Salutation à vous forumeurs cinéphiles !
Avant toutes choses je préviens que j'ai déjà "cherché", et celà fait déjà un mois que je regarde des tonnes de films, mais là je ne trouve plus rien, je fais donc appel à vous qui êtes surement pour la plupart plus experts que moi.
Donc voilà, le titre est assez explicite je recherche des bons films, alors qu'est ce que je peux appeler des bons films ? En ce moment je suis plutôt films de Science-Fiction ou alors film avec des bons twists ! ( Fin qu'on s'y attends vraiment pas, me semble t-il ? )
Mais je suis bien entendu preneur d'autres genres, pourvu que le film ne soit pas d'avant 1980.
Pour que vous ne postiez pas dans le vent, mais aussi pour vous en conseillez ( enfin, j'pense pas que vous ne connaissiez pas les films ) je vais dresser une liste très exhaustive de ce que j'ai vu, de ce que j'ai aimé et de ce que je vous conseil :
Infernal Affairs
Les Infiltrés
(Et oui Scorsese s'est énormément inspiré, pour pas dire copier, de Infernal Affairs)
Fight Club 
Snatch
The Watchmen 
Bienvenue à Gattacca
Pandorum
Usual Suspect 
Le Psy d'Hollywood
American Beauty
K-Pax 
Moon
99 Francs 
Sin City
Clones
Moulin Rouge
Sixieme Sens
L'Effet Papillon
Immortel Ad Vitam
Le Prestige 
Shutter Island
Seven
Yes Man
Truman Show
Menteur Menteur
Memento
Identity
Cube
The Descent 1,2
Toy Boy
Slevin
The Machinist
Le Vol du Phenix
Y'en a encore pleins mais c'est juste histoire de vous montrer ce que j'aime... et comme vous l'aurez remarqué les styles sont... très variés.
Merci de prendre un peu de votre temps pour me conseiller, je sais vraiment plus où donner de la tête et j'ai vraiment envie de regarder des films en ce moment.
Merki !