CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 août 2010 à 13:52:39

Justement les grosses têtes d'affiches n'ont pas été payé si cher dans le 1 :hap:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
25 août 2010 à 15:05:38

En y repensant, c'est un peu comme le RFM Party Tour 80.
Ce sont beaucoup de stars plus ou moins déchues, qui ont eu un (bref pour certains)moment de gloire et qui apparaissent entre potes pour raviver la flamme nostalgique du spectateur sans toutefois plomber le budget de l'oeuvre :o))

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
25 août 2010 à 16:14:27

Eh ben, il perd pas de temps le bougre, il a même pas fini la promotion de son premier...

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
25 août 2010 à 17:58:49

J'ai été très déçu par The Expendables, un vrai navet. Si 2 il y a j'espère que Stallone s'appliquera cette fois çi, voir autant de star dans un film aussi mauvais c'est triste :-(

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 août 2010 à 18:58:52

dantaglle vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer tu le surestime trop méme si il est sympa,il a plein de default qui le coule

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 août 2010 à 19:00:10

RoyceKilledPred,moi je pense que c'est possible,et puis un ti coup de testosterone et sa regonfle comme de la baudruche, au pire il perd un peu de poid et ne porte pas de debardeur dans le 2 :ok:

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
25 août 2010 à 20:50:11

Legend_pacha
Posté le 25 août 2010 à 18:58:52 dantaglle vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer tu le surestime trop méme si il est sympa,il a plein de default qui le coule

tu as ton avis et j'ai le miens, point barre, à toi d'accepter les avis des autres, quand il s'agit de ciné la sujectivité est reine, tu n'es pas la parole de dieu, tu peux voir des défauts là où trouve des qualités!!
je pourrais ainsi te dire également que tu sous-estimes le film :ok:

j'ai pris mon pied grave en visionnant le film, alors tu peux me dire tout et n'importe quoi, le seul souvenir qui me restera c'est du plaisir à l'état pure, le reste je m'en balance, on peut venir me parler de fond, forme racolage tout ce que tu veux, c'est peine perdue :ok:

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
25 août 2010 à 20:50:38

b

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 20:56:13

C ?

Il faut même apprendre l'alphabet aux fans du premier ! :hap:

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
25 août 2010 à 20:56:25

Esperons-que le 2ème épisode remontera le niveau. Ayant vu le 1 aujourd'hui, j'ai rarement vu pire en matière de scénario, dialogues, est de réalisation molle. Sans parler des blagues lourdes et que tombent à l'eau.

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
25 août 2010 à 20:56:43

Esperons-que le 2ème épisode remontera le niveau. Ayant vu le 1 aujourd'hui, j'ai rarement vu pire en matière de scénario, dialogues, est de réalisation molle. Sans parler des blagues lourdes et qui tombent à l'eau.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 août 2010 à 21:33:37

tu a de la chance dantaglle d'avoir autant adoré ce film pour n'y voir aucun default

j'aurait aimé avoir cette vision car j'adore stallone et étre déçu par son film m'embéte

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
25 août 2010 à 23:37:26

j'ai dit aucun défaut?

par contre ce qui m'énerve c'est la mauvaise foi, du genre réalisation molle :rire2:
là mec, accroche toi pour me démontrer que la réal est molle :rire:
on aime ou pas c'est une chose mais raconter des conneries pour argumenter ça je peux pas, désolé

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
26 août 2010 à 00:14:38

et merde j'avais pas fait gaffe, un fan de lost, je peux pas me facher avec un fan de lost, j'en suis un ffffff fais pas chier stp, je pourrais pas me prendre la tete avec toi :snif:

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
26 août 2010 à 05:18:47

J'ai pas encore vu le film j'y vais demain,mais je m'attends à du Stallone,c'est à dire des dialogues à chier,un scénario à chier,des personnages à chier sans aucun charisme ni profondeur.Mais à de bonnes grosses scènes d'action,c'est bien la seule chose que Stallone sait faire.

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
26 août 2010 à 11:12:20

non, Sly sait bien réaliser :ok:

et si t'es pas content vas voir autre chose t'as le choix quand meme!!

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
26 août 2010 à 20:07:17

Expendables 2 : Encore un casting maousse ?

Hulk Hogan, Mr T. et Vin Diesel dans Expendables 2 ?

Ne s'étant même pas encore remis du succès de son Expendables : Unité Spéciale, Sylvester Stallone ne perd plus une seule seconde et communique déjà sur The Expendables 2 qu'il risque d'enchaîner très rapidement. Outre les récentes évocations d'Arnold Schwarzenegger et de Jean-Claude Van Damme, l'acteur réalisateur vient de dévoiler au magazine The Sun qu'il était entré en contact avec d'autres icônes musclées. En l'occurrence, l'ancien catcheur Hulk Hogan (qui s'est reconverti dans 1000 choses depuis), Mr T. et Carl Weathers, les deux comédiens avec lesquels il partageait l'affiche dans Rocky 3 : l'œil du tigre.

Non content de recruter ses vieux potes, Stallone aurait également émis l'idée de faire venir à son bord Dwayne Johnson (anciennement The Rock) et Vin Diesel... Les petits derniers, quoi.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-expendables-2-encore-un-casting-maousse-11299.htm

farm
farm
Niveau 7
27 août 2010 à 00:38:55

Ouais bon j'éspère qu'il va pas trop loin non plus.

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
27 août 2010 à 02:53:54

Je l'ai vu..que dire ?Les blagues sont merdiques,le scénario bon on s'en tape un peu,mais Stallone abuse de plus en plus : le premier mec du film qui meurt,découpé en 2 par une simple balle de fusil à pompe(lol)ou encore,Stallone qui décapite un mec juste avec un couteau(double lol,déjà dans Rambo 4 avec une machette c'était abusé,mais là c'est juste un couteau..),ou encore,la scène avec Stallone et Jet Li dans la voiture,y'a 5-6 bagnoles,tu sais pas quel mec est dans quelle bagnole.

Enfin mise à part ça,c'est des assez bonnes scènes d'action.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
27 août 2010 à 03:29:01

Je pense que pour apprécier pleinement la chose, il faut avoir l'esprit "bis", tout comme "Planet Terror" par exemple.^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment