CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

NuJazz
NuJazz
Niveau 8
27 août 2010 à 08:26:24

Moi j'ai adoré, je me suis pris un grosse baffe dans la tronche.
Bon bon je signe pour le deux tout de suite.
Ayez le 1er fait partie de mes films fétiches.
Bon pour le deux on peut voir DUDIKOFF?
Ptain quelle film quand meme.

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
27 août 2010 à 12:13:53

Moi pareil j'ai adoré vivement ça sorti en dvd !

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
27 août 2010 à 20:28:01

" le premier mec du film qui meurt,découpé en 2 par une simple balle de fusil à pompe(lol) "

ce n'est pas une balle de fusil a pompe mais d'un barret 50,fusil sinper éxtremement puissant et c'est le coté réaliste qui prone car en vrai a cette distance avec le calibre qu'a cette arme,tu te fait vraiment coupé en 2

les films d'action sont beaucoup édulcoré par rapport a la réel impact des balles, au moins expandable est assez réaliste sous ce sens

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
03 septembre 2010 à 00:45:51

Selon moi Van damme est celui qui manque le plus au casting du premier film , et d'après ce qu'on peut lire il regrette lui même d'avoir refusé d'y jouer.. Mais il se dit aussi qu'il a deja marqué son accord pour le second, si c'est le cas je trouve ca tout bon :)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:32:33

Expendables 2 : Channing Tatum en lice, JCVD en méchant

Sylvester Stallone verrait bien Channing Tatum dans la suite d'Expendables : unité spéciale.

Channing Tatum est loin d'être le nom auquel on pense en premier quand il s'agit d'évoquer les futures recrues de Sylvester Stallone pour son Expendables 2. Pourtant, le jeune acteur est bel et bien sur la shortlist de l'action hero réalisateur. Du moins, d'après Dolph Lundgren, « Je sais qu'ils ont discuté avec quelqu'un de très jeune. Comme lui là, c'est quoi son nom déjà ? Le mec qui était dans G.I. Joe. Channing Tatum ou quelqu'un de sa génération afin d'amener ses spectateurs. » Pourquoi pas ? Après tout, on aime bien quand les jeunes fricotent avec les anciens.
Cher John de Lasse Hallström
Plus intéressant, Dolph Lundgren est revenu sur le cas Jean-Claude Van Damme, très attendu dans Expendables 2. Apparemment, Sylvester Stallone a promis à son grand ami de Rocky 4 que JCVD et lui se battraient, « Stallone m'a dit qu'il voulait que je lui brise sa p***** de nuque. Donc, je pense qu'il y a une chance qu'il soit dans la suite. A mon avis, il jouera un méchant. C'est une bonne manière de revenir aux affaires. » Jean-Claude Van Damme en bad guy dans Expendables 2 ? Il faut signer où ?

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/expendables-2-channing-tatum-en-lice-jcvd-en-mechant-6195538-760.html

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:35:05

JEAN CLAUDE VAN DAMMES dans la suite ?
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1896:jean-claude-van-damme-dans-the-expendables-2&catid=29:the-news&Itemid=41

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:44:23

Pourquoi pas notre Jackie inside :D vs Jet Li again :bave:

Nu-Jazz
Nu-Jazz
Niveau 8
15 janvier 2011 à 20:28:26

DUDIKOFF DUDIKOFF

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 janvier 2011 à 21:03:22

Je crois que ce film il le fait au moins autant pour lui que pour le public.

Mais quand je dis "il le fait pour lui", je veux pas dire qu'il ne pense qu'au fric. Ca ressemble quand même beaucoup à un délire entre amis, il le fait pour se faire plaisir, se lâcher. :)

J'ai vu le premier (enfin, j'ai loupé le tout début) et j'ai bien aimé.
Oh, ça vole pas très haut, mais franchement je crois pas que c'était le but.

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:27:44

si c'est mieux filmer ... je dit ok.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:19:09

Expendables 2 : Jean-Claude Van Damme VS Steven Seagal
Jean-Claude Van Damme veut jouer dans Expendables 2 sans Steven Seagal

La plupart des égos qui ont refusé de participer au projet Expendables de Sylvester Stallone semblent désormais se bousculer au portillon pour la suite, d'ores et déjà en préparation. Outre la présence confirmée de Bruce Willis qui y tiendra un rôle plus important que dans le premier opus, et de belles rumeurs autour d'Arnold Schwarzenegger, les noms de Jean-Claude Van Damme et Steven Seagal figuraient naturellement parmi les fantasmes et les deux intéressés ne nient pas y voir là une belle opportunité de carrière.

Pourtant, il faudra choisir entre l'un et l'autre. En effet, c'est Sheldon Lettich, le réalisateur de Double Impact et ami de Van Damme, qui a déclaré que si Steven Seagal ne participe pas au projet, JCVD acceptera d'y prendre part. Par ailleurs, le producteur du film Avi Lerner n'aurait pas gardé un bon souvenir d'anciennes collaborations avec Seagal, limitant l'accès au film pour ce dernier. Y a-t-il des chances que Expendables 2 soit un film plus aware ?

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-expendables-2-jean-claude-van-damme-vs-steven-seagal-12694.htm

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:34:52

Faites que Steven y soit :coeur:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
18 janvier 2011 à 20:50:37

Swarzy vient de finir son mandat et veut refaire du cinema,y a plus qu'a ésperer qu'il y est un petit role pour lui,et pour les muscles pas de souçi,le numerique fait tous aujourd'hui donc bon ...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 janvier 2011 à 21:38:53

Ce serait génial et j'ai adoré le premier. :-) :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
18 janvier 2011 à 21:52:14

Tout le monde mais pas Tatum, ce mec est nul, de chez nul, une tare pour le cinéma et pour l'humanité.

spielrock
spielrock
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:47:00

JCVD ça me ferrait marrer qu'il y soit. Perso j'vais voir le 2 que s'il m'attire par son casting ... vu qu'il n'y avait que ça d'intéressant dans le premier :hap:

Et j'espère plus de schwarzy ! :hap: /

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 00:12:51

ça pourrait en effet être bien.

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:14:43

"Stallone ne réalisera pas "Expendables 2" !"

source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602296.html

ouf! :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:36:33

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2011/03/The-Expendables-2-poster-fan-772x1000.jpg

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:28:31

Belle affiche :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation