CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:55:32

Vengeur_1981
Posté le 3 juin 2012 à 21:29:11
Waow, c'est dingue l'importance que vous accordez à l'être aimé. Faut qu'il soit comme vous en fait? Un érudit du cinéma qui prend les autres pour des nazes avec des goûts de chiottes?

Vous devez bien vous faire chier dans votre petit monde avec vos semblables à cracher de la merde du matin au soir sur tout et n'importe quoi.

IcemanDest, 100% d'accord.

:d) Si tu regarde que des choses qui te plaisent, pas besoins de cracher. Je joue aux jeux que j'aime, je regarde les films qui me plaisent, idem pour les livres ... Je crache pas ma haine d'ailleurs je donne mon avis et essaye de vous faire comprendre que les noms au casting n'amélioreront pas le film

warhem
warhem
Niveau 7
04 juin 2012 à 00:06:59

"Et pour ta gouverne un laxatif fait chier, c'est un sédatif le mot que tu désirais employer. "

non non, je parlais bien du laxatif, tu m'as l'air sans arret constipé.
Tu prends vraiment les autres pour plus cons qu'ils ne sont!

"resolution
Posté le 3 juin 2012 à 23:25:34 Quelle croisade ? Pardon d'estimer l'être humain digne de regarder des bons films, de lire des bons livres et de ne pas se contenter de la merde qu'on lui sert."

D'accord avec toi, mais arretes toi au simple fait d'estimer alors...

resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2012 à 00:14:16

Je t'assure que je fais des beaux cacas. :sleep:

Et je ne vois pas qui tu es pour me donner des conseils sur ce que je peux faire et ne pas faire.

warhem
warhem
Niveau 7
04 juin 2012 à 00:16:18

L'hopital qui se fou de la charité, impressionnant à ce niveau làr :rire:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
04 juin 2012 à 06:57:52

Un nouveau Tv Spot pour The Expendables 2 !

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4442:un-nouveau-tv-spot-pour-the-expendables-2-&catid=29:the-news&Itemid=41

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
04 juin 2012 à 07:37:53

Trop court :snif: mais çà envoie du lourd, merci mon vieux

Z'êtes pas obligés de cliquer sur le lien, les 3 stressés du forum ciné, ce n'est qu'une daube de film :-)))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2012 à 08:55:37

Moi j'ai cliqué.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
04 juin 2012 à 10:21:51

Moi je dit qu'il faut savoir ce sortir les doigts du cul, je ne suis peut être pas autant connaisseur dans le cinéma que certaine personne ici, mais je sais très bien apprécier un film de Kubrick et a coté apprécier un film comme expendables.

En général j'aime un bon scénar, que ce soit bien filmé et que les acteur soit bon ou très bon bien sur, mais dans le cas de expendables je le dit haut et fort: Je m'en fou royalement du scénar, ce que je veut c'est voir les acteurs que j'adore énormément (plus spécialement les badass des année 80/90 tout détruire) tant que les scènes d'actions sont filmé correctement sans exigence, et qu'on retrouve les pointe d'humour de certain, je suis content.

Il est évident que j'orai aimer aussi un bon scénar et que tout ne soit peut soit pas basé sur la destruction mais en meme temps franchement, avec des un tas d'acteur pareil mi ensemble qui espérait un bon scénar ? ceux qui connaisse bien le cinéma savait d'avance que ce ne serai pas le cas, donc autant faire avec ce qu'on a, apprécier et arrêter de chipoter pour ce film.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
04 juin 2012 à 10:38:17

Vengeur_1981
Posté le 4 juin 2012 à 07:37:53
Trop court mais çà envoie du lourd, merci mon vieux

Z'êtes pas obligés de cliquer sur le lien, les 3 stressés du forum ciné, ce n'est qu'une daube de film

:d) STFU

-RobSnake-

:d) Sauf que des scénars un peu vide y'en a qui sont rattrapés par la mise en scène, pas là

warhem
warhem
Niveau 7
04 juin 2012 à 11:10:09

abin-sur, la mise en scène du premier est dans l'ensemble, je dis bien dans l'ensemble, assez réussie! Celle du 2 a l'air pas mal, en tout cas le real avait fait du bon boulot sur Les ailes de l'enfer".

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
04 juin 2012 à 11:27:47

Oui je suis d'accord, par contre pas avec toi warhem, surtout a la fin du film, les scène d'action son très mal filmé, on a limite envie de vomir parfois, après oui il y en a d'autre ou c'est pas trop mal.

warhem
warhem
Niveau 7
04 juin 2012 à 11:42:35

Oui j'en ai déjà parlé de la fin, il y a des problèmes de montages également, comme si ces séquences avaient été tournée par un real de seconde équipe!

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:44:47

même la scène avec statham dans le terrain de basket y a un énorme soucis de montage la, quand j'avais vu cette scène dans la BA, puis après l'avoir vu au cinéma j'en revenais pas.
il manque un tas de plans et tout est haché, exactement le même problème que dans "legend of the fist" avec donnie yen.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:56:16

warhem
Posté le 4 juin 2012 à 11:10:09
abin-sur, la mise en scène du premier est dans l'ensemble, je dis bien dans l'ensemble, assez réussie! Celle du 2 a l'air pas mal, en tout cas le real avait fait du bon boulot sur Les ailes de l'enfer".

:d) C'est filmé par un singe parkinsonien faut arrêter l'action est dégueulasse on voit que dalle on comprend que dalle on sait juste que les héros " butent du coco " ... C'est juste horrible à regarder

warhem
warhem
Niveau 7
04 juin 2012 à 11:59:22

Je dois revenir combien de fois sur la fin?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:23:42

Tout le film, pas que la fin

warhem
warhem
Niveau 7
04 juin 2012 à 13:55:29

Que dire? LOL?

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu