CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:22:34

Le sujet est sur le film Expendables 2 alors merci d'arrêter de polluer ce sujet :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2012 à 00:26:05

On parle des autres films du réal, c'est parfaitement dans le sujet. Et puis le film n'est pas sorti, et ce n'est pas comme si il y avait des choses plus intéressantes à dire sur ce film qui s'annonce aussi puant qu'une porcherie en plein été.

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:49:23

.
:hap:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:36:19

On parle des autres films du réal, c'est parfaitement dans le sujet. Et puis le film n'est pas sorti, et ce n'est pas comme si il y avait des choses plus intéressantes à dire sur ce film qui s'annonce aussi puant qu'une porcherie en plein été.
Lien permanent

• 1 :oui:
abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:49:46

Je te prierais de respecter les porcheries qui elles apportent quelque chose à leur industrie contrairement à ce " film " :( :noel:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
03 juin 2012 à 08:11:30

Simon West récemment? The Mechanic (le Flingueur) avec Statham, bon petit film d'action mais y'en a encore qui vont prétendre que c'est de la merde.

http://www.youtube.com/watch?v=L9f9HkeTx4Y

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
03 juin 2012 à 08:16:01

resolution
Posté le 3 juin 2012 à 00:26:05

T'es un peu bête toi, tu viens faire quoi sur un topic Expendables si pour toi c'est de la merde? Troller?

Va sur tes forums "cinéma d'auteur", "branlons nous sur les répliques intelligentes du cinéma" ou "réflexion sur le cinéma Islandais" et viens pas casser les burnes ici.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
03 juin 2012 à 08:20:18

Et c'est valable aussi pour tes petites copines qui acquiescent tout ce que tu dis. Waow, les geeks boulets du forum cinéma c'est bon sérieux.

Matiti26
Matiti26
Niveau 8
03 juin 2012 à 10:57:48

Non mais c'est résolution, faut comprendre *fap fap fap* :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2012 à 12:04:19

Vengeur qui ne comprend rien, veux tu que l'on fasse ton éducation ? Non parce que j'ai bien plus de légitimité que toi pour être sur ce topic (non parce que moi je sais de quoi je parle, lorsque je parle cinéma, toi non, tu te contentes de n'importe quelle merde comme tu l'as prouvé hier). Cette manie de vouloir supprimer les avis différents est bien trop répandu chez les plébéiens qui vont se cacher très vite derrière la liberté d'expression lorsqu'on leur demande de se taire pour ne pas insulter leur intelligence encore plus.
Qui parle de cinéma d'auteur ? Toi, pas moi. Je te parle Cinéma. Il n'y a que toi ici pour faire ce genre de distinctions complètement stupides.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:07:54

Vengeur_1981
Posté le 3 juin 2012 à 08:20:18
Et c'est valable aussi pour tes petites copines qui acquiescent tout ce que tu dis. Waow, les geeks boulets du forum cinéma c'est bon sérieux.

:d) C'est un fcking forum public si je veux donner mon avis je donne mon avis c'est pas un fanboy aveugle qui va m'en empêcher. Si je dis que ça va être de la merde je me base sur le premier qui est le degré 0 du film d'action : C'est con avec un scénario ridicule, c'est bourrin sans aucune raison on dirait un sous Michael Bay ( c'est dire ) c'est mal filmé, certaines scènes j'étais WTF. Les acteurs ne sont pas bons, tu me diras c'est pas des acteurs réputés pour être des génies d'interprétation. En gros on te fous du fan service dégoulinant comme si on te le faisait avaler avec une pelle. Dans le genre ridicule j'ai préféré G.I.E Joe qui était bien plus marrant que ce faux film assumé.

Alors quand je vois la BA du deux qui a l'air d'être simplement une copie du 1 avec des acteurs en plus et un pays différent, je peux facilement affirmer que oui, ça sera dla merde

Problem ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:17:38

Nan mais c'est débile de dire ça, si justement les "geeks boulet du forum cinéma", comme il dit, avaient acquiescé à ses post à lui, il aurait simplement montrer leurs acquiescement comme preuve qu'il a raison, mais ne les auraient pas insultés.

Alors forcément s'ils disent le contraire de ce qu'il pense, là c'est forcément des boulets.

"Va sur tes forums "cinéma d'auteur", "branlons nous sur les répliques intelligentes du cinéma" ou "réflexion sur le cinéma Islandais" et viens pas casser les burnes ici. "

:d) On se demande qui c'est qui troll .....
Surtout que c'est pas le sujet, un film d'action avec un scénario simple peut être tout a fait bon, voir même génial. Pour peu que les persos soient intéressant et que ce soit bien filmé.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
03 juin 2012 à 12:26:05

Mais quel est le but de venir cliquer pour dire que ça va être de la merde? Même si c'est public, quel est l'interet?

Je vais pas sur les topic "Projet X" ou "Moonrise Kingdom", j'en ai rien à branler de ces films mais je respecte ceux qui en parlent, du coup, je vais pas leur casser les burnes.

Vous n'avez rien dit de constructif, de passionné ou d'intéressé. Vous ne faites que casser le film.

Go voir les forums des sites officiels, des sites de film d'actions, go voir les comments sur Youtube, ce film en passionne beaucoup et on va pas se cacher. Ce film n'est pas pour vous, on le sait, vous le savez, bonne nuit.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:27:27

il est midi l'ami

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:32:07

Vengeur_1981
Posté le 3 juin 2012 à 12:26:05
Mais quel est le but de venir cliquer pour dire que ça va être de la merde? Même si c'est public, quel est l'interet?

:d) L'intérêt est d'étendre ma culture. Je vais aller le voir car ça sera " hype " tout le monde va en parler, je veux savoir ce qu'il en est mais sans me faire d'illusions. Pressions sociales et tout le bordel + envie de m'ouvrir à tout même au plus risible.

Je vais pas sur les topic "Projet X" ou "Moonrise Kingdom", j'en ai rien à branler de ces films mais je respecte ceux qui en parlent, du coup, je vais pas leur casser les burnes.

:d) Moi oui j'y vais. Et celui qui respecte pas et qui " casse les burnes " c'est toi, on donne notre avis et tu fais ta diva qui refuse qu'on critique le film...

Vous n'avez rien dit de constructif, de passionné ou d'intéressé. Vous ne faites que casser le film.

:d) On a dit ce qu'on pense, tu as juste pas envie de voir les arguments. De plus je vais pas encenser un film qui ne le mérite pas.

Go voir les forums des sites officiels, des sites de film d'actions, go voir les comments sur Youtube, ce film en passionne beaucoup et on va pas se cacher. Ce film n'est pas pour vous, on le sait, vous le savez, bonne nuit.

:d) La popularité ne fait pas sa qualité. Justin Bieber fait des millions d'entrées pourtant c'est de la merde. Si vous acceptez de voir de la merde parce que c'est connu alors vous êtes affligeants

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2012 à 12:34:41

Ah, les joies de la société de consommation où le consommateur refuse que l'on ose dire du mal de son produit fétiche. Toujours faire la promotion...

AqME5
AqME5
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:37:49

T'es pas consommateur toi peut être ?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:39:13

si vous savez même pas lire jvois pas pourquoi on se donne du mal

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2012 à 12:41:17

Quel rapport avec moi ?

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
03 juin 2012 à 12:44:43

Mais albin t'es une daube vraiment, tu joues au donneur de leçon et tu critiques un film qui n'est même pas sorti. Waaaaaaaaw, t'es vachement fort et crédible comme mec.

Et tu sors Bieber à nouveau, t'es fan?

Toi tu n'aimes que les bons films? Tu possédes le savoir ultime et les autres ne sont que des mécréants?

T'es juste ridicule, une fois de plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment