CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
22 janvier 2012 à 18:23:39

C'est bon avec T4, c'est pas un chef d'oeuvre ok mais çà a le mérite de faire passer un bon moment. En tout cas j'an ai passé un.

Concernant EX2, la question est "Quel Expendables est tué par Van Damme?"

Stallone? C'est le combat final qui a toute les chances d'être remporté par Sly.

Lundgren? Il est resté durant l'entièreté du tournage, il participe à la scèe finale.

Li? Van Damme n'a pas tourné à Hong Kong où Li à fait ses scènes, donc non.

Rourke? Pas dans le film, aucun impact sur le public si on annonce sa mort.

Hemsworth? Peu de temps sur le film, pareil, aucun impact s'il meurt, pas assez tragique.

Norris? Personne ne tue Norris...

Couture? Une possibilité. N'a pas tourné à Hong Kong mais pas assez de charisme pour que sa mort révèle la cruauté de Van Damme au public.

Crews? Comme Lundgren, participe au final donc reste en vie durant tout le film.

Statham? Mon choix personnelle, pourquoi? N'a pas tourné à Hong Kong et absent sur pas mal de photos du tournage. Dans le trailer, Sly semble effondré, comme s'il avait perdu un "frère". On sait que Statham et Sly sont proches dans le film. Charisma Carpenter, la femme de Statham, joue à nouveau dans EX2. Sa présence renforcerait le côté tragique de la mort de Statham. Finalement, Van Damme présente un couteau des Expendables dans le trailer, comme un trophée. Qui est l'expert en couteau? Jason "Lee Christmas" Statham...

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2012 à 19:47:27

C'est le genre de réflexion que je trouve complètement inutile, quel intérêt d'essayer de se spoiler le scénario (si maigre déjà) ?

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:13:28

Tres bonne analyse "Vengeur_1981" :ok:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
22 janvier 2012 à 20:25:03

resolution
Posté le 22 janvier 2012 à 19:47:27
C'est le genre de réflexion que je trouve complètement inutile, quel intérêt d'essayer de se spoiler le scénario (si maigre déjà) ?

Y'a pas de spoil, ca risque d'être révelé dans le prochain trailer. Y'a pas de mal à parler d'un film avant sa sortie, surtout si on ne dévoile rien de certain.

rocky_sivet
rocky_sivet
Niveau 6
14 mars 2012 à 04:18:11

Bonjour,quelqu'un a des nouvelles de jet li sur expendables 2 ? Effectivement ,il est cense tourner uniquement en asie , mais aucune image , aucun lien quedale sur lui ,alors que tous les autres ,statham ,lundgren, tous on voit des images d'eux en pleins tournage .

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
14 mars 2012 à 07:13:08

resolution
Posté le 17 janvier 2012 à 17:43:20
Faire exprès de ne pas connaître quelqu'un ? Comment est ce possible ? pour faire exprès il faut le connaître déjà, on a ici un paradoxe

Les seuls sites d'actualités que je fréquente parlent de cinéma, de politique ou de jeux vidéo. Donc s'il n'est pas dans un de ses trois domaines, déjà ça ne m'intéresse que très peu, et il n'y a aucune chance que j'en entende parler si ce n'est par hasard. (et disons que IRL ces trois sujets restent mes sujets de prédilection, donc...)

:d) On s'en doutait que t'es un cassos Reso, il n'était pas utile de nous le rappeler ^^

resolution
resolution
Niveau 33
14 mars 2012 à 07:28:10

Donc, laisse moi me délecter de l'ignorance de tes propos, si jamais on n'y connait rien en sport on est un cassos (pardon mais je ne sais même pas ce que ça veut dire), si tu veux t'humilier plus encore dis le moi, non parce que là question ridicule tu fais fort. Tu veux tenter de nous faire croire que tu détiens exactement les centres d'intérêts qui font de quelqu'un, quelqu'un de bien ?
Et pire encore, si tu as vraiment 25 ans, utiliser un terme de jeunes comme cassos (il faut l'avouer ça ne s'entend qu'au collège et dans les milieux sociaux très défavorisé et sans culture) est loin de te présenter en type respectable.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:45:49

Oh oui ouh la la je suis tellement vexé :snif2:

Cassos :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:16:30

Tu ne fais que lui donner raison là, je sais pas si t'es au courant :hap:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
15 mars 2012 à 22:20:04

@Rocky sivet, Jet Li a tourné ses scènes depuis longtemps, c'était en janvier à Hong Kong. Quelques photos sont disponibles où on le voit avec Terry Crews ou d'autres.

Le tournage est fini, la post production quasi, les screen test commence ce mois ci. On aura un trailer fin mars ou début avril.

Par ailleurs, la fight finale entre Stallone et Van Damme a été faite sans doublures :bave:

Van Damme sera finalement dans la très attendue scène de l'aéroport, très attendue car elle réuni Stallone, Bruce Willis, Scharzenegger et donc Van Damme. :bave: :cute:

T888
T888
Niveau 48
15 mars 2012 à 22:47:20

Van Damme au casse pipe. :ok:

rocky_sivet
rocky_sivet
Niveau 6
16 mars 2012 à 02:09:11

Vengeur tu peux me passer tes liens je suis l'actu du film depui qu'il a ete annoncer . Moi j'ai javais une seule photo de jet li .Preuve dans le trailer officiel le plan de jet li est une scene du premier .Si il avait tourner on aurait vu une vrai scene de lui .Et ensuite pour vandamme vs stallone j'ai vu aucune actu alors passe moi tes liens si ils s'existent stp .

rocky_sivet
rocky_sivet
Niveau 6
16 mars 2012 à 02:10:10

Et excuse pour l'orthographe .

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
16 mars 2012 à 07:24:36

http://www.fanpix.net/picture-gallery/jet-li-picture-18453921.htm

http://www.vandammefan.net/

ici dans la partie Ependables 2 du forum, tu vas dans "The China Shooting" et t'as les infos sur Jet.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
16 mars 2012 à 07:25:31

China shooting c'est en page 3 du forum Expendables :-)))

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
17 mars 2012 à 20:55:29

Bonne nouvelle pour les fans, Expendables 2 sera finalement Rated R :ange:

Stallone l'a confirmé sur Stallonezone

http://stallonezone.com/wordpress/

Définitivement, le film de l'année :oui:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:54:43

Film de l'année ? Bah putain

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:08:39

Le premier l'était aussi non (Rated R) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 22:19:55

Moi ça m'a bien fait rigoler le regard de chien battu de Stalone au début du trailer :-)

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
18 mars 2012 à 05:34:25

Le premier était bien Rated R :-))) , suffit de voir le mec explosé par Dolph Lundgren au début du film, si c'est pas du R, je sais pas ce que c'est :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment