CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 14:15:32

Trikmoumoutte
:d) ça c'est que veloutou croit.
Dieu m'en garde.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2012 à 14:16:00

Et le pire dans tout ça c'est que les fans qui nous insultent sont au final ceux qui font le plus de tort aux films d'action, sans s'en rendre compte.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 14:18:32

Je ne suis loin d'être manichéen donc je ne me sens pas visé contrairement à ce que réso s'est dit dans sa tête (va savoir pourquoi, c'est une attaque imparable) :noel:

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
25 août 2012 à 14:32:47

Ayant pas aimé le premier, j'attendais pas grand chose du second mais bon, j'ai regardé vite fait et je trouve ça d'une nullité mais alors ! :malade:

Trop d'action et sans intérêt, aucun plaisir à regarder des mecs invincibles buter des milliers de personnes avec des pan pan boum boum trop facile...

Les dialogues mais OMG quoi, c'est encore un enfant de 5 ans qui les a écrit ? "Ololo nou on né les genti" "cé po normal ke lé méchan gagne", sérieusement comment on peut appeler ça du cinéma ?

Les acteurs jouent mal, de toute façon on les voit juste marcher et tirer alors on s'intéressent pas à eux.

Je parle même pas du scénario, des scènes à mourir de rire tellement c'est nul, genre le jeune gentil soldat dans l'avion "raconte moi ta vie" ololo jété un soldat et on na buté mon chien"nike larmé donc jé arreté ololo comme cé triste" :rire:

J'ai pas pu regarder plus de 10 minutes :mort:

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
25 août 2012 à 14:34:25

resolution :d) ouais, et c'est affligeant de voir ce genre de personnes déblatérer un flot de commentaires trollesques. Ne pas être d'accord est une chose (par exemple, Réso, je suis loin de toujours partager ton avis dans tes critiques), mais quand l'argumentation du quidam qui veut déballer sa mésentente laisse à désirer...

S'il y a un truc qui me les brise sévère, c'est de voir des "t'en fais trop... t'aimes rien... on dit j'aime pas... retourne te masturber avec ta dichotomie du désir et de la tristesse selon Concombre Abrutien, poète misanthrope norvégien du XVème" ou autres conneries hyper-faciles à chaque fois que quelqu'un sort un truc un peu plus construit que la moyenne. :honte:

Et ça ne vaut pas que dans le monde du cinéma. Alors, je ne sais pas si c'est de la jalousie, une expression de la haine par la méchanceté, une déclaration d'amour ou une conjonction de coordination mais c'est souvent en faisant ce genre de répliques idiotes que les gens décrédibilisent leurs propres avis.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 14:34:49

J'avoue le coup du soldat qui raconte sa vie m'a tué :rire: Le chien errant :rire:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 14:39:56

Nan mais arrêtez avec ce résolution sérieux :ouch2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2012 à 14:43:23

Arrêtez quoi ? De lui donner raison ?

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 14:44:30

http://sportsblogs.star-telegram.com/mac-engel/2012/08/movie-review-van-damme-steals-the-expendables-2-really.html

Blazco, j'en ai marre de devoir toujours me justifier avec toi en postant des liens. C'est un parmi tant d'autres, bon appétit.

Si t'es pas d'accord, fais une contre critique.

Je passe l'autre tocard, infusion ou repulsion ou refusion, peu importe son pseudo et sa critique à 2 balles qui n'est qu'une trollerie de plus.

On ne vous demande pas de rentrer dans le moule, mais arrêtez de venir baver sur des topics sur des films que vous étiez certain de ne pas aimer.

Vous n'allez pas nous faire détester ce film donc stop. D'ailleurs vivement demain que je m'en repaie une tranche.

"Le respect doit être inculqué" :bave:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 14:46:40

Non de le lécher :noel: Enfin je vais arrêter de parler de lui ça fait son apologie et on sait ce que vous en pensez.

Juste qu'il m'énerve avec son exigence de président alors désolé de m'être emporté mais des fois c'est plus fort que moi

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2012 à 14:46:53

Justement tu te contentes de "prouver" en postant un lien par ci par là, ça n'a aucune valeur.

Et encore une fois, ce n'est pas un film que j'étais "certain de ne pas aimer", puisque je trouve le concept génial. Ca fait deux fois que je suis déçu, c'est tout.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 14:49:13

Bah en gros la plupart on pris le film comme il est à prendre : grosse récré sans scénario avec les gentils et les méchants, des répliques bêtes et efficaces, de l'action exagérée et jouissive.

Et d'autres l'ont trouvé vulgaire grossier et cliché (ce qu'il est) mais ça ne les touche pas, c'est compréhensible.

En tout cas en général tout le monde s'accorde sur le fait qu'il est bien mieux que le premier qu'était pas terrible :malade:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2012 à 14:50:15

Euh cliché il l'est :hap:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 14:50:24

Et aussi c'est pas encore le film d'action qu'on espère mais il y a beaucoup de mieux, peut-être que le prochain sera le bon ^^

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 14:50:55

blazcowicz
Posté le 25 août 2012 à 14:50:15
Euh cliché il l'est

Bah ouai c'est ce que je dis --'

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2012 à 14:54:06

Ok j'ai réussi à lire "ce qu'il n'est pas", j'ai rien dit :hap:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 14:54:31

Ahahahahah... :noel:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 14:56:33

Tu me demandes qui a trouvé bon Van Damme là dedans, je te poste un lien. Si ta critique vaut mieux que celle de ce site, mets la en ligne pour que tout le monde se délecte.

Ce site à trouver VD bon, d'autres sites aussi, go google, moi aussi et la quasi totalité de mes potes. Quasi ne veut pas dire que les autres l'ont trouvé mauvais.

Il est impeccable sur le combat final, ses 3 répliques tuent, la manière dont il bute l'autre naze aussi. C'est un fait, faut avoir film en dormant à moitié pour ne pas s'en être rendu compte.

Maintenant, je défends le film mais c'est pas pour ça que je trouve que c'est le film d'action ultime. C'est un film pour les fans, pas pour les critiques puiqu'au final, on s'en branle.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 14:58:07

Euh la "critique" du lien est juste affligeante hein.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 15:00:29

Tu peux faire un film pour les fans sans les prendre pour des cons hein.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment