J'ai jamais affirmé que t'es un con parce que tu aime ce film. Par contre j'affirme que tu es stupide car tu refuse la critique.
Alors on va la faire simple.
Je dis que c'est mal mit en scène, que c'est mal filmé, que le jeu d'acteur est proche du néant.
En quoi ce ne sont pas des arguments ?
Réponds sérieusement.
Je dis que le fait d'aimer un film UNIQUEMENT parce qu'il y a tes acteurs préféré n'est pas une raison valable.
En quoi ais-je tort ?
Je donne mon avis ici pour deux raisons :
1 : j'irais voir le film pour enrichir ma culture ( même mauvais, c'est toujours intéressant de voir comment un mauvais film est conçu ) , avoir une idée de ce qui se fait de nouveaux dans le coté " casual " du cinéma et donc pour avoir de la conversation si des gens dans mon entourage venaient à en parler.
2 : Parce que c'est la fucking constitution qui m'autoriser à donner mon avis tant que je suis pas raciste,nazi, homophobe ou sexiste ( quoi que le dernier, les femmes pourront pas se plaindre vu que le wifi passe pas dans la cuisine à cause de l'électroménager ). Si tu es pas content t'as deux choix : Me prouver que j'ai tort par des arguments valables ( et donc pas de " tous les goûts se valent, ce qui est faux on est pas tous égaux donc nos goûts non plus )
Maintenant si tu veux répondre