Aaaaah, la critique de Resolution. Je l'attendais celle là, presque autant que le test de Duke Nukem Forever...
Bon, pour ton fail avec JCVD, tu devais sans doute lire un article de l'Humanité sur ton Ipad durant sa prestation parcequ'elle est saluée par l'ensemble de la critique. Ce qu'il a fait sur son temps de jeu, c'est juste impeccable et on ne peut rien lui reprocher. C'est pas moi qui le dit, c'est tout le monde. Si il flingue pas les Expendables, c'est pas de sa faute, c'est le scénario...
Tu peux regarder Knock Off, la pseudo revanche de Tsui Hark, ce con en voulant se venger de JC pour on ne sait quelle obscure raison lui a donné un de ses meilleurs rôles.
Enfin, un mec critiquer Van Damme en n'ayant vu aucun de ses films si ce n'est les interviews vues et revues chez le tocard d'Arthur, c'est pas crédible.
Pour Simon West, c'est pas McTiernan ou Scott, je te l'accorde mais c'est pas non plus Andersson ou Uwe Boll. Je sais pas où t'as vu des scènes larmoyantes dans ce film, j'en ai pas vu perso. La photo, c'est pas top, ok et après, ça ne gâche pas le film pour autant.
Faut pas regarder ce film avec l'oeil d'un Michel Polac, c'est du fan service comme tu le dis, faut le regarder avec l'oeil de l'enfant que l'on a tous été.
Ca ta saoulé les "I'm back" de Schwarzy? Ben y'a 2, t'es vite saoulé... Pour Norris, toi qui voulais du second degré, bizarre que ça ne t'ai pas plu.
Enfin, c'est vrai que ça ne vaut pas un Sexy Dance 4
, mais c'est pas mal quand même ce film, non ?