Vengeur_1981
Posté le 3 juin 2012 à 12:26:05
Mais quel est le but de venir cliquer pour dire que ça va être de la merde? Même si c'est public, quel est l'interet?
L'intérêt est d'étendre ma culture. Je vais aller le voir car ça sera " hype " tout le monde va en parler, je veux savoir ce qu'il en est mais sans me faire d'illusions. Pressions sociales et tout le bordel + envie de m'ouvrir à tout même au plus risible.
Je vais pas sur les topic "Projet X" ou "Moonrise Kingdom", j'en ai rien à branler de ces films mais je respecte ceux qui en parlent, du coup, je vais pas leur casser les burnes.
Moi oui j'y vais. Et celui qui respecte pas et qui " casse les burnes " c'est toi, on donne notre avis et tu fais ta diva qui refuse qu'on critique le film...
Vous n'avez rien dit de constructif, de passionné ou d'intéressé. Vous ne faites que casser le film.
On a dit ce qu'on pense, tu as juste pas envie de voir les arguments. De plus je vais pas encenser un film qui ne le mérite pas.
Go voir les forums des sites officiels, des sites de film d'actions, go voir les comments sur Youtube, ce film en passionne beaucoup et on va pas se cacher. Ce film n'est pas pour vous, on le sait, vous le savez, bonne nuit.
La popularité ne fait pas sa qualité. Justin Bieber fait des millions d'entrées pourtant c'est de la merde. Si vous acceptez de voir de la merde parce que c'est connu alors vous êtes affligeants