CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2012 à 14:20:54

Ouais, et j'en attends pas mal ! Ca commençait à faire un moment qu'on avait pas de nouvelles.

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2012 à 14:25:13

En même temps vu le niveau de ses scénarios et de Kiss Kiss Bang Bang, on est en droit d'attendre un truc énorme.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
26 août 2012 à 14:27:26

en tout cas le cast est énorme, Guy Pearce, James Badge Dale, Ben Kingsley, Don Cheadle.
Dommage car Andy Lau aurait du y être mais il a refusé car il a d'autres projets en cours :(

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
26 août 2012 à 16:39:00

Resolution,

Tu commences à me les briser grave. On n'a pas la même vision du cinéma, ok, tu penses que la tienne est meilleur, ok, mais ne me fais pas dire ce que je dois aimer ou pas.

Ca t'emmerde quand les gens bouffent ce que tu n'aimes pas, tu voudrais qu'ils pensent comme toi? T'es qui au juste?

Tu te la joues critique de cinéma et tu viens les faire sur jeuxvideo.com. T'as peur de te faire démonter sur d'autres sites?

Chacun à sa vison des choses, t'as le droit pas aimer mais ne traîte pas les autres comme de la merde parcequ'il ne pense pas comme toi.

Tu t'es déjà fait ramasser ici des dizaines de fois et tu reviens toujours à la charge. Tu vas tenir jusqu'au 15eme round?

Tu trouves que c'est de la merde? ok, respecte juste les gens qui aiment la merde parceque t'en mange aussi et pourtant moi, je te respecte.

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
26 août 2012 à 16:43:48

+1 milliard à Vengeur_1981 !

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
26 août 2012 à 16:44:58

:noel:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 août 2012 à 16:45:45

Je suis d'accord avec Vengeur, c'est chacun ses gouts et il faut respecter les gouts des autres :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
26 août 2012 à 17:13:33

Après un premier très décevant, je ne sort pas déçu de ce 2, certes là réalisation n'est pas encore au point et pas mal de personnages sont sous exploités mais le tous amène une bonne dose de fun en mode cerveau off.

Il faut prendre le film pour un jeu vidéo qui tire sans ce posé de questions et sa marche, sa pète de partout, sa balance des vannes en pagaille et le fan service tourne a plein régime et j'ai envie de dire que c'est tous ce dont on a besoin pour ce genre particulier, il ne manque plus qu'un vrai réal de talents et exploité les têtes d'affiches comme il le faudrait vraiment et sa serait niquel.

Bref contrairement au premier, je ne me suis pas ennuyé surement grâce aux nombreux gags gros comme des maisons mais qui font plaisir a voir et qu'on attendait depuis les années 90, et l'arrivée hilarante de chuck norris n'est pas en reste

Un bon défouloir qui fait passé 2h sans aucunes prise de tétes

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2012 à 17:57:54

Lol vengeur qui fait dans l'ad hominem car il n'a pas d'argument.

Sache juste que ce n'est pas une question de goût, mais de bon sens.
Et que je ne me ramasse pas.
C'est trop facile de toujours tout mettre sur le dos des "goûts".
Lorsque tu comprendras que le scénario, la mise en scène, etc, font partie intégrante du plaisir qu'on a en regardant un film tu reviendras.

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2012 à 18:04:12

En même temps, est-ce autre chose que de l'ad hominem ? Non.

Vengeur a dû être frustré parce qu'il a été bousculé dans ses convictions profondes et doit se dire "blabla mes goûts sont trop bien car se sont les miens, IMPENSABLE, que je fasse du mal au cinéma de genre en défendant des sous daubes donc resolution est un con".

Schéma d'autodéfense classique.

SRS99
SRS99
Niveau 10
26 août 2012 à 19:43:34

Bon les gamins, on continu la dispute en MP, nous on parle du film.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
26 août 2012 à 20:40:43

+1 vdd :hap:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
26 août 2012 à 20:57:37

Je l'ai vu et j'ai passé un bon moment, ça m'a diverti, j'ai souri un certain nombre de fois :noel:

Après c'est sûr, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est bourrin, explosif, j'ai bien aimé.

Et l'intro quoi :rire:
Ils en ont tué combien ? :noel:

harryas
harryas
Niveau 7
26 août 2012 à 21:34:39

votez pour vos 3 expendables préféré !!! http://www.facebook.com/groups/240631519348684/

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
26 août 2012 à 21:38:02

l intro m a fait penser a l agence tout risque

warhem
warhem
Niveau 7
26 août 2012 à 23:08:18

Vengeur_1981
Posté le 26 août 2012 à 16:39:00 Resolution,

Tu commences à me les briser grave. On n'a pas la même vision du cinéma, ok, tu penses que la tienne est meilleur, ok, mais ne me fais pas dire ce que je dois aimer ou pas.

Ca t'emmerde quand les gens bouffent ce que tu n'aimes pas, tu voudrais qu'ils pensent comme toi? T'es qui au juste?

Tu te la joues critique de cinéma et tu viens les faire sur jeuxvideo.com. T'as peur de te faire démonter sur d'autres sites?

Chacun à sa vison des choses, t'as le droit pas aimer mais ne traîte pas les autres comme de la merde parcequ'il ne pense pas comme toi.

Tu t'es déjà fait ramasser ici des dizaines de fois et tu reviens toujours à la charge. Tu vas tenir jusqu'au 15eme round?

Tu trouves que c'est de la merde? ok, respecte juste les gens qui aiment la merde parceque t'en mange aussi et pourtant moi, je te respecte.

+ 100000 Mais ne te fatigue pas, il pensera toujours avoir raison, il est persuadé de sa supériorité, lui seul sait si une mise en scène est bonne ou pas, ou en tout cas lui plus que les autres!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2012 à 23:16:11

J'adore l'argument du "tu viens sur jvc", genre il peut pas y avoir de cinéphiles ici, c'est forcément les bas fonds de la culture :hap:

warhem
warhem
Niveau 7
26 août 2012 à 23:27:10

Il y en a pour tout le monde sur jv.com, et c'est justement ça que reso ne pige pas, on ne peut pas tous être ses clones... Un peu de respect de sa part serait le bienvenue.

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2012 à 23:46:43

+ 100000 Mais ne te fatigue pas, il pensera toujours avoir raison, il est persuadé de sa supériorité, lui seul sait si une mise en scène est bonne ou pas, ou en tout cas lui plus que les autres!
:d) où ai-je prétendu ça ?

Sauf que PERSONNE ayant un peu de sérieux viendra saluer la mise en scène ou la photo de the expendables. D'ailleurs ce n'est même pas l'objet du différent. Donc au lieu de cracher sur les gens si tu t'intéressais à l'objet du débat histoire d'être pertinent ? (pour une fois).

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
26 août 2012 à 23:57:54

Comme il s'y croit trop le type :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation