CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 03:19:41

Ma critique pour ma part : http://funkyshit.tumblr.com/post/30138202693/popcorn-the-expendables-2-unite-speciale

luizette
luizette
Niveau 10
25 août 2012 à 03:23:20

"Après un premier épisode plutôt moyen"

STOP, corrige :pf:

Après un épisode plutot merdique....

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 03:25:57

ouai enfin j'ai vu bien pire --'

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 03:38:54

j'ai quand même changé luizette ^^

ktm93
ktm93
Niveau 11
25 août 2012 à 05:12:36

:non2:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 07:45:16

Aaaaah, la critique de Resolution. Je l'attendais celle là, presque autant que le test de Duke Nukem Forever...

Bon, pour ton fail avec JCVD, tu devais sans doute lire un article de l'Humanité sur ton Ipad durant sa prestation parcequ'elle est saluée par l'ensemble de la critique. Ce qu'il a fait sur son temps de jeu, c'est juste impeccable et on ne peut rien lui reprocher. C'est pas moi qui le dit, c'est tout le monde. Si il flingue pas les Expendables, c'est pas de sa faute, c'est le scénario...

Tu peux regarder Knock Off, la pseudo revanche de Tsui Hark, ce con en voulant se venger de JC pour on ne sait quelle obscure raison lui a donné un de ses meilleurs rôles.

Enfin, un mec critiquer Van Damme en n'ayant vu aucun de ses films si ce n'est les interviews vues et revues chez le tocard d'Arthur, c'est pas crédible.

Pour Simon West, c'est pas McTiernan ou Scott, je te l'accorde mais c'est pas non plus Andersson ou Uwe Boll. Je sais pas où t'as vu des scènes larmoyantes dans ce film, j'en ai pas vu perso. La photo, c'est pas top, ok et après, ça ne gâche pas le film pour autant.

Faut pas regarder ce film avec l'oeil d'un Michel Polac, c'est du fan service comme tu le dis, faut le regarder avec l'oeil de l'enfant que l'on a tous été.

Ca ta saoulé les "I'm back" de Schwarzy? Ben y'a 2, t'es vite saoulé... Pour Norris, toi qui voulais du second degré, bizarre que ça ne t'ai pas plu.

Enfin, c'est vrai que ça ne vaut pas un Sexy Dance 4 :sarcastic: , mais c'est pas mal quand même ce film, non ?

luizette
luizette
Niveau 10
25 août 2012 à 08:31:43

Non c'est une daube infame, la quintessence du nanard

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 août 2012 à 09:36:20

Les gars, réso a quand même foutu 5/10 au film, c'est une note des plus correctes ! :o))

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
25 août 2012 à 10:01:49

Ah, donc Résolution est vraiment la bête noire des forums que tout le monde voudrait écraser. :rire2:

Pauv' Réso :o))

"Bon déjà il faut qu'ils arrêtent avec les instants émotions à deux balles. De un parce que ça ne prend pas, et de deux ça ralenti le rythme du film et ça ne sert à rien vu qu'on y croit pas. "

:d) je suis d'accord. Entre le discours ultra bidesque de Billy the Kid et de son Afghanistan à la mord-moi-le-nœud et les dialogues clichés avec la chinoise, il est vrai que l'on aurait pu se passer de pas mal de touches nanardesques. Seulement, j'ai quand même, pour ma part, constaté quelques effort de la part du réalisateur qui tentait d'une façon ou d'une autre de moins s'emballer dans le mélodrame comme dans le premier opus.

:spoiler:

L'enterrement du Billy, par exemple : après un discours patriotique, j'ai trouvé ça assez sympa que Sly use, sans y croire, du fameux "des morts méritent de vivre et des vivants méritent de mourir" pour lui rendre hommage. En gros, ce passage casse une pseudo-émotion en la tournant volontairement au ridicule. Chose que bien des réalisateurs américains de blockbusters auraient évitée compte-tenu du sujet de la discussion dans l'avion.

:spoiler:

Enfin, c'est ce que j'ai constaté.

SayyidQutb
SayyidQutb
Niveau 10
25 août 2012 à 10:31:01

Trikmoumoutte Voir le profil de Trikmoumoutte
Posté le 25 août 2012 à 10:01:49 Avertir un administrateur
Ah, donc Résolution est vraiment la bête noire des forums que tout le monde voudrait écraser. :rire2: "Pauv' Réso :o)) "

:d) Celui qui sème le vent récolte la tempête. Quand un forumeur est détesté par tout le monde c'est forcément qu'il y a une raison valable.

Personnellement je n'ai rien contre lui c'est juste un putain de taré qui ne sait pas se détendre devant un bon film.

Par contre il sait se détendre devant un bon JV, car vu ses contribution il est hyper laxiste pour les JV mais hyper dure avec le cinéma.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 10:38:41

Luizette
Posté le 25 août 2012 à 08:31:43
Non c'est une daube infame, la quintessence du nanard

Quand même devant ton argumentation alors, parceque là, c'est pas la quintessence mais carrément l'apogée du trollisme bidon.

Merci de retourner sucer Reso.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 10:44:00

Bon, pour ton fail avec JCVD, tu devais sans doute lire un article de l'Humanité sur ton Ipad durant sa prestation parcequ'elle est saluée par l'ensemble de la critique. Ce qu'il a fait sur son temps de jeu, c'est juste impeccable et on ne peut rien lui reprocher. C'est pas moi qui le dit, c'est tout le monde. Si il flingue pas les Expendables, c'est pas de sa faute, c'est le scénario...
:d) c'est qui tout le monde ?
JCVD fait son kéké c'est tout. Si tu appelles ça une bonne performance d'acteur je ne peux rien pour toi.

Matiti30
Matiti30
Niveau 10
25 août 2012 à 11:19:26

Réso est déjà passé pondre son pavé de 60 lignes expliquant que ce film est de la merde car paduniveaudunfilmbulgaredesannées30, ou je dois repasser plus tard ? :(

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 11:39:27

Jamais vu un film Bulgare de ma vie. Try again.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 août 2012 à 11:52:16

Lis les critiques, JCVD est bon dans ce film, si tu le vois pas, je peux rien faire pour toi. Si t'as un problème avec Van Damme c'est autre chose mais y'a rien de kéké dans son jeu, c'est un Bad Ass et point barre.

Le mec qui croit tellement en lui au point de s'imaginer posséder la science infuse...

Pardon, c'est vrai que le monde du cinéma attendait ta critique, je pense même qu'elle va passer demain chez Jay Leno...

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 11:58:47

Ignorez le, c'est chiant à force =)

Matiti30
Matiti30
Niveau 10
25 août 2012 à 12:01:28

"Lt-Schaffer
Posté via mobile le 25 août 2012 à 11:24:48
C'est pas loin avant"

OWI, je go pop corns et je vais regarder ça :bave: Fap fap fap

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 août 2012 à 12:08:03

Tout le monde qui rage sur reso :rire:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 août 2012 à 12:11:12

Il le cherche en même temps, faudrait le boycotter des fois sérieux :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2012 à 12:34:06

Lis les critiques, JCVD est bon dans ce film, si tu le vois pas, je peux rien faire pour toi. Si t'as un problème avec Van Damme c'est autre chose mais y'a rien de kéké dans son jeu, c'est un Bad Ass et point barre.
:d) Quelles critiques ? :hap:

Pardon, c'est vrai que le monde du cinéma attendait ta critique, je pense même qu'elle va passer demain chez Jay Leno...
:d) lol ? et ?

Il le cherche en même temps, faudrait le boycotter des fois sérieux :noel:
:d) tentez plutôt de me prouver que j'ai tort au lieu de rager comme des gamins de 5 ans à qui ont leur dit que leur dessin est moche.

Cineloungecaylespritdedecouverteouriensinontespayd

ay
:d) RAF :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment