C'est vrai qu'il peut être bizarre sur certaine scène mais je saurai pas dire en quoi ! ^^
Pour un bon acteur c'est quelqu'un qui joue bien n'importe quel rôle, je pense à Kevin Spacey là maintenant ( surtout parce que j'regarde Usual Suspect ) qui passe d'un Handicapé à un meurtier à un extraterrestre ( ou pas ) décrivant un monde tellement vrai, en passant par un psy complètement paumé, moi je l'adore cette acteur, après je peux citer Chrisitan Bale, Heth Ledger, Pitt, Edward Norton, Will Smith ( extra dans 7 Vies et A la recherche du Bonheur ) et pleins d'autre, un bon acteur est un acteur avec un bon jeu, celui qui te fait sentir des émotions, celui qui te fait dire à la fin d'un film avec un fin improbable " Ah l'enculé", celui aussi qui dit bien de bonnes répliques, car les répliques joué par différents acteurs ne donnent pas le même effet..
Voilà pour moi ce qu'est un bon acteur, après, d'autre personnes doivent surment avoir d'autre critères, et puis j'ai pas tout dit non plus, Keyser Söze m'attends, et on ne fait pas attendre le Diable