CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2012 à 17:14:23

Tu peux rajouter tous les adjectifs que tu veux, ça ne change rien au fait que tu n'as pas compris ce que j'ai dis, et que forcément ton jugement est biaisé par ton incompréhension de la situation initiale.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:15:57

En méme temps,il a pas tort,c'est chiant a la longue de voir des mecs encensés des étrons,avec l'argument zéro "MOI J'AIME BIEN",le cinema est un art,et comme tout art il s'expose a la critique,quelle soit positive ou négative,or critiqué une oeuvre sans arguments,c'est inutile.Aprés y'a pas a étre puriste ou prétentieux,meme en connaissant un minimum le cinéma,c'est quand meme flagrant de se rendre compte qu'un real est mauvais,qu'il a sorti une majorité de bouzins,et qu'un casting ne FAIT PAS FORCEMENT un BON film. :honte:

warhem
warhem
Niveau 7
03 juin 2012 à 17:29:14

Non, c'est un forum cinéma, et non critique ciné, on peut critiquer, donner son avis, parler de tout et de rien, échanger des idées, des points de vue ect

Tu peux venir faire ton pavet positif ou négatif sur le film de ton choix, et respectes celui qui vient juste dire j'ai pas aimé, j'ai aimé, voilà c'est simple le fonctionnement d'un forum non?

Aprés si ça plait pas c'est la même chose, mais venez pas parler de liberté d'expression par dessus le marcher!

Le problème de certains c'est qu'ils sont des critiques de cinéma refoulés, ratés, alors ils se défoulent ici, en faisant de leur mieux pour justifier leur point de vue qui ne peut qu'être le bon...

Certains le font ici, d'autres sur allo-ciné, encore d'autres se crée un blog de critiques de films...

Bref, tout le monde a son avis perso, alors reso stp, arrètes ta croisade, tu ne changera pas le regards des autres sur les films, tu ne leur ouvriras pas les yeux, tu ne leur fera pas plus aimer les "bons" films que les merde!! Donnes juste ton avis, et arrétes toi là, ne donnes pas à ce forum et à toi même plus d'importance que vous n'avez!

Moi aussi ça me retourne les yeux quand je lis qu'un die hard et un Chuck Norris c'est pareil (oui c'est incroyable de lire ça :ouch: ), mais c'est comme ça, il est libre de le penser, et j'ai pas à le prendre pour un crétin pour autant.

C'est un forum ciné, pas spéciale Syrie, c'est que du plaisir les mecs!!

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
03 juin 2012 à 17:37:03

Ca repart de plus belle ici.

Vous pouvez critiquer le film, je m'en tape, mais pas les gens qui aiment ce genre de cinéma ou les séries B, Z etc... Ou encore les gens qui voient en ce film un rêve devenu réalité.

C'est incritiquable çà, c'est comme 1+1 fait 2 (ou 11), on peut pas aller contre.

PS: J'ai jamais dit que Die Hard ça vaut un Chuck Norris, du moins sur le plan de la réalistation. J'ai juste qu'au final, les 2 me procure le même plaisir.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:54:47

Et alors ? C'est pas parce que c'est un forum ouvert a tout le monde,qu'il faut cautionner le déni de culture (j'y vais peut etre un peu fort avec ce mot,mais desfois je lit des trucs içi... :ouch: ),ont est pas sur le 15-18 ou sur un blablas,le "moi j'aime bien ce film,pourquoi parce que j'aime bien c'est mon avis" , ca n'a aucune valeur,que ca soit pour ceux qui participent ou qui debattent,serieusement je m'en tamponne de savoir que "untel ou untel" aime bien ce film,ce qui est intéréssant c'est de savoir pourquoi,de savoir se nuancé aussi,tout n'est pas tout rose ou tout noir,bref,je pense que vous voyez ou je veut en venir.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:59:14

Et je m'attarde meme pas, sur l'argument "ce film est dingue la preuve,il se vend bien ou fait de bonnes entrées",c'est de la débilité a l'état pur,ont jugent pas une oeuvre sur des retours d'autres personnes,comme des moutons,c'est faire disparaitre son esprit critique :oui:
Enfin voila c'etait mon coup de gueule,qui sera de toutes façon inutil,puisqu'on ne peut changer certaines mentalités.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
03 juin 2012 à 18:01:47

J'ai toujours développé mon "j'aime"...

C'est pas compliqué à piger mon point de vue. J'adore Sly, Schwarzie, Norris, Van Damme ou même Willis et Lundgren.

J'ai grandi avec leurs films.

Les voir tous dans le même film, c'est un rêve de gosse mais çà n'arrivera qu'une fois, faut pas se leurrer.

A partir de là, je suis obligé d'aimer, même si c'est mal filmé, mal écrit, mal exploité, pas grave, le seul fait de les voir dans le même film me suffit. Je n'ai pas d'autre choix, ça n'arrivera qu'une fois.

Si vous pigez pas çà, je peux rien faire de plus.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:06:16

C'est pas un argument ça. Même ton acteur préféré peut tourner dans des merdes. La preuve là ils ont réuni plein d'acteurs dont certains de nanards et paf le film est mauvais c'est tout. C'est pas un acteur qui va sauver un film s'il est bancal

warhem
warhem
Niveau 7
03 juin 2012 à 18:09:09

Il te dit pas que le film n'est pas bancal, il te dit qu'il aime et pourquoi!
Tu cherche quoi? Qu'il finisse par admettre que tu aies raison?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:11:57

Non mais c'est stupide j'ai grandi avec les Stalone et compagnie et pourtant ... Je comprends juste pas avec quelle logique on peut aimer un film uniquement pour les noms sur l'affiche

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:19:42

Ca n'a aucune valeur,c'est tout,par exemple j'aime bien l'acteur Karl Urban,et pourtant il a joué dans Doom et pas mal de bouzons depuis je ne viendrai jamais içi dire " y'a Karl Urban,Doom est un trop bon film" NON,car meme si j'apprecie l'acteur,le film reste mauvais et je peut pas passer au dessus de ca,ont ne construit pas un "bon" film seulement sur un casting,c'est ce que Sly a fait pour le 1er Expendable,ont a vu le résultat (plus que médiocre).

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
03 juin 2012 à 18:33:03

abin-sur
Posté le 3 juin 2012 à 18:11:57
Non mais c'est stupide j'ai grandi avec les Stalone et compagnie et pourtant ... Je comprends juste pas avec quelle logique on peut aimer un film uniquement pour les noms sur l'affiche

T'es limité dans ta réflexion je pense, c'est pas grave je ne t'en veux pas. Je n'aime pas le film dans l'absolu, j'aime le fait que mes acteurs fétiche soient réunis POINT. Donc oui, à partir de là, même si ils jouent dans Dumb and Dumber 2 ou le remake de la Soupe aux Choux, çà va me faire plaisir de les voir.

[teddyjames]
Posté le 3 juin 2012 à 18:19:42
Ca n'a aucune valeur,c'est tout,par exemple j'aime bien l'acteur Karl Urban,et pourtant il a joué dans Doom et pas mal de bouzons depuis je ne viendrai jamais içi dire " y'a Karl Urban,Doom est un trop bon film" NON,car meme si j'apprecie l'acteur,le film reste mauvais et je peut pas passer au dessus de ca,ont ne construit pas un "bon" film seulement sur un casting,c'est ce que Sly a fait pour le 1er Expendable,ont a vu le résultat (plus que médiocre).

T'es aussi limité que ton copain ou quoi?

J'aime Stallone, Mafia Love est une daube, j'aime Scwharzie, Junior est une daube, j'aime Van Damme, Point d'Impact est une daube, j'aime Norris, Hellbound est une gigadaube... Pour Expendables, ce que j'aime, c'est le fait qu'ils soient tous là, pas la qualité du film. C'est pas moi derrière mon pc qui vais refaire le montage, mais j'ai quand même le droit de regarder une daube et d'apprécier voir jouer des acteurs que j'admire, merde, c'est légitime bordel.

warhem
warhem
Niveau 7
03 juin 2012 à 18:34:31

Il ne dit pas que l'acteur fait un bon film, il dit qu'il aime bien, putin vous avez du mal!!

Et pour le 1er Expandale désolé, perso j'aime bien ,et je le trouve bon, et oui :oui:
Ok il soufre de certains problèmes, notamment de montage lors des séquences de fin, alors qu'il est vraiment réussi sur certains combats durant le film, comme si plusieurs réal ont été utilisés...
Mais même s'il est loin d'atteindre Rambo 4, le film a de beaux atouts sur la forme!!
Pour le fond, ce n'est qu'un plaisir purement subjectif, relatif à tout à chacun suivant ses plaisirs cinématographiques passés!
Perso j'ai aussi adoré le fait de revoir tous ces acteurs réunis, un sacré trip!

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
03 juin 2012 à 18:37:45

Merci warhem.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
03 juin 2012 à 18:42:28

Expendables 1 bénéficie d'un director's cut qu'est un poil mieux que le film original.

Certes il est pas parfait, problème de montage, personnages pas assez exploité mais à côté de çà, quelques scènes sont mémorables. J'ai vu ce film 2 fois je crois et je me suis jamais ennuyé. C'est scolaire mais efficace.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:43:43

C'est toi qui est plutot limité enfait,voir une brochette d'acteurs de films d'action dans un film avec un scenario moisi,des scénes d'actions manquant de lisibilitées,des jeux d'acteurs pathetiques et caricaturaux,ca te convient,bon soit,mais ne vient pas nous parler de "reflexion limitée" ,c'est franchement ridicule.Manqué de reflexion c'est ce que tu fait en postant :"Donc oui, à partir de là, même si ils jouent dans Dumb and Dumber 2 ou le remake de la Soupe aux Choux, çà va me faire plaisir de les voir. "
C'est a cause de gens comme toi (mais t'es trés loin d'étre le seul) ,que le cinema devient de plus en plus (en general) pauvre,a base de Blockbusters vus et revus,sans saveur et mal foutus.Tu privilégie la forme plutot que le fond,au final,c'est totalement hors de propos de nous taxer de "reflexion limitée" :honte:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
03 juin 2012 à 18:57:54

Je ne suis qu'un consommateur. Ta réflexion est limitée parceque seul ton avis compte, tu ne peux pas comprendre ce que ressentent les gens. J'ai compris ton avis et je le respecte, toi tu ne respectes pas le mien, à partir de là, oui t'es limité. T'es encore jeune petit.

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2012 à 19:04:05

Vous pouvez critiquer le film, je m'en tape, mais pas les gens qui aiment ce genre de cinéma ou les séries B, Z etc... Ou encore les gens qui voient en ce film un rêve devenu réalité.

C'est incritiquable çà, c'est comme 1+1 fait 2 (ou 11), on peut pas aller contre.

:d) Bien sûr que si c'est critiquable. Les goûts sont critiquables. Faut arrêter de croire que tous les goûts se valent.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:08:12

Etre un consommateur,ca veut dire consommer tout et de la merde pour toi ? Moi non.J'ai beau avoir que 21ans j'ai l'impression vu tes posts d'avoir un esprit critique bien plus aiguisé que le tien.
Sauf que ma reflexion évolue,par exemple quand Prometheus a été annoncé,c'etait limite mon réve,comme toi pour Expendables,j'ai vu le film comme un fanboy impatient,et pourtant j'ai reussi a passer par dessus ça,pour me rendre compte que le film a beaucoup de défauts au final.C'est tout,y'a des choses ont ne peut pas les défendre méme en étant fanboy a fond. Toi tu n'a semble t'il pas compri ca.
Enfin bon peut etre qu'a 30 piges,ont a plus la force de faire marcher son esprit critique (en référence a ton pique sur mon age. :hap: )

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:10:11

T'es limité dans ta réflexion je pense, c'est pas grave je ne t'en veux pas. Je n'aime pas le film dans l'absolu, j'aime le fait que mes acteurs fétiche soient réunis POINT. Donc oui, à partir de là, même si ils jouent dans Dumb and Dumber 2 ou le remake de la Soupe aux Choux, çà va me faire plaisir de les voir.

:d) Déjà tu me traite pas de limité, la personne qui a une vision étriquée du cinéma c'est toi :ok:
2 t'es un gros pigeon bien gras à l'américaine qui bouffe n'importe quelle soupe même si c'est fait à partir de merde tant que la pub est bonne; ok j'ai compris je chercherais plus à " débattre " Il suffit que ton acteur soit dans un film pour que tu sois content, en gros tu te complait dans la médiocrité et tu refuse qu'on t'ouvre les yeux. Pathétique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment