resolution
Posté le 3 juin 2012 à 12:04:19 Non parce que j'ai bien plus de légitimité que toi pour être sur ce topic (non parce que moi je sais de quoi je parle, lorsque je parle cinéma, toi non, tu te contentes de n'importe quelle merde comme tu l'as prouvé hier).
Ton avis ne vaut pas plus qu'un autre, et d'ailleur la question de légitimité ne se pose même pas dans un forum.
Il peut n'aimer que des séries Z que ça ne change rien, il peut venir ici donner son avis.
Pas besoin d'être un artiste pour discuter dans un forum de peinture, pas plsu qu'être footballer pour parler dans un forum sport, c'est le principe du forum libre!
resolution
Posté le 3 juin 2012 à 12:04:19 les plébéiens qui vont se cacher très vite derrière la liberté d'expression lorsqu'on leur demande de se taire pour ne pas insulter leur intelligence encore plus.
T'es fort toi dis dont, t'es le culot de demander à certains de se taire? Pour ne pas insulter leur propre intelligence? LOL sournois, mesquin, égocentrique, méprisant ect, tu peux tout être à la fois! Et on ose parler de liberté d'expression?
Impressionnant...