cascadeur a trouvé la mort et un autre a été sérieusement blessé, a l'heure actuelle il serait dans un état ​​stable, mais toujours inconscient, après avoir subi une opération de 5h. :snif:

Source : Un peut partout sur les sites américains et bulgares et "traduit" par un membre d'Allociné.

Chaud :ouch2: :(

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:27:24

Le cascadeur mort était âgé de seulement 26 ans ! :snif2:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:27:29

http://www.imdb.com/news/ni17321016/

:/

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:36:19

Il faudra déjà que je voies le premier

Tyranastrasz
Tyranastrasz
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:53:40

Wesley Snipes :rire:

J'ai trouvé le premier vraiment nul. Je crois que je regarderai le second uniquement si Chuck Norris joue. :(

Downvashj
Downvashj
Niveau 7
10 novembre 2011 à 20:39:03

Le film se terminera dés que Chunck Norris apparaitra et dira "Ça suffit les méchant !!"

resolution
resolution
Niveau 33
10 novembre 2011 à 20:56:52

Je sens qu'entre ce qui est attendu : le divertissement ultra bourrin, bad ass au possible et le résultat final, on sera super déçu. Parce qu'en voyant le casting, je ne peux pas m'empêcher d'en avoir envie, mais lors que je vois la tête du réel et la tête du premier :malade:

TDKR
TDKR
Niveau 7
11 novembre 2011 à 10:00:58

Moi j'ai trouvé que le premier faisait bien son job. Des gros boeufs, des explosions, des "pan-pan" tout le temps, des phrases bien placées.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:28:32

Bof, c'était surtout très mou du genou.

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
11 novembre 2011 à 20:46:28

TDKR Voir le profil de TDKR
Posté le 11 novembre 2011 à 10:00:58 Avertir un administrateur
Moi j'ai trouvé que le premier faisait bien son job. Des gros boeufs, des explosions, des "pan-pan" tout le temps, des phrases bien placées.
Lien permanent

C'est sur qu'il fallait mettre son cerveau en mode off en rentrant dans la salle mais c'était un putain de film tout de même :) ...

Stan97215
Stan97215
Niveau 6
12 novembre 2011 à 02:46:52

Le premier n'était pas un excellent film comme dit maxwelkileur fallait m'être sont cerveaux en mode off mais c'était quand même un bon divertissement

Antide
Antide
Niveau 7
12 novembre 2011 à 15:06:57

JCVD jouera le role de Jean Vilain :rire:
NOFAKE go wikipedia

littledan
littledan
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:50:29

Antide

Oui comme d'hab j'ai vu sa sur imdb décidement vandamme avec ses noms:burke,chance boudreaux.... :hum:

Rykn0w
Rykn0w
Niveau 6
19 novembre 2011 à 00:01:35

http://www.cinemablend.com/images/news/27970/The_Expendables_2_Poster_Christmas_Tree_Badasses_1321648098.jpg

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2011 à 00:10:13

Décidément le casting est vraiment d'enfer.
Mais bon putain de réalisateur de merde, ça m'enlève tout espoir de passer un bon moment.

iTolkien
iTolkien
Niveau 9
19 novembre 2011 à 16:04:04

Ouais enfin le scénar est bien bien foireux quand meme.

Ça a du être dit sur le topic mais les histoires de coeur de Statham et la nostalgie de Rourke et Sly (d'ailleurs, je remercie ce scenario pourri qui m'a bien fait rire lorsque Rourke pleure) en plein milieu d'une guerilla avec un dictateur très méchant... Hmm :hap:

D'ailleurs je trouve pas l'action spécialement bien vu qu'on voit rien, merci le cameraman qui devait se les gratter en meme temps.. :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2011 à 16:16:29

Le second ce n'est pas Stallone qui réalise, mais l'autre crétin qui a fait les ailes de l'enfer : Simon West.

Mais le premier a une mise en scène illisible, ça gâche tout le film.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:41:26

http://www.darkhorizons.com/assets/0016/3165/2i8x54j.jpg

Affiche collector :hap:

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:57:47

Trailer

http://www.youtube.com/watch?v=7rkdTcQLwZ4&feature=player_embedded