CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 12:51:33

Là où t'as tort, c'est à propos du fan service les gars jouent de leurs images et c'est pas ridicule comme tu l'as vu toi (oui question de gout), la photographie n'est pas extra mais est-ce nécessaire de dire dégueulasse ? De plus tu dis que t'avais envie de pas aimer le film ce qui prouve un bel esprit.
Au final t'as pas dit grand chose qui aurait pu nous révolter, c'est juste ton personnage dont on en a marre et qu'on aime franchement pas certaines fois :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 12:58:41

En quoi ce n'est pas ridicule ?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 13:04:58

Bah dis le moi toi =)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 13:06:30

De toute façon je connais ta reponse, moi je trouvais que c'était une grande cour de récré et voir Schwarzy sortir un p'tit i'm back dans un autre film que l'original ça m'fait sourire, de même la façon dont ils ont joué avec le succès de Chuck Norris, j'ai trouvé ça bien sympa et généreux

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 13:12:38

C'est lourd, sans subtilité. Aucune qualité d'écriture pour faire cette vanne. C'est le genre de clin d'oeil super appuyé inintéressant au possible. Et surtout la mise en scène ne vient même pas le sublimer. Pareil pour l'entrée de Norris.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 13:18:41

Oui mais ça plait au gens et ça fait marrer tout le monde. Si tu te sens tellement à l'écart de la "plèbe" comme tu le dis si bien, va te masturber sur tes daubes pour cinéphiles qui s'y croient au fin fond de la jungle vietnamienne et lâches la grappe aux autres...

C'était pas pour toi ce film, c'est tout, j'espère que le ciné t'as pas coûté trop cher, sincèrement.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 13:24:26

De quoi tu parles ce n'était pas pour moi ?

Mais les gens ils rient de tout et n'importe quoi, ce n'est pas parce que les gens rient que c'est bien.
Putain la plupart du temps si un mec pète ça fait rire. C'est juste affligeant. (trop lol j'ai du méthane qui sort de mon rectum)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 13:27:18

Y'a que toi que ça fait pas marrer et tu viens nous les briser parceque t'es un autiste ? Et nous ramène pas sur un bon vieux discours sur l’exigence, c'est pas la peine...

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
25 août 2012 à 13:29:40

Olol Réso a fait prout :rire2:

Sinon, je vois que tu es passé outre mon message. J'aurai bien aimé savoir ce que tu en pensais histoire de discuter d'autre chose que de pets. :o))

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 13:29:59

désolé je m'emporte un peu...

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 13:37:46

Non j'ai lu ton message et je suis assez d'accord avec ce que tu dis :oui:

Y'a que toi que ça fait pas marrer et tu viens nous les briser parceque t'es un autiste ? Et nous ramène pas sur un bon vieux discours sur l’exigence, c'est pas la peine...
:d) dictature de la majorité. Et lorsqu'on connaît les goûts de la majorité ça ne fait que me conforté dans mes convictions. Tu te caches derrière un argumentaire très pauvre : la majorité aime donc c'est bien.
ça va, tu ne te mouilles pas trop.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
25 août 2012 à 13:38:47

"resolution", tu es tellement affligeant que cela en devient grave.
Bon allez c'est bien, on t'a remarquer sur ce topic, c'est bon.

Maintenant tu peux aller jouer et te faire remarquer ailleurs.

Ouste le gamin. :hap:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 13:47:19

Et si c'est pour sortir le cliché : t'es du même avis que la majorité ? Oh comme tu pues !!!
C'est bon franchement parce qu'au final tu craches sur les clichés mais t'en un bon gros là...

Arrête de faire ton loup solitaire, t'es pas Chuck Norris mec.

pauloux2
pauloux2
Niveau 5
25 août 2012 à 13:56:10

Bonjour bonjour...

J'ai vu votre discussion, et je pense que resolution a en partie raison.
Ce n'est parce que la majorité a aimé que c'est bien.
Un exemple vidéo ludique : Call of Duty.

Rien qu'en regardant Expendables (le premier), on voit que c'est vide, même les trucs où on est sensé être impressionné (explosions, combats) sont risibles. C'est du bon gros bourinage, pire que les derniers Rambo...

Et puis bien sûr Chuck Norris... Comment dire.. Le mec qui va faire gagner de l'argent rien qu'avec présence...

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 13:58:48

Non mais on sait bien que la majorité c'est pas forcément la bonne voie à suivre mais desfois faut arrêter de voir le mal partout pour des trucs aussi minimes --'

Et bien sur que Chuck Norris va rapporter de l'argent et alors ? Comme je dis c'est la cour de récré du film d'action là dedans et Chuck y a sa place.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 14:08:53

Et si c'est pour sortir le cliché : t'es du même avis que la majorité ? Oh comme tu pues !!!
C'est bon franchement parce qu'au final tu craches sur les clichés mais t'en un bon gros là...
:d) Oh ai-je dis ça ?
Mais, mais, mais non ! bien sûr que non.
Tu sais mon loulou la vie n'est pas aussi manichéenne que ton cerveau veut te le faire croire ?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 14:10:52

Joue pas aux plus grands et bien de faire genre tu connais mon cerveau ?

Retourne faire tes critiques de seins nus au lieu de laisser ton égo l'emportait sur un jugement neutre et tolérant

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2012 à 14:11:39

Certains pourront témoigner que je ne suis pas toujours d'accord avec reso (avant qu'on m'accuse de favoritisme), mais là, vous êtes d'un pathétique ceux qui l'attaquent, ça fait peur. La plupart ne tiennent même pas un message avant de passer à des attaques personnelles et les arguments, on peut se gratter pour en avoir.

Le truc qui me gonfle le plus avec ces deux films c'est qu'on se fait accuser de ne pas aimer les films d'action, d'être de gros élitistes de merde, blablabla. J'adore McTiernan, Verhoeven, Woo, hier j'ai vu Le dernier samaritain et j'ai adoré, donc non je n'ai pas de problème avec des films où on peut poser le cerveau.

Seulement si JCVD était génial dans son film éponyme, ici il n'est crédible que tant qu'il a ses lunettes de soleil, sans on voit un cabotinage assez abusé (et je ne vois pas qui a félicité sa performance, sauf si tu nous ressors fansdejeanclaudevandamme.com). On parlait de la nécessité d'avoir un bon réal sur cette franchise, je maintiens que c'en est une, mais hier en matant le Tony Scott je me suis rendu compte qu'il faudrait aussi un bon scénariste tout bêtement. Et avant qu'on me dise "OLOL osef du scénario on veut des muscles", je parle justement d'un type comme Shane Black qui sait magnifier une intrigue toute simple en faisait quelque chose de finalement assez réaliste, de bons personnages et des dialogues cultes. Pile ce qu'il faudrait pour ce concept en fait.

Malheureusement je pense qu'Expendables 3 avec un bon réal et Shane Black je peux me le mettre où je pense, on aura encore West ou le premier tâcheron venu.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 14:13:19

Et t'as de la chance que tu m'énerves au point de vouloir te répondre. Je sais que tu dois jubiler derrière ton écran comme je me l'imagine :sournois:

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
25 août 2012 à 14:14:33

Euh, ça commence vraiment à puer le manichéisme par moment. :doute:

Quand je vous lis, on dirait qu'il n'y a que deux types de spectateurs :

- Les anticonformistes qui jugent la majorité inférieure
- Les adeptes du "si tout le monde aime, c'est qu'il y a une raison"

Je sais pas, le monde n'est pas aussi tout blanc/tout noir, enfin je crois, heiiin... :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment