CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Despicable Me

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
11 août 2010 à 14:02:34

Le synopsis : Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.

ça sort le 6 Octobre 2010.
C'est réalisé par Pierre Coffin et Chris Renaud.
Au casting : Steve Carrel, Jason Segel, ...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140623.html

Les créatures jaunes m'ont fait pensé aux lapins crétins, c'est à peu près le même délire.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 août 2010 à 14:32:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8358887-1-0-1-0-bande-annonce-hd-moi-moche-et-mechant.htm :-p

Ce topic ou l'autre ?

Celui-ci a l'air mieux présenté tout de même. M'enfin bon.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
11 août 2010 à 14:32:48

Je préfère le titre en VO.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
11 août 2010 à 18:56:42

Oups, j'avais pas cherché en français, laissons le peuple décider (et leprodiss aussi, évidemment)

resolution
resolution
Niveau 33
19 octobre 2010 à 19:32:59

Je prend ce topic, l'autre était assez nul :hap:

J'ai fais chauffer ma carte illimitée pour aller voir le dernier produit (car ça n'est pas autre chose) destiné à nos chères têtes blondes, la 3D est assez discrète, ne rajoute même pas tant d'effet de profondeur que ça, pas très utile, mais pas déplaisante.
Bref entrons dans l'histoire, vu le titre on aurait pu croire qu'on allait voir le film avec un point de vu de méchant. Mais il n'en est rien, on a une énième fable paternaliste sans originalité et qui peine à arracher un sourire.
Le film veut clairement jouer sur les plates bandes de Pixar en voulant faire de l'émotion, avec ces petites créatures jaunes, n'ayant rien d'originales.
L'histoire se laisse suivre, sans qu'on s'ennuie de trop, mais cette volonté d'émouvoir à chaque scène devient pénible. Et puis c'est du déjà vu 800 fois… On va me dire : méé cé pr lé enphan ! euh oui ? et ? ça veut dire qu'on doit leur service la même soupe ad vitam eternam ? Et puis c'est lourd. Subtilité au revoir.
La première déception est d'apprendre après 5 minutes de film que Gru n'est pas le plus grand méchant, qu'en fait il est pathétique… pff à partir de là on peut quitter la salle et se dire que ça sera encore une fois la même chose.

FmA93
FmA93
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:16:31

On dirait pas du tout que c'est Segel qui fait la voix de Vector.

spielrock
spielrock
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:37:34

"ad vitam eternam"

:d) Je connaissais pas :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 avril 2011 à 21:11:57

Reso' ce film est excellent :nonnon:

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:14:20

Non

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 avril 2011 à 23:55:22

:nonnon:

resolution
resolution
Niveau 33
07 avril 2011 à 00:30:37

Je ne sais même plus ce que c'est ce film

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2011 à 01:14:24

Un film d'animation, Moi, Moche et Méchant.

resolution
resolution
Niveau 33
07 avril 2011 à 01:16:52

Ah ça :sleep:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
12 juin 2011 à 18:49:38

Je l'ai vu il y a deux jours,il est pas mal.Parfois drôle mais je trouve qu'il y a mieux dans ce genre :oui:

Sinon

Ha ouaiiiiiiii :rire:

Vecteur m'a bien fait marrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 23:29:32

Excellent, il réunit tous les ingrédients d'un bon film d'animation et en plus certains effets 3D étaient très réussis pour une fois !

FmA93
FmA93
Niveau 10
08 février 2013 à 15:02:59

Meilleur passage :

http://i.imgur.com/G4nLeFj.jpg

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
05 décembre 2013 à 01:03:04

C'est sympa, pas trop mal fait, ça passe le temps, quelques moments drôles. Mais bon le côté vilain n'est pas tellement bien exploité. Déjà on voit finalement bien peu de vilains, il y a l'air d'y en avoir pas mal, ils ont même leur propre banque, mais non c'est avorté, dommage y'avait moyen d'en faire quelque chose, de créer un monde exploitable.

Gru ressemble plus à un vieux ronchon qui va apprendre à aimer les gosses qu'à un vrai génie du mal, on comprend vite qu'il a un bon fond. C'est un film plutôt bien pensant, malgré que le personnage principal soit méchant, ça reste assez consensuel. On est davantage dans une veine Pixar, sauf que Pixar auraient trouvé le moyen de contourner le cliché pour vraiment créer des personnages simples et attachants. Ici, on suit un parcours clairement définie, l'histoire déjà vue pas mal de fois, sans vraie plus value. Et je dirais que les persos ont un potentiel attachant mais restent trop lisses, trop survolés.

Il reste quelques bons gags, un rythme fluide, globalement c'est bien foutu. Enfin je ne me suis pas emmerdé, c'est pas désagréable à regarder. Mais ça ne me marquera pas, et c'est dommage parce qu'avec le concept il y avait moyen de faire quelque chose de génial.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 décembre 2013 à 01:07:36

C'est pas ça qui me donnera envie de voir ce film qui déjà ne m’attirait pas du tout :hap: .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
05 décembre 2013 à 01:08:45

Ça passe une soirée si tu n'as rien d'autre sous la main :hap:

Broulalalazare
Broulalalazare
Niveau 32
12 octobre 2020 à 12:03:21

C'était de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

No critique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment