"blazcowicz
Posté le 25 août 2012 à 01:18:39 "Mais on s'en branle, c'est hommage, c'est fait exprès, retournez vous astiquer sur des films français tous pourris et laissez nous entre amateur de vrais hommes !"
1/ Je ne m'en branle pas, je suis juste pas d'accord.
2/Retournez? Non, retourne, car je m'adresse uniquement à reso.
3/ J'ai dit Godard c'est pourri?
J'ai pas l'impression que tu m'aies compris, parfois j'en ai assez du petit jeu de reso, point à la ligne, ça n'a rien à voir avec les critiques d'Expendable 2!
Pour ce qui est du film non la photo n'est pas dégueux, et pourquoi mon avis serait de la merde?
De la surexposition? Non!
Même avec une image à la avengers toutes belle et propre ça n'aurait rien changé, au final reso aurait été voir le film pour chercher sur quoi taper, quitte à chercher dans la mauvaise foi caractérisée.
Donc blazco ta remarque est à coté de la plaque. Je n'ai jamais dit ça, de prés ou de loin.
Mais je ne t'en veux pas du tout.
Ce qui me dérange c'est reso qui aiment rabaisser d'une manière générale la plupart des forumeurs, ne pas aimer un film est une chose, mais essayer de démontrer que ceux qui l'ont aimé ont un QI inférieur au sien ça fait rigoler 5 min , mais là ça fait des années, et c'est parfois acompagné de méchanceté gratuite qui plus est... alors un pti coup de gueule de temps en temps ça fait pas de mal