Vengeur_1981
Posté le 26 août 2012 à 16:39:00 Resolution,
Tu commences à me les briser grave. On n'a pas la même vision du cinéma, ok, tu penses que la tienne est meilleur, ok, mais ne me fais pas dire ce que je dois aimer ou pas.
Ca t'emmerde quand les gens bouffent ce que tu n'aimes pas, tu voudrais qu'ils pensent comme toi? T'es qui au juste?
Tu te la joues critique de cinéma et tu viens les faire sur jeuxvideo.com. T'as peur de te faire démonter sur d'autres sites?
Chacun à sa vison des choses, t'as le droit pas aimer mais ne traîte pas les autres comme de la merde parcequ'il ne pense pas comme toi.
Tu t'es déjà fait ramasser ici des dizaines de fois et tu reviens toujours à la charge. Tu vas tenir jusqu'au 15eme round?
Tu trouves que c'est de la merde? ok, respecte juste les gens qui aiment la merde parceque t'en mange aussi et pourtant moi, je te respecte.
+ 100000 Mais ne te fatigue pas, il pensera toujours avoir raison, il est persuadé de sa supériorité, lui seul sait si une mise en scène est bonne ou pas, ou en tout cas lui plus que les autres!