CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
12 février 2016 à 04:35:31

Perso, il sonne plus drame que comédie, même s'il y a quelques moments de comédie

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
12 février 2016 à 13:22:01

La fin est énorme , tellement badass et asdez horrible.
Puis l'ost.[[sticker:undefined]]

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
12 février 2016 à 16:25:24

Oui l'ost est top, la fin ma fendu le coeur :snif:

Message édité le 12 février 2016 à 16:26:09 par Chemiseblack13
--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
12 février 2016 à 16:30:56

Yep cette scène est poignante inattendu horrible.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 février 2016 à 01:07:25

Quel film de taré :hap:

En effet ça fait passer Kick-Ass pour un film gentillet, ici on est carrément un cran au dessus. Le personnage principal est un loser fini et limite autiste, c'est assumé dès les premières répliques, entre lui et Ellen Page nymphopsychopathe c'est juste la fête. Et ça a quelque chose de fascinant de suivre ces cinglés se prendre pour des super-héros, en étant complètement à côté de la plaque bien entendu. En terme de violence graphique y'a pas grand chose qui est épargné, c'est parfois assez dérangeant.

Quelque part c'est un film très ambigu, qui joue sans cesse sur la fine frontière entre le comique pur, le dramatique et le malsain. Et ça me plait, ce film qui parvient à me faire rire et à me déranger l'instant d'après, à pousser le concept tellement loin que pour qu'il y ait malaise. Du coup je me demande comment prendre le segment final qui me semble bien premier degré dans son traitement mais qui en même temps en fait des tonnes, mais qui parvient quand même à avoir un côté touchant.

Après la mise en scène et la photo ça m'a pas vraiment dérangé, ça donne un cachet un peu fauché à l'ensemble. Pour le coup ça colle pas mal au sujet, contrairement à Captain America 2 par exemple.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 février 2016 à 01:19:23

Je suis bien d'accord !

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
14 février 2016 à 03:03:56

J'ai l'impression qu'on découvre tous le film en même temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 10:02:27

L'humour est excellent, la bande son est top, il y a beaucoup de gore et la mise en scène est très soignée.
Par contre il y a des trucs assez WTF (les trucs sur la religion et lesvisions ).

Chemiseblack : Non moi je l'ai vu sur la hype de Kick-Ass il y a plusieurs années.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
14 février 2022 à 22:28:36

Un de mes 50 films préféré et j'aimerai enfin y mettre mon avis. Déjà pour faire court je le trouve au dessus de Kick Ass (Que j'adore également) le film est tellement plus sanglant et cruel même si ils sont vraiment comparable du à leur scénario et les mises en scène. Page (Avant sa reconversion) dans ce film est vraiment cool et très attachante idem pour Wilson.

Par contre la fin est terriblement choquante et cruel surtout pour le héro du film, le mec va sauver sa femme des griffes d'une grosse mafia donc il va y sacrifier tout pour y parvenir Il va y perdre Libby auquel il s'en est attaché, il y met sa vie en danger en se faisant trouer de balles, il a potentiellement les flics au cul . Tout ça pour que sa femme le quitte 3 mois plus tard sous excuse qu'elle doit reprendre ses études (L'excuse est bien ridicule ça fait trop garce :rire:), qu'elle épousera un autre mec et avoir 4 beau enfants et que le héro finira seul dans sa maison merdique avec un lapin sur les épaules et qui reçois des dessins de môme qui n'est pas les siens et qu'il verra jamais ... :rire:

La fin est trop ingrate et bidon à mon goût même si je comprend ou James Gunn veut en venir. En tout cas pour moi c'est son meilleur film il a lâché tout ce qu'il aime en un film :oui:

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 79
11 juillet 2025 à 01:05:30

Quand James Gunn savait encore faire des films Super de qualité, ça donnait ça :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment