C'est pas fait pour, c'est ça que tu veux pas piger.
Le film d'action popcorn à l'ancienne est mort, décédé, passé à trépas, fin de l'histoire.
Maintenant, c'est des effets spéciaux, des images de synthèses, des intrigues pseudo intelligentes ou complexes, du high tech ou alors de l'action pour puceaux avec des nanas à poil et des channing tatum qui roulent des mécaniques.
C'est pour cela qu'on peut se satisfaire d'un Expendables 2 parceque c'est fait à l'ancienne, avec des anciens. Des vannes pourries, du montage casse gueule, un scénario ultre simpliste, un méchant juste méchant et des gentils juste gentils.
Stallone n'a jamais prétendu révolutionner ou ressusciter le genre ou même lui redorer le blason. Quand t'auras compris ça Resolution, tu en auras compris pas mal sur ce topic.
Je suis quand même d'accord avec Schaffer et j'aurais donné de ma poche pour un autre réal mais je suis tout même enthousiasmé par ce film.
Les autres tocards qui postent de la merde sans argumenter, on ne peut rien leur dire si ce n'est d'aller voir ailleurs.