CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 15:03:30

Euh, la critique du lien a été postée pour défendre la prestation de Van Damme, t'es lourd mec.

Comment on peut être fan de ça?

Comment on peut être fan de n'importe quoi? de Marvel, des Mangas, du cinéma de HK, de Star Wars, parcequ'on aime bien tout simplement. Si t'as d'autres questions cons, hésite pas.

Je vais pas encore me justifier du pourquoi mais oui je suis fan. Parceque ça me fait marrer, parceque ça évoque plein de souvenirs.

Pardon de ne pas être fan du cinéma underground japonais, pardon d'être un spectateur lambda.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 août 2012 à 15:05:28

C'est pas parce qu'on est fan de manga, de cinéma HK, ou autre, qu'on est forcément fan de tout ce qu'ils font. Faut aussi savoir avoir un esprit critique, et accepter qu'une œuvre est des défauts.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 15:08:03

Désolé vengeur mais c'est vrai que Van Damme m'a déçu :s

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 15:11:57

J'ai jamais dis le contraire. Tu sais, des fois tu peux tomber amoureux d'une fille, même si c'est pas Megan Fox ou Scarlett Johansson...

Ben là c'est pareil, je sais que ce film est loin d'être parfait mais je l'aime. Primo parceque je le savais que ça n'allait pas être parfait, ensuite parcequ'il m'a fait passer un bon moment.

Et je suis pas fan de TOUT ce qu'ils font, j'ai beau être fan de Schwarzy, Junior est une immense daube, Arrête ou ma mère va tirer pour Stallone également, et après, je vais pas m'arrêter là.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 15:14:55

Bah oui c'est sûr, enfin bon c'est pas le plus grand film d'action de tous les temps ça c'est sur lol mais de toute façon tu n'as pas dit ça =)

warhem
warhem
Niveau 7
25 août 2012 à 15:18:00

"resolution
Posté le 25 août 2012 à 15:00:29 Tu peux faire un film pour les fans sans les prendre pour des cons hein. "

Tu prends bien la majorité des forumeurs d'ici pour plus con que toi sans pour autant avoir fait un film pour des fans!!
Tu sais à un moment la méchanceté gratuite envers les autres fini par te retomber dessus, ça n'a même plus rien à voir avec les films, tu te contenterais comme tout le monde de critiquer les films, de discuter, de donner tes avis sur les films, mais non, il te faut comme dab prouver que tu es plus intelligent, que tu as toi et toi seul LE bon goût, ect.

En gros soit on est d'accord avec toi soit on est forcément de mauvaise foi ou plus con que toi, à t'entendre on a tous un QI d'huitre parce qu'on prend son pied sur un film comme Expendables 2.
De temps en temps tu mets un bémol pour calmer le jeu mais au final tu reviens toujours à la charge!

On peut trés bien parler de film, en bien ou en mal, sans pour autant s'en prendre aux autres.

Mais bien entendu tu réfutes tout ça, tu es dans le déni, ta suffisance n'a plus de limite, c'est bien dommage.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 15:18:05

Ok que Van Damme t'aie déçu, je peux comprendre, mais de là à dire comme les autres que c'est un kèkè, du cabotage, etc... faut pas pousser.

Van Damme, c'est l'un des rares acteurs que je n'aime pas savoir critiqué. Je ressens à chaque fois le besoin de le défendre, comme si c'était une mission divine lol.

On sait que ce mec n'est pas Anthony Hopkins ou Kevin Spacey. Il n'a jamais fait de théatre, d'actor studio. Il a débarqué aux States avec son physique et ses jambes. Je respecte énormément sa réussite. Alors l'avoir dans JCVD ou il est salué pour sa prestation par des mecs comme Tarantino ou le voir ici, accepté dans le cercle fermé des actions heroes
du cinéma US, je suis content pour lui.

On peut se moquer de ses interviews, le mec a quand même réussi son rêve américain.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 15:21:19

J'ai de la sympathie pour JCVD, il a l'air d'être un mec gentil aux vues des interviews et tout ça après c'est vrai que c'est pas un grand acteur même s'il m'a surpris dans JCVD

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 15:22:17

Tu sais à un moment la méchanceté gratuite envers les autres fini par te retomber dessus, ça n'a même plus rien à voir avec les films, tu te contenterais comme tout le monde de critiquer les films, de discuter, de donner tes avis sur les films, mais non, il te faut comme dab prouver que tu es plus intelligent, que tu as toi et toi seul LE bon goût, ect.
:d) WTF ?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 15:23:12

oh y'en a marre

ne réponds pas warhem sinon il va l'ouvrir et moi perso même s'il peut dire des bonnes choses je ne le supporte pas :noel:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 15:24:01

C'est clair, il est étonnant par moment, décevant à d'autre. On dirait qu'il a comme des fulgurances de génie parfois mais il a du mal à se canaliser. C'est peut-être dû à sa bipolarité :-(

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 15:25:32

Ouais c'est bon là resolution, il est temps d'en prendre une bonne et d'aller voir ce qu'il se passe sur d'autres topics.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 15:27:33

Je regarde les autres topics, ne t'en fais pas pour moi.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 15:28:45

Oui mais tu n'y restes pas et c'est ça le problème :-d

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 15:29:18

??

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 15:30:20

Ce mec est partout :peur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2012 à 15:39:00

Non mais arrêtez de vouloir virer des gens d'un topic sous prétexte qu'ils critiquent un film, ça n'a aucun fondement.

Matiti30
Matiti30
Niveau 10
25 août 2012 à 15:47:17

Fap fap fap fap

warhem
warhem
Niveau 7
25 août 2012 à 15:47:58

Ce n'est pas DES gens hein...

Et puis ce n'est pas sous prétexte qu'il critique un film... T'as pas tout suivi ou t'es de mauvaise foi.
Et c'est bète d'agir comme ça car tu rentre dans son jeu, ça le conforte à continuer de jouer son rôle dans ce forum!

Un peu comme à l'école, il y a toujours dans une classe un mec qui veut se démarquer, certains font des vannes, d'autres le cancre, mais tous ont un point commun, sans la réaction de certains élèves de cette classe il arrèterait.
reso c'est celui qui veut qu'on l'écoute, qu'on le lit, se démarquer tout en étant aprécier par une minorité qui l'aime bien, et tant que ces derniers réagiront, il sera là, à jouer son rôle de victime mal aimée mais intelligent, plus que les autres!
Il sera toujours là pour faire rire ses copains, pour les rassasier dans leur quète anti-kéké, pensant que ces kékés ne pigent rien à rien.

Bref, je ne fais que passer :dehors:

Matiti30
Matiti30
Niveau 10
25 août 2012 à 15:49:37

Ça fera bientôt 14 ans que je fréquente les forums de jv.com, et des gars comme résolution, je peux vous assurer que c'est une perle :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment