CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Radcliff :rire:

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:53:12

Sérieusement vous le trouvez comment?
Je le trouve vraiment zarb sur certaine scène dans HP.

Deusio, comment juger vous qu'un acteur joue bien?

Et enfin, seriez vous un bonne acteur?

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
30 juillet 2010 à 20:59:35

Personnellement, je suis assez bonne, mais pas en tant qu'acteur.

bouboul
bouboul
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:02:00

1. Mauvais acteur, mais il n'en demeure pas moins qu'il s'améliore à chaque HP au même rythme que son melon prend de l'ampleur.

2. Un acteur joue bien lorsqu'on à plus l'impression que c'est un acteur, mais que c'est bien le personnage qu'il interprète. Il doit être capable de faire passer très rapidement des émotions avec de toutes petites choses (regard, intonation).
J'aime également les acteurs qui cabotine à fond, du moment qu'ils ont du charisme.

3. J'en doute... mais avec de l'entraînement... qui sait? Peut-être que je jouerais comme Russell Crowe. :content:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:03:13

C'est vrai qu'il peut être bizarre sur certaine scène mais je saurai pas dire en quoi ! ^^

Pour un bon acteur c'est quelqu'un qui joue bien n'importe quel rôle, je pense à Kevin Spacey là maintenant ( surtout parce que j'regarde Usual Suspect ) qui passe d'un Handicapé à un meurtier à un extraterrestre ( ou pas ) décrivant un monde tellement vrai, en passant par un psy complètement paumé, moi je l'adore cette acteur, après je peux citer Chrisitan Bale, Heth Ledger, Pitt, Edward Norton, Will Smith ( extra dans 7 Vies et A la recherche du Bonheur ) et pleins d'autre, un bon acteur est un acteur avec un bon jeu, celui qui te fait sentir des émotions, celui qui te fait dire à la fin d'un film avec un fin improbable " Ah l'enculé", celui aussi qui dit bien de bonnes répliques, car les répliques joué par différents acteurs ne donnent pas le même effet..
Voilà pour moi ce qu'est un bon acteur, après, d'autre personnes doivent surment avoir d'autre critères, et puis j'ai pas tout dit non plus, Keyser Söze m'attends, et on ne fait pas attendre le Diable :)

barty333
barty333
Niveau 22
30 juillet 2010 à 21:07:35

Quand j'avais 6 ans, j'ai commencé le cinéma, et lors du test de recrutement, le professeur a trouvé en moi un certains don.
J'ai surclassé les gens de mon âge, car j'étais très doué mais j'ai arrêté car je m'ennuyais.
A partir de 10 ans, j'ai décidé de reprendre le tennis mais pareil dans mon groupe j'étais beaucoup plus fort que les autres et ceci m'a lassé donc j'ai arrêté.
Mais cet été, je fais quelques parties avec des amis où ma famille et je retrouve cette banalité, ça devient trop répétitif pour moi qui aime beaucoup les nouvelles choses et changer.
J'avais un côté Jack Nicholson je crois, en gros un acteur de génie.

barty333
barty333
Niveau 22
30 juillet 2010 à 21:08:26

le tennis => le cinéma… :rouge:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
30 juillet 2010 à 21:11:29

Perso je le trouve correct...

Fatsnake :d) Photo plz :bave:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:16:11

Des parties de cinéma avec un air de Nocholson ? Wtf ?

Devil_Poulay
Devil_Poulay
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:30:24

barty333 :d) sinon les chevilles, ça va? :hap:

Mais c'est vrai que Radcliff était a la base assez mauvaise mais qu'il s'améliore a chaque opus :noel:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
30 juillet 2010 à 21:45:40

En même temps des bons acteurs de 11 ans y en a pas des masses :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:42:42

Emma Watson est proprement infâme, c'est probablement la plus mauvaise actrice du moment jouant dans une superproduction (réellement, on en est là).

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:46:50

Euh, pour Depp, quand tu regardes Alice ou Parnassus tu repense à Jack Sparrow, donc epic fail pour le bon acteur !

bouboul
bouboul
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:40:03

Dans Parnassus il ne joue que 2 minutes. C'est clair qu'il ne peut pas donner une composition convaincante en si peu de temps.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:43:30

Ledger est un bon acteur dans ce film, Parnassus, mais ca m'a pas empêcher de penser au Joker, maintenant à chaques fois que je le voit je pense au Joker aussi...
J'suis tellement deg qu'il soit mort ! :snif:

Sinon pour Dep dans Parnassus j'ai pas penser à Sparrow, et je le trouvais assez convaincant, mais l'Imaginarium du Dr Parnassus est un film bien space aussi !

Chris181
Chris181
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:05:21

il une tete de pantin :content:

InTheMudForLove
InTheMudForLove
Niveau 9
31 juillet 2010 à 01:19:18
  1. CamoandKrooked Voir le profil de CamoandKrooked
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 22:42:42 Avertir un administrateur
  3. Emma Watson est proprement infâme, c'est probablement la plus mauvaise actrice du moment jouant dans une superproduction (réellement, on en est là).

Je Plussoie à mort ! Elle et Radcliff sont tout bonnement Horribles. Seul Rupert s'en sort bien. :|

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:25:50

La ptite qui joue dans kick ass joue vachement bien pour une gamine :oui: (en vo du moins :hap: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:34:18

La gamine qui a jouer dans Tideland aussi est franchement super pour une gosse. Tout comme DiCaprio dans Gilbert Grape que j'ai trouver génial !

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 08:17:57

Le meilleur gosse acteur , ça reste celui de 6e sens :oui:

barty333
barty333
Niveau 22
31 juillet 2010 à 12:03:26

Borty, s'il passe par là, pourrait tout vous expliquer quant à mon histoire de chevilles :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment