CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
02 août 2012 à 20:57:26

Pour les retours,j'ai été voir,et a part les fanboys de Vandamme qui encensent le film et encore ils encensent plus Vandamme que le reste.Les autres un peu plus objectifs semblent pointer du doigt exactement les mémes carences que le 1er voir ils disent méme que la BA montre toutes les scénes d'actions...Rien de rassurant donc...

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
02 août 2012 à 21:00:54

Et apparemment Dolph Lundgren se taille la part du lion sur la pluparts des scénes ou il apparait.Traitement inégale des personnages qui ressort pas mal dans les critiques.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 août 2012 à 21:05:02

Non ça c'est un boulet qui bosse soit disant au cnc qui le dit, pour le reste c'est positifs et faut voir les critiques des gens du camp pendelton, ils ont aimé.

Maintenant, faut se rendre à l'évidence, ce film est destiné avant tout aux fanboys de stallone, van damme, etc.. et aux films d'action des 80's... C'était prévu comme ça dés le départ et pour le 1 aussi. Les autres risquent d'être déçu.

Moi, je ne suis qu'un fanboy...

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 août 2012 à 21:06:20

traitement inégal mais moins que sur le 1, donc du mieux quand même et avec une telle brochette, il aurait fallu faire 3h de film pour avoir un traitement égal.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
02 août 2012 à 21:47:13

Un nouveau Tv Spot

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4712:un-nouveau-tv-spot-qpaybackq-pour-the-expendables-2-&catid=29:the-news&Itemid=41

Qui sera au Grand Rex ?

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 août 2012 à 21:49:37

Stallone ne sera pas là, logiquement d'ailleurs.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
03 août 2012 à 00:53:48

Jespere que le combat final entre stallone et van damme sera explosif :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 août 2012 à 12:53:51

http://collider.com/wp-content/uploads/The-Expendables-2-Last-Supper-poster.jpg

Un poster du film qui, bien que peu original, est plutôt sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 14:57:07

l'idée est bonne mais le montage pas top et puis ils auraient pu citer scott adkins quand même !!!

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
04 août 2012 à 15:03:46

Je le trouve énorme le poster moi :rire: l'idée est géniale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 15:05:24

sinon pour donner un autre son de cloche perso moi aussi j'ai grandi avec tous ces acteurs leurs films étaient mes films il y a dix ans j'aurais pleuré de joie mais j'ai changé et mes goûts aussi j'ai vu le 1 (pas au cinéma) et j'ai trouvé ça nul à part statham qui a plus de présence que les autres et la séquence de l'avion c'est bien que ça existe pour d'autres mais je suis quand même navré que stallone n'ait pas bossé plus le scénar et la mise en scène surtout quand on sait de quoi il est capable mais il m'a énormément déçu aussi avec rambo 4 (que je trouve franchement inutile)

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
05 août 2012 à 13:01:57

Nouvelle critique, et venant d'un site français, on peut dire que c'est une (très) bonne critique :cool: :rire:

http://lci.tf1.fr/culture/cinema/expendables-2-nous-avons-vu-le-film-7443254.html

Sinon ici http://www.vandammefan.net/ , dans la section Expendables 2, y'a la critique d'un fan qui avait énormément d'attentes quant au film et pour faire court, il s'est défoncé la gueule le gars.

Morceaux choisis:

"In many many ways this film will exceed all of your expectations. I cannot put into words exactly how surreal it is to see everyone in this film. From the opening frame to the FANTASTIC end it's everything we hoped for and more."

"In short, if you liked the final sequence in the first film, get ready to have your MIND BLOWN. You'll be a wreck after the first sequence."

"Now onto some performances. Stallone is Stallone. The man is great in whatever he does. That's a no brainer. The one thing I will point out is he seems to have come into his own as Barney this time around.

"Especially Statham. Again, he has some great stuff here. So.....I can hear you wondering....how is Arnold? Arnold is great! Too me it felt like he never left. He slides right in and you can tell he has a HELL of a time in this film. I don't want to go in to too much detail with his character. I will say that thankfully, we get to know more about Trench and who he is and how he is connected to Ross.

"Mother-f**king Chuck Norris! Again, I won't say too much but he has one of the very best introductions of all time in an action film. HE is crazy cool, and it is an honor to see him on screen once again."

"By far. The very best part of this film though, is Van Damme's performance. After watching this film, you are going to wish he played the villan more often. It suits him. Boy does he knock it out of the park here. He is COLD. And it's awesome. When he kills "the expendable that shall not be named" it's awesome. And it gives the other guys a reason to be pissed. And it drives the story and makes it personal."

"The final fight between Stallone and Van Damme is SURREAL. It's like watching two titans clash. It's like watching Ali and Tyson just throw down. It's BRUTAL. And BEAUTIFUL."

"This film is beautiful. It's a true love letter to the action fans of the 80's. The movie was wonderfully shot and scored."

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 août 2012 à 14:15:22

La critique française est quand même un chouia mitigée, mais ça a l'air mieux que le premier ouais.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 août 2012 à 14:25:01

Cette critique est surtout peu détaillé, ils ne disent pas grand chose au final :( .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 août 2012 à 12:17:55

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-24438-163371.php
La critique sur écran large.

Je retiens un passage:
"Car plutôt que de tenter de sauver les apparences par le montage, de nous faire croire qu'il peuvent encore se lancer dans des mano a mano impitoyables, nos héros ont choisi d'en rire. Avec incrédulité dans un premier temps, puis avec un plaisir inextinguible, le spectateur découvre qu'il n'est pas devant un baroud d'honneur, mais devant une comédie d'action. En effet, le métrage est littéralement caviardé de répliques plus folles les unes que les autres, de gags over the top (l'arrivée de Chuck Norris devrait rester dans toutes les mémoires), et de clins d'œils (appuyés mais presque toujours hilarants) au spectateur. "

Donc si c'est assez dérisoire ça peut encore le faire.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
06 août 2012 à 12:51:57

Ben c'est encore une bonne critique, je pense que ce film saura faire oublier le premier et contenter à la fois les fans et les plus septiques. De plus la critique confirme que l'action est bien au rendez-vous.

Ca peut pas le faire, ça va le faire :cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2012 à 19:33:19

En même temps si y'avait pas d'action :doute: :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
06 août 2012 à 21:43:09

sa peu pas étre pire que le premier, surtout avec le retour de swarzy :bave:

les papis font de la résistance :rire2:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
08 août 2012 à 18:47:35

Un petit behind the scenes :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=i99kNp37OQc

2 weeks to go... :cool:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
08 août 2012 à 22:17:52

La b.a. est absolument pitoyable, faut le souligner quand meme... Ok on met cartes sur table 10 grosses tetes d'affiches, un paquet d'effets speciaux, et ca fait de l'audience dans le monde entier...

On est vraiment des pigeons quand meme, parce que la on nous prend pour de la merde (nous spectateurs).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment