J'ai vu que sur ce forum,il n'y avais pas de forum sur ce film donc je me suis permis d'en cree un 
Ce film passe tres inapercu,pourtant il est bien plus effrayant,angoissant que paranormal activity.
Beaucoup de gens critique P.A part raport au scene de jour extremement longue et sans aucun interret a l'histoire.
Dans Paranormal Entity,les scene de nuit sont beaucoup plus importante.(15 premier minute,le mec teste ses cameras et nous presente sa famille puis ca pete :D )
Dans P.E,3 acteur principaux.
voili voilou,je vous laisse admirais cette bande annonce...
http://www.youtube.com/watch?v=XldItu2PX4A
Ps:je me suis plus ch*er dessus en regardant Paranormal entity devant mon PC que Paranormal activity au cine.