abin-sur
Posté le 18 mars 2012 à 20:13:02
Ridicule, on s'en fou pas de la mise en scène, jveux dire c'est con de dire ça
ben parfois si, désolé.
resolution
Posté le 18 mars 2012 à 20:13:05
T'as pas la science infuse
toi non plus et pourtant tu te comportes comme si c'était le cas.
Pas du tout, je défends ce que j'aime, c'est normal, je dis pas que tout le monde doit aimer, j'ai jamais dis que c'était le plus grand film de tout les temps. Je défends mon opinion. De plus, je dis jamais que ce qu'aime les autres soit de la merde. Aucun interet.
Hyperfocale
Parceque t'as pas compris. J'en ai rien à battre que le film soit mal filmé. La raison principale, c'est un rêve de gosse qui se réalise.
Quand j'avais genre 7 ou 8 ans, on était 88-89. Les années 80, les films d'action "popcorn", feintes à deux balles, gunfight, gros muscles.
J'étais fan de 3 acteurs, Sly, Schwarzie et Van Damme. Des idoles, mes superhéros. J'ai grandi avec leurs films. La première fois que j'ai vu Bloodsport, j'ai voulu faire le grend écart dans ma chambre. Je m'amusait à reprendre leur répliques devant mes camarades de classe, tout une époque.
Mon rêve, à cet âge là, c'était qu'un film réunisse Sly, Arnold et Van Damme. Il a fallu attendre 2012 pour que ce soit possible. Et en plus, Norris et Lundgren que j'admire énormément.
Alors, sincèrement, le scénario je m'en branle, la réalisation pareil. C'est juste un rêve de gosse qui se réalise. Voilà pourquoi j'aime Expendables. Merci à Stallone pour çà.