Moi je dit qu'il faut savoir ce sortir les doigts du cul, je ne suis peut être pas autant connaisseur dans le cinéma que certaine personne ici, mais je sais très bien apprécier un film de Kubrick et a coté apprécier un film comme expendables.
En général j'aime un bon scénar, que ce soit bien filmé et que les acteur soit bon ou très bon bien sur, mais dans le cas de expendables je le dit haut et fort: Je m'en fou royalement du scénar, ce que je veut c'est voir les acteurs que j'adore énormément (plus spécialement les badass des année 80/90 tout détruire) tant que les scènes d'actions sont filmé correctement sans exigence, et qu'on retrouve les pointe d'humour de certain, je suis content.
Il est évident que j'orai aimer aussi un bon scénar et que tout ne soit peut soit pas basé sur la destruction mais en meme temps franchement, avec des un tas d'acteur pareil mi ensemble qui espérait un bon scénar ? ceux qui connaisse bien le cinéma savait d'avance que ce ne serai pas le cas, donc autant faire avec ce qu'on a, apprécier et arrêter de chipoter pour ce film.