CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

resolution
resolution
Niveau 33
02 juin 2012 à 19:33:08

ça c'est le modo quoi :hap:
Il incite au HS !

:hap:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:34:12

http://www.expendablespremiere.com/uploads/4/2/6/4/4264382/4571644_orig.jpg :bave:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 juin 2012 à 19:35:03

Bon je vais tenter d'expliquer mon point de vue différemment.

Comme je l'ai dit, Expendables 2, c'est un peu comme un cadeau inattendu.

Si quelqu'un m'offre, par exemple, un t-shirt dédicacé par Angus Young, çà va me faire énormément plaisir.

Si ce t-shirt est trop grand ou trop petit ou avec une tâche de bière dessus, je m'en moque.

Expendables 2 c'est pareil, voir les idoles de mon enfance réunies, çà me fait plaisir, pas grave si le scénar est sans surprise, le film et son casting me suffit.

Ensuite, RESOLUTION, Chuck Norris a peut être fait des films médiocres, il en est quand même devenu une légende, d'autres ne peuvent pas le prétendre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:37:46

C'est assez idiot comme remarque, plein d'excellents acteurs ne sont pas connus, plein de mauvais acteurs si, c'est comme ça :hap:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 juin 2012 à 19:40:32

Chuck Norris n'est pas "connu", c'est une légende, je parle pas de son talent d'acteur, je parle de sa notoriété. Essaies de comprendre au second degré stp.

resolution
resolution
Niveau 33
02 juin 2012 à 19:41:40

Non qu'est ce qu'on en a à foutre que Chuck Norris soit connu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 19:42:03

En gros t'es un fanboy et tu l'assumes. Même si je ne suis pas d'accord avec cet état d'esprit et que j'essaie de m'en détacher le plus possible d'en mes passion et mes centres d’intérêt, je peux comprendre.

Ce que je n'avais pas apprécié, c'est ton total dénigrement des films d'actions actuels et le fait que tu présentais comme parole d'Evangile le fait qu'à tes yeux, les séries B des années 80 étaient de bons films. Maintenant je suis plus en accord si tu admets que même si c'est mauvais tu aimes, parce que cela te rappelle des souvenirs ou que tu aimes voir untel acteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 19:43:17

dans * bordel Oo

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:46:37

Justin Bieber doit être aussi connu que Chuck Norris a l'heure actuelle, ça change quoi ?

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 juin 2012 à 19:48:56

LAPIN, tu comprends en effet ce que je veux dire.

En gros, Cobra (par exemple) est un bon nanar de série B au scénario médiocre mais j'adore et je le revendique parce que c'est ce que je regardais quand j'étais gosse.

J'ai aucune honte à l'admettre.

Mais il est vrai que je n'aimes plus trop les films d'actions actuels, trop de CGI, de scénario tiré par les cheveux, d'acteurs efféminés...

RESOLUTION, non on ne s'en fout pas de la notoriété de Chuck Norris, ce mec est une espèce en voie de disparition. Go Wikipedia.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 juin 2012 à 19:54:51

blazcowicz
Posté le 2 juin 2012 à 19:46:37
Justin Bieber doit être aussi connu que Chuck Norris a l'heure actuelle, ça change quoi ?

T'es naze toi? Tu compares l'incomparable.

resolution
resolution
Niveau 33
02 juin 2012 à 19:55:49

Ben c'est pas parce qu'il est connu qu'il joue bien, qu'il fait des bons films. C'est pas dur à comprendre. Donc oui, on s'en fout qu'il soit connu.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:56:30

J'ai pris un exemple débile exprès, mais je vois pas en quoi le fait que Norris soit une légende est une qualité. Et une espèce en voie de disparition, tu veux dire acteur de nanar ? :hap:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 juin 2012 à 19:59:53

resolution
Posté le 2 juin 2012 à 19:55:49
Ben c'est pas parce qu'il est connu qu'il joue bien, qu'il fait des bons films. C'est pas dur à comprendre. Donc oui, on s'en fout qu'il soit connu.

Dans l'absolu oui, mais sa présence dans Expendables est entièrement justifiée de par sa notoriété et son passé d'acteur de film d'action.

La fureur du dragon et oeil pour oeil sont de bons films. Sale temps pour un flic est plus que correct. Donc oui, il a fait de bons films.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 juin 2012 à 20:04:41

blazcowicz
Posté le 2 juin 2012 à 19:56:30
J'ai pris un exemple débile exprès, mais je vois pas en quoi le fait que Norris soit une légende est une qualité. Et une espèce en voie de disparition, tu veux dire acteur de nanar ?

Je dis pas que c'est une qualité, je dis qu'en terme de longévité, ce mec est une légende. Il a 72 ans bordel, il a le physique d'un mec de 50 piges!

Quand je dis en voie de disparition, je veux que ce sont des acteurs qui n'ont pas fait l'actor studio, du théatre et qui avant de devenir acteur, ont prouvé leur valeur sur un tatami ou un ring. Chuck Norris risque fort de devenir un immortel du cinéma.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:05:44

Mais encore une fois j'ai envie de dire: et alors ?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:07:49

c'est le cas de Bruce Lee mais j'en doute pour Chuck Norris :(

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 juin 2012 à 20:10:04

C'est déjà le cas pour Chuck Norris. Les Chuck Norris facts sont là pour çà, même si c'est de l'humour, c'est un espèce de respect.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:12:05

y a aussi des jack bauer facts...

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 juin 2012 à 20:16:48

Oui mais des Kiefer Sutherland facts :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics