CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:20:01

C'était juste pour souligner que c'est pas ça qui fait un bon film, la preuve :hap:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
18 mars 2012 à 14:45:05

Je dis pas çà, je dis simplement que çà met fin aux rumeurs du PG13.

Expendables, c'est pas PG13, c'est pas du Twilight pour ado en découverte sexuelle ou Thor pour vieux barbu resté bloqué au comics des années 60 version walt disney. Expendables çà doit être violent, sanglant, choquant.

Je veux des bras en moins, des têtes explosées et des "fuck" tout au long du film, comme dans les bon vieux 80's.

Expendables 1 réunni ces conditions et c'est donc un bon film.

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2012 à 15:04:58

Ah le 1 réuni ces conditions ? première nouvelle.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:37:33

Expendables, c'est pas PG13, c'est pas du Twilight pour ado en découverte sexuelle ou Thor pour vieux barbu resté bloqué au comics des années 60 version walt disney.

:d) Mais le fan de comics des années 60 t'emmerde mon petit gars :noel: sache le :noel:

Expendables çà doit être violent, sanglant, choquant.

:d) Oui et Expendable c'est surtout mou du genou, mal filmé, avec des acteurs sortis de maison de retraite et ayant perdu du peu de charisme qu'ils ont. Non expendable ( 1 ) n'est pas bon, certain dont moi attendaient beaucoup du film, et c'était nul, rien à sauver. Les histoires de " dictature , donc on envoi une super équipe de choc " c'était bien y'a 30 ans , mais là c'est con. Et puis j'ai gardé aucun souvenir mémorable des affrontements :(

Donc à mon avis, le 2 ça sera pareil, surenchère de testo, mais clairement pas un bon film

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2012 à 16:40:06

Ben ça aurait pu être bien si ça avait été bien écrit et bien filmé.

LegacyOfTheVoid
LegacyOfTheVoid
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:40:20

Lundgren VS Li dans le 1 :bave:

Lundgren est tout simplement roxxatif,dommage qu'il ai joué dans les mauvais films (sauf Rocky :coeur: )

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:44:14

resolution
Posté le 18 mars 2012 à 16:40:06
Ben ça aurait pu être bien si ça avait été bien écrit et bien filmé.

:d) Oui si ça avait été un autre film :noel:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
18 mars 2012 à 18:23:09

resolution
Posté le 18 mars 2012 à 15:04:58
Ah le 1 réuni ces conditions ? première nouvelle.

T'as pas vu le film toi. Regarde le en VO et en uncut, c'est autre chose.

Stallone sorti de la maison de retraite? mais Stallone la met bien profond aux pauvres nazes qui font des films d'action de nos jours. Regarde son physique à 65 ans, c'est stupéfiant.

Et puis, Expendables, c'est un film à l'ancienne. Au temps ou on s'en foutait du scénario, de la mise en scène, des dialogue, seul le divertissement comptait.

Commando, classique. Rambo, classique. Universal Soldier, classique. Tango & Cash, classique. Predator, classique. Même invasion USA, classique. Je veux bien le dire visage découvert et face caméra, c'est le cinéma que j'aime, qui me défoule, qui me détend, qui me fait marrer. C'est ce cinéma qui me manque et c'est Expendables 2 qui va combler ce manque.

Ce sont les héros de mon enfance, le genre de mec que j'avais envie de devenir quand j'étais gosse, le genre de mec qui impose le respect que par leur présence, leur physique. Quand Schwarzie fume le cigare dans Predator, le visage en sueur, c'est carrément bandant. Quand Stallone aiguise son couteau dans Rambo 2, pareil. Quand Van Damme reprend le dessus sur Chong Li dans Bloodsport, rebandant.

Ce sont les films de mon enfance. Les souvenirs des jours sans école, canapé et cassette du videoclub, Chuck Norris et chips au paprika, Bruce Willis et Coca Cola.

C'est çà mon cinéma!

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2012 à 19:46:45

T'as pas vu le film toi.
:d) :sleep:

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:55:24

Commando, classique. Rambo, classique. Universal Soldier, classique. Tango & Cash, classique. Predator, classique. Même invasion USA, classique. Je veux bien le dire visage découvert et face caméra, c'est le cinéma que j'aime, qui me défoule, qui me détend, qui me fait marrer. C'est ce cinéma qui me manque et c'est Expendables 2 qui va combler ce manque.

:d) stp, mélange pas Predator à tes bouses là.

Sinon le 1er Expendables, c'est vraiment une belle merde, je l'ai loué y'a deux jours à mon CE pour me refaire un avis, et c'est encore pire.

A la rigueur l'absence de scénario je m'en tape, le but c'est de divertir bêtement, mais efficacement. Et c'est là que ça merde. Putain mais qu'est-ce qu'il est chiant ce film, les séquences d'action sont justes merdiques et mal branlées hormis deux ou trois trucs sympas sans plus. C'est d'autant plus dommage que Sly sait les tourner les séquences d'actions, comme en témoigne John Rambo et son massacre final jubilatoire.

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mars 2012 à 19:57:53

Rambo aussi c'est excellent.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
18 mars 2012 à 20:09:53

Hyperfocale

Je mélange Predator à ce que je veux. C'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire. Je vais même mélanger Terminator à Cobra tiens, pour le fun.

De plus, je t'ai pas demandé ta critique d'Expendables. Si je trouve que ce film est un putain de film, c'est pas toi qui va me faire croire le contraire. Va faire tes critiques sur Allociné.

Je ne poste que dans des sujet qui me parlent, je vais pas faire mon chroniqueur dans les forums de Fast & Furious ou d'Harry Potter parceque j'aime pas. Je vois pas l'interet de venir déblatérer ici. T'as pas la science infuse et y'a plein de monde qui attend Expendables 2 et qui a aimé le premier.

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mars 2012 à 20:12:09

OOOOUUUUH IL A MÉLANGÉ TERMINATOR A COBRA !

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:13:02

Ridicule, on s'en fou pas de la mise en scène, jveux dire c'est con de dire ça :(

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2012 à 20:13:05

T'as pas la science infuse
:d) toi non plus et pourtant tu te comportes comme si c'était le cas.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:15:00

Nan mais c'est pas pour moi, c'est par respect pour Predator qui est quand même à un tout autre niveau que tes grosses merdes là ^^

Mais du coup ça explique mieux pourquoi t'attends Expendables 2 :p)

Surtout qu'au final, le concept de the expendables est jouissif, c'est juste qu'il est même pas divertissant alors que c'est son but premier. J'imagine mal comment tu peux prendre plaisir à regarder des séquences d'actions mal filmées et mise en scène ?

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
18 mars 2012 à 20:31:20

abin-sur
Posté le 18 mars 2012 à 20:13:02
Ridicule, on s'en fou pas de la mise en scène, jveux dire c'est con de dire ça

:d) ben parfois si, désolé.

resolution
Posté le 18 mars 2012 à 20:13:05
T'as pas la science infuse
toi non plus et pourtant tu te comportes comme si c'était le cas.

:d) Pas du tout, je défends ce que j'aime, c'est normal, je dis pas que tout le monde doit aimer, j'ai jamais dis que c'était le plus grand film de tout les temps. Je défends mon opinion. De plus, je dis jamais que ce qu'aime les autres soit de la merde. Aucun interet.

Hyperfocale

Parceque t'as pas compris. J'en ai rien à battre que le film soit mal filmé. La raison principale, c'est un rêve de gosse qui se réalise.

Quand j'avais genre 7 ou 8 ans, on était 88-89. Les années 80, les films d'action "popcorn", feintes à deux balles, gunfight, gros muscles.

J'étais fan de 3 acteurs, Sly, Schwarzie et Van Damme. Des idoles, mes superhéros. J'ai grandi avec leurs films. La première fois que j'ai vu Bloodsport, j'ai voulu faire le grend écart dans ma chambre. Je m'amusait à reprendre leur répliques devant mes camarades de classe, tout une époque.

Mon rêve, à cet âge là, c'était qu'un film réunisse Sly, Arnold et Van Damme. Il a fallu attendre 2012 pour que ce soit possible. Et en plus, Norris et Lundgren que j'admire énormément.

Alors, sincèrement, le scénario je m'en branle, la réalisation pareil. C'est juste un rêve de gosse qui se réalise. Voilà pourquoi j'aime Expendables. Merci à Stallone pour çà.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:37:07

On peut pas s'en foutre pour the expendable, parce que c'est la seule chose qui peut sauver le film.
Des acteurs qui n'en sont plus, un scénario aussi con que les vrais motifs de guerre... Il restait quoi ? Mise en scène , et elle y est pas. Il y a rien à sauver c'est tout

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
18 mars 2012 à 20:41:27

Lis mon post mec, je peux pas mieux argumenter. Le film aurait même pu être muet et en noir et blanc que j'aurais kiffé.

Et un minimum de respect pour ces acteurs qui n'en sont plus, merci.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:42:59

C'est manquer de respect que de dire que Stalonne n'est plus ce qu'il est ?

Et désolé si tu aime un film juste parce que les acteurs y sont, alors tu vaux pas mieux que la pucelle de base qui mouille sur le vampire de twilight niveau fanboy sans goût

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment