CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Underworld 4 de Len Wiseman

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 46
13 février 2012 à 20:51:21

bon bah vu et comme prévu,c'est de la bonne grosse daubasse ultra commercial, du méme niveau que la saga Resident evil

Une réalisation épiléptique, des acteurs nauséabond, un sénario ultra prévisible, des séquences d'actions avec une crédibilté a taux zero et une 3D inutile, rien de tel pour faire un bon gros film sporifique uniquement fait pour le chiffre et amener une dizaines de suites pompe a fric.

0/4 étoiles :-)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 février 2012 à 21:08:21

"ce qui est sans doute la chose la plus stupide du monde… j'adore la nunsploitation le concept me fait marrer et pourtant il comporte des grands films et des navets… juger un film sur un genre :sleep: "

:d) T'as rien compris si tu crois que je juge un film sur un genre :sarcastic: , je le redis au cas où : je ne justifie pas un avis positif sur un film si la justification concerne des qualités intrinsèques au genre auquel il appartient, autrement dit les critères qui font qu'un film de cette catégorie va être appréciable ou non à mon sens.

resolution
resolution
Niveau 33
13 février 2012 à 21:12:54

Ce qui est idiot aussi, j'aime les films de nunsploitation parce qu'il y a du nibard et de nonnes… :hum:

Non c'est pas ça, c'est partant d'un sujet de base que tu aimes, comment la mise en scène va réussir à te faire susciter des émotions (mise en scène, photo, montage…), à ce compte là tu justifies le fait qu'en fait ça ne sert à rien d'argumenter puisque tous les films que tu aimes ont une bonne mise en scène… (ce qui est faux en plus)

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
13 février 2012 à 21:30:30

La "nunsploitation" ca existe vraiment ?? Dans quel pays ? :bave:

POST NON PERVERS :gni:

resolution
resolution
Niveau 33
13 février 2012 à 21:32:30

partout je dirai, enfin j'en ai vu des japonais, des américains (enfin faut dire que je ne fais pas forcément attention à la nationalité), le meilleur c'est le couvent de la bête sacrée, mais là on flirte avec le chef d'oeuvre absolue, c'est d'une beauté c'est effrayant.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
13 février 2012 à 21:54:02

Je vais essayer de me procurer ça,faut au moins que j'en voye un dans ma vie pour pas mourir con :noel:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 février 2012 à 22:09:43

"à ce compte là tu justifies le fait qu'en fait ça ne sert à rien d'argumenter puisque tous les films que tu aimes ont une bonne mise en scène… (ce qui est faux en plus) "

:d) Ne met pas de mots dans ma bouche (même si je ne cracherai pas sur la mise en scène d'Underworld 4, je n'ai jamais dit qu'elle était exceptionnelle non plus), j'apprécie le style de mise en scène, mais je n'ai jamais dit que c'était ce que j'aimais dans ce genre de films. Ce que j'apprécie c'est avant tout la nature des situations en elles-mêmes, et celles dans ce film sont tout à fait à mon goût : affrontements sur-stylisés entre diverses créatures sans avoir peur de trancher dans le lard ; style de déplacement improbable ; méchants bien manichéens aux états d'esprits complètement barrés, c'est là l'essentiel.

collioure
collioure
Niveau 9
14 février 2012 à 00:45:45

"Ah mais je veux pas réagir mal, je pense juste que ça serait intéressant que toi (et d'autres) viennent donner un avis argumenté, ou au moins expliqué "

Oui je me doute bien... :snif:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
14 février 2012 à 09:04:32

J'ai tout lu o/ je voulais savoir si c'était un film bourrin mais bien fait que jpouvais aller voir en laissant mon cerveau dans le congélo, et bien visiblement non :-( dommage

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 février 2012 à 13:52:11

Ben moi j'aurais dit que si, enfin fais comme tu veux :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 février 2012 à 13:52:42

(mais t'as pensé quoi des autres Underworld ?)

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
14 février 2012 à 14:46:40

Qu'on voyait pas assez ses .... Jme souviens plus juste que j'avais trouvé ça moche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 14:52:12

Ben là c'est encore pire

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 février 2012 à 15:17:01

Bon ben si t'as pas aimé les trois précédents pas vraiment la peine de voir celui-là.

Annangel
Annangel
Niveau 9
16 février 2012 à 02:42:02

Je l'ai trouve bien sympa, le scenario est interessant, meme si je trouve que l'histoire est par moment un peu tire par les cheveux (le lycan geant, la fille de Selene).
Un peu plus bourrin que les precedents, il aurait pu etre mieux, mais il se laisse regarder facilement et c'est ce qui compte.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
16 février 2012 à 03:03:04

Moi chui un fan des 3 premiers film :) surtout le 2 le meilleur pour moi :oui:

Jvais aller voir le 4 vendredi a l UGC Bercy et en 2D ( la 3D je deteste sa )

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
16 février 2012 à 09:35:58

Tiens j'ai vu le 3 avant-hier.
Plus ça va, plus l'immonde laideur me saute aux yeux. Ca m'empêchait presque de continuer :o))

hashih250
hashih250
Niveau 7
16 février 2012 à 14:42:50

la laideur de la mise en scène ou de l'actrice ? :hap:

Gay si deuxième option :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2012 à 15:29:39

Bah c'est pas dans cette saga qu'elle est vraiment "belle", elle sert de faire valoir racoleur quoi.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
16 février 2012 à 15:43:21

C'est clair qu'elle est bien mieux dans doomasday ('faut dire avec ces plans outrageux sur son cul :rire: ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment