CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2012 à 12:58:54

Je ne sais pas qui c'est.

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:09:33

Deux solutions:
1/ Soit tu le fais exprès
2/ Soit tu vie dans un igloo parmi les Inuits.

Je veux bien que tu ne connaisse pas sa biographie, mais carrément ne pas le connaitre la c'est le summum :rire:

ApollonCupidon
ApollonCupidon
Niveau 9
17 janvier 2012 à 13:30:48

non mais c'est pas une grotte là, c'est une faille spatio-temporelle :rire: :ouch:

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2012 à 17:43:20

Faire exprès de ne pas connaître quelqu'un ? Comment est ce possible ? pour faire exprès il faut le connaître déjà, on a ici un paradoxe :hap:

Les seuls sites d'actualités que je fréquente parlent de cinéma, de politique ou de jeux vidéo. Donc s'il n'est pas dans un de ses trois domaines, déjà ça ne m'intéresse que très peu, et il n'y a aucune chance que j'en entende parler si ce n'est par hasard. (et disons que IRL ces trois sujets restent mes sujets de prédilection, donc...)

spielrock
spielrock
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:01:17

Messi je connais (le joueur de tennis aussi). Mais c'est parce que je m'intéressait très très très très (rajoutez, n'hésitez pas) vaguement intéressé par le sujet. Mais je suis quasi sur que dans 5 ans je ne connaitrais pas le meilleur footballeur du monde :hap:

Par contre aujourd'hui j'ai essayé de parler un peu cinéma (un peu hein ! ça les ennuis vite ... ou alors moi, si personne ne connait ne serait-ce qu'un film ça tourne vite en rond). Et bien personne ne connaissait Kubrick (ça me surprend pas trop). Mais j'ai croisé quelqu'un dans le bus qui ne connaissait pas (de nom) Spielberg. J'ai halluciné comme un porc :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:02:01

intéressé (...) vaguement intéressé ... oui, ça ne veut rien dire :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2012 à 13:42:40
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:57:47

Si je hais le soccer (oui je dis soccer et pas foot) je ne vois pas pourquoi j'essayerais de connaitre des noms comme Messi, je préfère de loin me focaliser sur des milieux que j’apprécie.

Les 2 noms que je citais en page précédent sont ceux d'un physicien et d'un chimiste très connue. Et je l'ai connais comment ? Tout simplement parce que je suis en master de chimie, et que ce qu'ils ont apporté à ce milieu m'est beaucoup plus intéressant, bien plus que le nom d'un joueurs de soccer.

resolution
Posté le 20 janvier 2012 à 13:42:40
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18610291.html
lol

:d) Sacré Chuck, réussir à faire plié une maison d'édition pour un prétexte débiles :rire2: .

choucoulou4
choucoulou4
Niveau 4
20 janvier 2012 à 18:42:42

Vivement que ce film sorte ce sera autre chose que le film de dépes de J Edgar!

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:43:58

t'es un bon toi :ok:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
20 janvier 2012 à 18:58:16

Osef que c'est PG13, Die Hard 4, Terinator 4 et l'Agence tout risques sont PG13 et ce sont de très bon films d'action, bien divertissants.

Sly, Schwarzie, Willis, Van Damme et Norris dans le même film, il peut même y avoir Justin Bieber tout nu en plein milieu du film, j'achète...

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2012 à 19:26:54

Osef que c'est PG13, Die Hard 4, Terinator 4 et l'Agence tout risques sont PG13 et ce sont de très bon films d'action, bien divertissants.
:d) euhhhh

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:49:18

Terinator 4, le roi de la terrine :ok:

Terminator 4 est pure une merde :(

spielrock
spielrock
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:53:27

Elle est pure ou c'est une merde, il faut choisir :hap:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:54:21

Terminator est 4 pure une merde :oui:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
20 janvier 2012 à 20:15:29

T'as un problème de syntaxe...

Terminator 4 n'est pas une pure merde pour tout le monde, même si on est à des années lumières des 2 premiers, j'ai pas honte de dire que j'ai passé un bon moment et de plus, en tant que fan de la série...

resolution
Posté le 20 janvier 2012 à 19:26:54
euhhhh

Je persiste et signe, maintenant si tu préfères un film sur la vie d'une jeune pakistanaise qu'on a forcé au mariage et qui fini par s'imoler, no prob. Je vais même te dire que j'ai kiffé à donf Tranformers 3... J'aurai jamais honte de dire que je regarde du cinéma pour le spectacle qu'il m'offre et pas pour la subtilité de son scénario ou de son jeu d'acteur... Chacun ses gouts!

A côté de çà, "Sur la route de Madison" est un de mes films cultes...

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:23:41

Pour les films d'actions, il y a des personnes très exigeantes, qui cherche le moindre défauts ou qui les remarque sans forcément les chercher.

D'autre s'évade très facilement devant les film d'action meme si il y a des erreur et que les jeux d'acteur sont moyen ou nul.

Pour ma part je suis entre les deux, quand c'est vraiment mauvais comme les Resident Evil,e je zape direct, mais je reconnais avoir aimer Die Hard 4, pour m'a par je dirais "un film sympa divertissent sans plus, avec de bonnes et mauvaise choses"

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
21 janvier 2012 à 19:17:43

Pour en finir avec le hors sujet et revenir au film, le tournage s'est achevé cette fin de semaine à Hong Kong avec les scènes de Jet Li. Sur place étaient présents Sly, Lundgren et Crews.

C'est maintenant l'heure du montage et de la post production. On peut donc espérer un trailer en mars.

Sly et Van Damme se sont récemment congratuler sur leurs performances dans le film. Des dires de Sly, la performance de Van Damme est très inspirée et leur combat final promet d'être inoubliable.

Wait and see...

ApollonCupidon
ApollonCupidon
Niveau 9
22 janvier 2012 à 00:00:45

Terminator 4 est bon :ok: arrêtez de faire vos kékés "caytay mieu avant :bave: "

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2012 à 00:06:39

C'est ça ton seul argument pour dire que T4 est bon ? navrant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment