Au moins Twilight c'est pas chiant.
underworld c'est toujours bon à prendre mieux les emogayboy de twil'ail ![]()
mieux que*
Non.
Si, Twilight c'est bien chiant. ![]()
EN tout cas le premier j'ai eu du mal à tenir...
Mais putain Underworld j'ai vu le 1 et le 2, et c'est encore pire... ![]()
C'est pas le même genre, certes, mais putain ça fait partie des films ou il se passe plein de truc mais t'a l'impression qu'il ne se passe rien. On ne rentre pas dedans, c'est froid et sans âme, y'a aucune intensité, aucune ambiance.
C'est juste filmé et c'est tout quoi. ![]()
effet mode spotted ![]()
resolution
Posté le 21 janvier 2012 à 17:45:47
Au moins Twilight c'est pas chiant."
Faut calmer sa mauvaise foi juste pour se donner raison des fois
Les deux films sont chiants mais Twillight est largement parmi les films les plus chiants,l'autre est un film popcorn dans la veine de resident evil,donc de la merde mais qui a un minimum d'action et qui n'agace pas le spectateur de mal être adolescent
Sauf que se foutre de la gueule du malêtre de la pucelle c'est marrant, voir des kikoos vampire trop d4rk, sans scénario, sans personnage, sans rien en fait, c'est juste de la merde à l'état pur. Sans doute la saga que je déteste le plus.
Les 2 sont de la super merde immonde hein,vous facher pas pour sa.
Merci
Underworld est je pense la pire saga de l'histoire du cinéma (si on excepte quelques nanars bulgares), je pense que n'importe quel production Asylum a plus d'idées de mise en scène que les 4 films de la saga réunie. C'est un truc que je déteste profondément, je me suis fait chier en regardant le 1 et le 3 comme c'est pas permis (non je n'ai pas vu le 2, mais étrangement je suis certain que je ne rate rien). Alors je pensais que cette saga était finie définitivement avec le préquel qu'était le 3°, mais non c'est comme les Resident Evil quand il y en a plus, il y en a encore.
Alors j'ai appris que ce film allait sortir en voyant une affiche magnifique avec marqué : le retour des vrais vampires, enfin on ne doit sans doute pas avoir la même culture, mais bon, un vampire avec des flingues qui s'habille en sadomaso (bien que ça soit sexy, loin de moi l'idée de critiquer), c'est tout aussi en porte à faux avec l'univers des vampires que l'autre qui clignote.
À cause du froid je n'allais plus au cinéma, mais bon il fallait quand même que j'y aille (faire les 500m qui me séparent de lui) pour aller voir Underworld 4, on aime se curer le nez devant des navets ou on aime pas, et moi j'aime).
Je me demande à qui s'adresse ce film, à des filles ? des garçons ? l'héroïne est une fille, ce qui pousse la fille gothique à s'identifier à elle, mais vu ses formes, je pense que le jeune mâle est bien là pour se rincer l'oeil (ce que j'ai tenté de faire, mais non, il ne faut pas chercher on ne verra pas un seul sein ou même beau ventre, jolies cuisses, de tout le film). Bon je pense que ça s'adresse aux mâles vu qu'ils étaient surreprésentés dans la salle.
Enfin bon pour moi ce film est autant une absurdité que Twilight ou que l'autre avec ses mammouth sur les pyramides (je dis ça, je ne dis rien).
Je vais donc voir ce film armé de toute la haine, et mon dieu, mon dieu, je pense que rien ne peut préparer le mortel à une telle expérience dans la médiocrité, et la nullité.
Déjà au début on nous résume les précédents volets, tant mieux je n'ai plus besoin de voir le 2, mais qu'est ce que c'est laid… Ce filtre bleu partout, omniprésent, c'est juste dégueulasse, ça fait revoir tous les standards à la baisse, lorsque l'autre manche qu'est Snyder filtre tous ses films pour faire trop classe, c'est Renoir à côté.
En fait Len Wiseman (enfin c'est pas lui qui réalise, mais bon il a quand même écrit le scénario de cette daube, et c'est pas rien) c'est comme Paul W.S. Anderson, le mec il n'est pas sorti de l'air post matrix avec les ralentis à gogo et trouve ça trop fun alors il en fout partout. Bordel, le ralenti c'est un truc très dur à utiliser, si tu ne sais pas, ne fait pas, abstiens-toi, ça vaudra mieux pour toi, moi, le monde entier ira mieux (les africains auront à manger, on trouvera un remède au cancer…).
Et grands dieux l'histoire, c'est juste un vaste cliché qui n'en fini pas, et le pire c'est que c'est raconté de la manière la plus conne possible, on assiste tout de même à la pire scène de résurrection de l'histoire du cinéma…
Ce film est une catastrophe impardonnable.
Et puis bordel je sais bien que c'est classe de porter une veste en cuir, un corsage en cuir, des new rock etc, mais bon ça ne sert à rien de foutre un ralenti baveux lorsque tu fous ton manteau pour avoir l'air classe. C'est bizarre, mais lorsque l'on créé un personnage qui a vraiment la classe, je pense à Snake Plissken, ralenti ou non, le mec aura quand même la classe… Là non il faut rajouter des megas effets pour tenter d'émoustiller kevin 12 ans, navrant.
On tente sans doute d'aller repousser les frontières de la nullité avec ce film, pari réussi.
Suis je le seul à avoir ADORER la saga Underworld ici?? Twilight c'est de la merde pour pucelle à coté, et sérieux au moins Underworld les Vampires et les Lycancs ont de la gueule quoi le scénario est top même si il est pas super rechercher quoi. Je trouve que les Underworld en général sont des bons films bien réaliser avec un bon scénario. Bref dés que je peut je vais voir le 4 ![]()
En quoi c'est bien réalisé ? en quoi il y a un bon scénario ?
ce n'est pas du tout bien réalisé et le scénario est bidon
Il y a pas de scène de cul dans le 4 reso?
Dans le 2 il y en avait une,enfin très soft rien de fabuleux,heureusement Beckinsale a une plastique qui la rend sexy dans n'importe quelle situation
Je crois que c'est uniquement pour sa tenue que je regarde cette saga ![]()
Non il n'y a rien du tout.
J'aime bien le personnage de Victor dans cette "saga". Mais il est très mal exploité.
Je pense que le background est plutôt bon, mais que le scénario et surtout la mise en scène sont effectivement loin d'être à la hauteur.
Je parle de la saga en entier. Le premier je l'avais regardé sans déplaisir, même si je trouvais que ça avançait peu et que le perso "mutant" n'avait aucun charisme.
Le deuxième était une purge, où la plupart des bonnes idées (Marius, ou le perso joué par Jacobi) étaient expédiées et bâclées.
Le 3 ne sert pas à grand chose vu qu'on sait comment termine la copine du boss des loup-garous dès le 1...
Quant au 4, je n'irai pas le voir au ciné (tout comme je n'y ai pas vu les précédents), mais j'y jetterai un oeil lors de la diffusion en télé.
Comment ne pas s'emmerder devant le seul film de vampire sans vampire??
Twi l'ail teu c'est de la grosse merde, c'est tout, c'est juste une histoire d'amour mal foutue, rien d'autre, mais alors vraiment rien d'autre!!
loin de moi l'idée d'allez voir cette daubasse,mais bon j'ai des potes qui n'ont aucun gouts en cinema et m'entrainent bien malgré moi voir de la me*de a chaque fois (Saw,resident evil...)
et là malheuresement ils ont jeter leur choix sur Underworld 4,
mais question, voir les précédents films est il nécessaire pour comprendre l'histoire ou sa ne géne pas (sa n'est pas pour moi qui vais surement me tapé une sieste de fou,mais pour une pote qui comme moi n'a pas vu les autres)
merci de vos réponses
Le peu d'histoire qu'il y a est récapitulé au début.
merci réso ![]()